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A4 AE Admin
A4 AE Dir
A4 Airfield Engineering Administration
A4 Airfield Engineering Director
A4 CE Admin
A4 CE Dir
A4 Construction Engineering Administration
A4 Construction Engineering Directorate
A4 Maint Dir CWO
A4 Maintenance Directorate Chief Warrant Officer
Brachydactyly type A4
DIR
Dir.
Directives
Directory
Human coxsackievirus A4
Human respiratory syncytial virus A4
Int Dir
Intelligence Directorate
Military Personnel Directorate
Mpers Dir

Traduction de «A4 CE Dir » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
A4 Construction Engineering Directorate [ A4 CE Dir | A4 Airfield Engineering Director | A4 AE Dir ]

A4 Direction du génie construction [ A4 Dir GC | Directeur A4 – Génie de l'air | Dir A4 GA ]


A4 Maintenance Directorate Chief Warrant Officer [ A4 Maint Dir CWO ]

A4 Maintenance - Adjudant-Chef de la direction [ A4 Maint Adjuc Dir ]




Intelligence Directorate | Int Dir [Abbr.]

Groupe des renseignements | Grrens [Abbr.]




A4 Construction Engineering Administration [ A4 CE Admin | A4 Airfield Engineering Administration | A4 AE Admin ]

A4 Génie construction – Administration [ A4 GC Admin | A4 Génie de l'air - Administration | A4 GA Admin ]




Human respiratory syncytial virus A4

virus respiratoire syncytial humain GA4




Military Personnel Directorate [ Mpers Dir ]

Groupe du personnel de l'armée [ Grpa ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
DIRECTIVE 2011/62/EU on the prevention of the entry into the legal supply chain of falsified medicinal products: [http ...]

La directive 2011/62/UE en ce qui concerne la prévention de l’introduction dans la chaîne d’approvisionnement légale de médicaments falsifiés: [http ...]


The GOI indicated that the Master Circular DBOD No DIR(Exp.) BC 01/04.02.02/2007-2008 (‘MC 07-08’) and Master Circular DBOD No DIR(Exp.) BC 09/04.02.02/2008-09 (‘MC 08-09’) were updated and these were Master Circular DBOD No DIR(Exp.) BC 06/04.02.002/2010-11 (‘MC 10-11’) and Master Circular DBOD No DIR(Exp.) BC 04/04.02.002/2011-2012 (‘MC 11-12) which constituted the legal basis for the ECS in the IP.

Les pouvoirs publics indiens ont indiqué que la circulaire de base DBOD no DIR (Exp.) BC 01/04.02.02/2007-2008 («MC 07-08») et la circulaire de base DBOD no DIR (Exp.) BC 09/04.02.02/2008-09 («MC 08-09») avaient été mises à jour, et que la circulaire de base no DIR (Exp.) BC 06/04.02.002/2010-11 («MC 10-11») et la circulaire de base DBOD no DIR (Exp.) BC 04/04.02.002/2011-2012 («MC 11-12») constituaient bien la base juridique pour le régime ECS pendant la PE.


18 applications for new product approvals have been submitted since the new general framework for authorisation of GMOs (Dir. 2001/18) entered into force in October last year.

Dix-huit demandes d'approbation de nouveaux produits ont été introduites depuis que le nouveau cadre général pour l'autorisation des OGM (directive 2001/18) est entré en vigueur en octobre dernier.


- the environmental information requirements set out in Annex IV of Dir. 97/11/EC,

- des exigences en matière d'informations environnementales qui sont énoncées à l'annexe IV de la directive 97/11/CE ;


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2001/23/EC approximation of the laws of the Member States relating to the safeguarding of employees' rights in the event of transfers of undertakings, businesses or parts of undertakings or businesses (codification Dir 77/187 and 98/50)

2001/23/CE rapprochement des législations des États membres relatives au maintien des droits des travailleurs en cas de transfert d'entreprises, d'établissements ou de parties d'entreprises ou d'établissements (codification directives 77/187 et 98/50)


[21] Referring to Dir. 92/32/EEC, EUREX found (of 1,400 substances at 178 companies) only a small fraction of companies directly broke the legislation but companies could not identify around 30% of substances as either 'new' or 'existing'.

[21] Se fondant sur la directive 92/32/CEE, EUREX a constaté (après avoir examiné 1 400 substances dans 178 sociétés) que seul un petit nombre d'entreprises enfreignait véritablement la législation, mais qu'environ 30% des substances ne pouvaient être identifiées comme étant 'nouvelles' ou 'existantes'.


Main elements of the strategy include establishment of national emission ceilings for each acid rain pollutant; ratification of the UN protocol on further reductions of sulphur emissions; proposal for a directive limiting the sulphur content of heavy fuel oils; review of the large combustion plant directive (Dir. 88/609/EEC); designation of the Baltic Sea and the North Sea as so called sulphur dioxide control areas; promotion of cost-effective measures to reduce emissions in Central and Eastern European countries.

Les principaux éléments de la stratégie sont les suivants : fixation de plafonds d'émission nationaux pour chaque polluant acidifiant, ratification du protocole des Nations unies sur une réduction supplémentaire des émissions de soufre, proposition de directive limitant la teneur en soufre des fuels lourds, révision de la directive sur les grandes installations de combustion (directive 88/609/CEE), octroi à la mer Baltique et à la mer du Nord du statut de zone de lutte contre le dioxyde de soufre, promotion de mesures rentables visant à réduire les émissions dans les pays d'Europe centrale et orientale.


- Purpose of the station (local, national, EU dir., GEMS, OECD, EMEP, . . .),

- Affectation de la station (local, national, directive UE, GEMS, OCDE, EMEP. . .)


n the light of a decision from the European Court of Justice in August 1995 (C 431/92), the Commission has decided to interprete the Environmental Impact Assessment Directive (Dir. 85/337/EEC) as requiring this assessment only for projects where the procedure for consent was started after 3 July 1988, i.e. after the latest date for transposing the Directive into national law.

Suite à la décision du Cour de Justice du mois d'août 1995 (C 431/92), la Commission a décidé d'interpréter la Directive Européenne sur l'évaluation des incidences sur l'environnement (Dir. 85/337/EEC) comme demandant cette évaluation uniquement pour les projets où la procédure de consentement a été commencée après le 3 juillet 1988, c'est-à-dire après la date limite pour la transposition de la directive dans la loi nationale.


Since the latest version of the Joint Work Programme was presented in November 2000, the Council has reached agreement on several important legislative proposals: European Company Statute, General Product Safety, Data protection in the Community institutions, Restrictions on the marketing and use of certain dangerous substances and preparations (21 amendment of Dir. 76/769/EEC) as well as in the area of Motor vehicles.

Depuis la présentation de la dernière version du programme de travail conjoint, en novembre 2000, le Conseil est parvenu à un accord sur plusieurs propositions législatives importantes: statut de la société européenne, sécurité générale des produits, protection des données dans les institutions communautaires, limitation de la mise sur le marché et de l'emploi de certaines substances et préparations dangereuses (21e modification de la directive 76/769/CEE) ainsi que dans le domaine des véhicules à moteur.




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'A4 CE Dir' ->

Date index: 2021-01-04
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