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Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
FRP
Groupe d'experts sur les tarifs
Revue des tarifs aériens réduits
Tarif aérien
Tarif aérien d'affranchissement
Tarif d'affranchissement aérien
Tarif postal aérien
Tarifs aériens réguliers
Tarifs des services aériens réguliers
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs

Translation of "translation of tarifs aériens " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


tarifs aériens réguliers | tarifs des services aériens réguliers

scheduled air fare


Groupe d'experts sur le mécanisme d'établissement des tarifs aériens internationaux | Groupe d'experts sur les tarifs | FRP [Abbr.]

Fares and Rates Panel | Panel of Experts on the Machinery for the Establishment of International Fares and Rates | FRP [Abbr.]


tarif aérien [ tarif postal aérien ]

air mail rate [ air rate | air mail fee ]


tarif d'affranchissement aérien [ tarif aérien d'affranchissement ]

air mail rates of postage


Revue des tarifs aériens réduits : les cinq premières années [ Revue des tarifs aériens réduits ]

The Low Price Air Fare Review: the first 5 years [ The Low Price Air Fare Review ]






compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- les pratiques commerciales des compagnies aériennes: partage de code, franchisage et sous-traitance; interligne entre compagnies («interlining»); programmes de fidélisation («frequent flyer programmes»); tarifs aériens,

- the business practices of airlines: code-sharing, franchising and sub-contracting; interlining; frequent flier programmes; air fares,


relève que, selon la Commission, l'introduction, en temps utile, de la technologie SESAR se traduira par des avantages concrets pour les passagers aériens en entraînant une diminution du temps de vol d'environ 10 % (soit 9 minutes), une réduction du nombre d'annulations et de retards de 50 % et, éventuellement, une baisse des tarifs aériens; souligne toutefois que, si le déploiement de SESAR était retardé de dix ans, les répercuss ...[+++]

Points out that, according to the Commission, the timely introduction of SESAR will bring practical benefits for passengers, resulting in flight times being shortened by approximately 10 % (or nine minutes), 50 % fewer flight cancellations and delays, and a possible reduction in air fares; stresses, however, that should the deployment of SESAR be delayed by ten years the overall impact would be catastrophic, since there would be a loss of around EUR 268 billion as a result of a reduced cumulative impact on EU GDP, with some 190 000 f ...[+++]


Descripteur EUROVOC: circulation aérienne politique commune des transports prestation de services tarif aérien espace aérien

EUROVOC descriptor: air traffic common transport policy provision of services air freight rate air space


Descripteur EUROVOC: pays tiers procédure antisubvention ligne aérienne tarif aérien mesure antidumping

EUROVOC descriptor: third country anti-subsidy proceeding airline air freight rate anti-dumping measure


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3. Le niveau des mesures imposées pour compenser les pratiques tarifaires déloyales de la part de transporteurs qui bénéficient d'un avantage non commercial ne doit pas dépasser la différence entre les tarifs pratiqués par le transporteur aérien non communautaire concerné et les tarifs aériens proposés par les transporteurs aériens communautaires concurrents concernés mais devrait être inférieur si ce niveau inférieur suffisait à é ...[+++]

3. The level of measures imposed to offset unfair pricing practices benefiting from a non-commercial advantage, shall not exceed the difference between the fares charged by the non-Community air carrier concerned and the air fares offered by the competing Community air carrier concerned, but should be less if such lesser level were to be adequate to remove the injury to the Community industry.


3. Le niveau des mesures imposées pour compenser les pratiques tarifaires déloyales de la part de transporteurs qui bénéficient d'un avantage non commercial ne doit pas dépasser la différence entre les tarifs pratiqués par le transporteur aérien non communautaire concerné et les tarifs aériens proposés par les transporteurs aériens communautaires concurrents concernés mais devrait être inférieur si ce niveau inférieur suffisait à é ...[+++]

3. The level of measures imposed to offset unfair pricing practices benefiting from a non-commercial advantage, shall not exceed the difference between the fares charged by the non-Community air carrier concerned and the air fares offered by the competing Community air carrier concerned, but should be less if such lesser level were to be adequate to remove the injury to the Community industry.


- pratiquent des tarifs aériens suffisamment inférieurs à ceux proposés par des transporteurs aériens communautaires concurrents pour causer un préjudice.

- charge air fares which are sufficiently below those offered by competing Community air carriers to cause injury.


- pratiquent des tarifs aériens suffisamment inférieurs à ceux proposés par des transporteurs aériens communautaires concurrents pour causer un préjudice.

- charge air fares which are sufficiently below those offered by competing Community air carriers to cause injury.


- les pratiques commerciales des compagnies aériennes: partage de code, franchisage et sous-traitance; interligne entre compagnies («interlining»); programmes de fidélisation («frequent flyer programmes»); tarifs aériens,

- the business practices of airlines: code-sharing, franchising and sub-contracting; interlining; frequent flier programmes; air fares,


La Commission s'interroge sur le système fiscal applicable au transport aérien et notamment sur le régime de TVA (non appliqué aux tarifs aériens intra-communautaires) et sur la taxation du kérosène.

The Commission is examining the system of taxes applied to air transport, in particular VAT (not applicable to intra-Community air tariffs), and the fiscal treatment of kerosene.


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