Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acquis
Acquis expérientiels
Apprentissage expérientiel
Apprentissage par l'expérience
Background
Bagage intellectuel
Connaissances
Expérience
Formation
Qualifications
VAE
VAP
Validation d'acquis professionnels
Validation de l'apprentissage non formel et informel
Validation des acquis
Validation des acquis d'expérience
Validation des acquis de l'expérience
Validation des acquis professionnels
Validation des savoirs acquis

Translation of "validation des acquis d'expérience " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
validation des acquis d'expérience | validation des acquis | validation de l'apprentissage non formel et informel [ VAE ]

validation of prior learning | validation of non-formal and informal learning | accreditation of learning outcomes | assessment of learning outcomes | certification of learning outcomes | recognition of learning outcomes | transferability of learning outcomes | validation of of learning outcomes | recognition of prior learning [ VPL | RPL ]


validation d'acquis professionnels [ validation des acquis professionnels | validation des savoirs acquis | validation des acquis ]

validation of acquired knowledge [ acquired knowledge validation | background knowledge validation ]


validation des acquis de l'expérience | VAE [Abbr.]

accreditation of prior and experiential learning | recognition of prior learning | APEL [Abbr.] | RPL [Abbr.]


validation des acquis de l'expérience

accreditation of prior learning | APL [Abbr.]


validation des acquis professionnels | VAP [Abbr.]

validation of occupational achievements


apprentissage par l'expérience [ acquis expérientiels | apprentissage expérientiel ]

experiential learning


bagage intellectuel | expérience | formation | qualifications | connaissances | acquis | background

background
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. rappelle que pour contribuer efficacement à la lutte contre les taux de chômage élevés chez les jeunes, la politique de cohésion de l'Union européenne doit être pleinement conforme à la stratégie "Europe 2020", et en particulier avec les objectifs clés pour l'éducation qui consistent à ramener les taux d'abandon scolaire à moins de 10 % et à porter la part des jeunes titulaires d'un diplôme de troisième cycle ou d'une qualification professionnelle équivalente à 40 % minimum, avec un indice de référence, en moyenne, d'au moins 15 % des adultes participant à des activités d'éducation et de formation tout au long de la vie et d'au moins 95 % des enfants participant à l'enseignement préscolaire, reconnaissant ainsi la ...[+++]

1. Recalls that in order to contribute efficiently to combating the high levels of youth unemployment, EU cohesion policy needs to be fully in line with the Europe 2020 strategy, and in particular the headline targets for education of reducing school drop-out rates to below 10 % and increasing the share of young people with a third-level degree, diploma or equivalent vocational training qualification to at least 40 %, and with the benchmark for an average of at least 15 % of adults to participate in lifelong learning and no less than 95 % of children to take part in early childhood education, thereby recognising the ...[+++]


(2) Une fois délivré, le brevet est, sauf preuve contraire, valide et acquis au breveté ou à ses représentants légaux pour la période mentionnée aux articles 44 ou 45.

(2) After the patent is issued, it shall, in the absence of any evidence to the contrary, be valid and avail the patentee and the legal representatives of the patentee for the term mentioned in section 44 or 45, whichever is applicable.


l’université valide les acquis d’apprentissage fondés sur l’esprit d’entreprise;

The university validates entrepreneurship learning outcomes


Les travailleurs bénéficiant de ce régime peuvent tirer parti d’une structure d’aide qui, par l’orientation, la formation, la validation des acquis de l’expérience professionnelle, la promotion de l’esprit d’entreprise, etc., les accompagne dans leur recherche d’emploi, leur reconversion professionnelle ou la création de leur entreprise.

When participating in the scheme, the workers can benefit from an assistance structure which –through guidance, training, validation of prior experience, entrepreneurship promotion, etc– will accompany them in their efforts to find another job, change occupation or set up their own business.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6. appelle la Commission à fixer des bases ambitieuses en matière de validation des acquis professionnels pour l'ensemble des travailleurs, afin que ces derniers puissent obtenir tout ou partie d'une certification (diplôme, titre à finalité professionnelle ou certificat de qualification professionnelle) sur la base d'une expérience professionnelle après validation par un jury des connaissances et des compétences acquises;

6. Calls on the Commission to lay the foundations for an ambitious system for the validation of the professional skills of all workers, so that the latter can obtain full or partial certification (diploma, vocational qualification, statement of professional standing) on the basis of their professional experience following validation by a panel of their knowledge and skills;


42. demande que soient valorisées les connaissances, l'expérience et les aptitudes et compétences informelles des personnes défavorisées en situation de pauvreté et d'exclusion sociale et/ou des communautés traditionnelles et que soient favorisés à cette fin les systèmes de validation des acquis de l'apprentissage non formel et informel, et demande également que soit déterminé le procédé grâce auquel ces mesures pourraient contribuer à les intégrer dans le marché ...[+++]

42. Calls for the knowledge, experience, and informal competences and skills of disadvantaged people in situations of poverty and social exclusion and/or traditional communities to be valued and for systems validating experience acquired in non-formal and informal training to be promoted, and furthermore for it to be identified how these could contribute to their integration into the labour market;


32. estime qu'une sortie effective et complète de la pauvreté ne peut se réaliser que si la nécessaire augmentation d'efficacité des instruments de protection s'accompagne d'un renforcement déterminé des parcours d'éducation et de formation à tous les niveaux; soutient le développement de systèmes d'éducation plus inclusifs qui combattent l'abandon scolaire et permettent l'accès des jeunes, provenant de groupes défavorisés, à des niveaux scolaires plus élevés pour lutter contre la transmission de la pauvreté intergénérationnelle; soutient l'accès à la validation d'acquis d'expérience et à la fo ...[+++]

32. Takes the view that a comprehensive and effective way out of poverty can be found only if the necessary strengthening of social protection instruments is accompanied by significant reinforcement of education and training paths at every level; supports the development of more inclusive education systems to tackle the problem of early school leaving and enable young people from disadvantaged social groups to reach a higher level of education, with a view to countering the intergenerational transmission of poverty; supports access to validation of acquired experience and to life-long training, as a means of reducing poverty by securin ...[+++]


59. déclare qu'il convient de mettre l'accent sur une éducation ouverte à tous, notamment dans le cadre de la validation des acquis de l'expérience; estime que ce point doit être privilégié au sein du cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l'éducation et de la formation («Éducation et formation 2020») et de l'initiative phare «une stratégie pour les nouvelles compétences et les nouveaux emplois» de la stratégie Europe 2020; constate, en outre, qu'il est nécessaire que de nouvelles orientations appropriées soient mises en place et que l'informatique soit correctement ...[+++]

59. Confirms that inclusive education should be the focus, in particular in the context of the accreditation of prior experiential learning, and that this should therefore be emphasised within the strategic framework for European cooperation in education and training (‘ET 2020’) as well as the New Skills and Jobs Flagship of EU2020; notes, in addition, the need for new and suitable guidelines and proper use of IT in schools and at home to provide personal, tailored assistance;


6. Dans la résolution sur une politique de la jeunesse pour l'Europe, adoptée par le Parlement européen le 9 mars 1999, les États membres et la Commission sont encouragés à agir rapidement pour permettre la validation des acquis de l'éducation et de la formation non formelles et à veiller à leur reconnaissance dans le monde professionnel.

In a resolution on a youth policy for Europe, adopted by the European Parliament on 9 March 1999, the Member States and the Commission were encouraged to act promptly to approve knowledge acquired through non-formal learning, and to ensure that it is recognised in the labour market.


A l'issue de cette réunion, a été signé un accord qui formalise la création d'un réseau patronal appelé à réfléchir sur les qualifications, les programmes de formation et les systèmes de validation des acquis et de certification dans cinq domaines prioritaires : la qualité, l'environnement, la sécurité, la maîtrise et la production; ce projet devant déboucher sur la création d'un institut européen du management industriel apte à répondre aux problèmes de qualifications rencontrés par les entreprises dans le middle management.

An agreement was signed at the end of the meeting to formalise the creation of an employers' network to examine qualifications, training programmes and the systems for skill-validation and certification in five priority fields: quality, environment, safety, process-control and production. This project is intended to lead to the creation of a European Institute of Industrial Management capable of dealing with the qualifications problems encountered in the middle management of companies.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

validation des acquis d'expérience ->

Date index: 2023-01-29
w