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1972 Policy Document on Road Safety
Standing Committee on Road Safety Research and Policies
Transportation Safety Policy - Road Component

Traduction de «1972 Policy Document on Road Safety » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
1972 Policy Document on Road Safety

Note sur la sécurité routière 1972


1972 Policy Document on the Restructuring of South Limburg

Note de 1972 sur la Restructuration du Limbourg méridional


1972 Policy Document on the Northern Part of the Country

Note de 1972 sur le Nord du Pays


Standing Committee on Road Safety Research and Policies

Comité permanent sur la sécurité routière - Recherche et politiques


Transportation Safety Policy - Road Component

Politique de sécurité en transport - Volet routier
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - tr0036 - EN - Road safety: Policy orientations on road safety 2011-20

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - tr0036 - EN - Sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020


Road safety: Policy orientations on road safety 2011-20

Sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020


Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020 (COM(2010) 389 final of 20 July 2010)

Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions «Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020» (COM(2010) 389 final du 20.7.2010)


In its Communication of 20 July 2010 entitled "Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020", the Commission set a framework for policy actions in favour of safe infrastructure as a key element to reduce road casualties by 50 % by 2020.

Dans sa communication du 20 juillet 2010 intitulée "Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020", la Commission a fixé un cadre d'action pour les mesures de soutien à la sécurité des infrastructures, en tant qu'élément-clé pour réduire le nombre de victimes sur la route de 50 % d'ici à 2020.


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– having regard to the Commission Staff Working Document ‘On the Implementation of objective 6 of the European Commission’s policy orientations on road safety 2011-2020 – First milestone towards an injury strategy’ (SDW(2013)0094),

– vu le document de travail des services de la Commission relatif à la mise en œuvre de l'objectif 6 des orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020 de la Commission – premiers jalons d'une stratégie relative aux blessés de la route (SWD(2013)0094),


– having regard to the Commission Staff Working Document ‘On the Implementation of objective 6 of the European Commission’s policy orientations on road safety 2011-2020 – First milestone towards an injury strategy’ (SDW(2013)0094),

– vu le document de travail des services de la Commission relatif à la mise en œuvre de l'objectif 6 des orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020 de la Commission – premiers jalons d'une stratégie relative aux blessés de la route (SWD(2013)0094),


– having regard to the Commission Communication ‘Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020’ (COM(2010)0389),

– vu la communication de la Commission intitulée "Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020" (COM(2010)0389),


The Communication ‘Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020’ acknowledges that ‘ITS have the potential to play a considerable role for the improvement of traffic safety, for example through the adoption of systems to detect incidents and supervise traffic that are able to provide information to road users in real time’.

La communication intitulée «Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020» reconnaît que «les STI peuvent jouer un rôle non négligeable dans l’amélioration de la sécurité du trafic, par exemple grâce à l’adoption de systèmes de détection des incidents et de surveillance du trafic capables de fournir aux usagers des informations en temps réel».


– having regard to the Commission Communication entitled ‘Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020’ (COM(2010)0389),

– vu la communication de la Commission intitulée «Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020» (COM(2010)0389),


– having regard to the Council Conclusions of 2 and 3 December 2010 on the Commission Communication entitled ‘Towards a European road safety area: policy orientations on road safety 2011-2020’ (16951/10),

– vu les conclusions du Conseil des 2 et 3 décembre 2010 sur la communication de la Commission intitulée «Vers un espace européen de la sécurité routière: orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020» (16951/10),




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Date index: 2021-12-28
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