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ASP missile
ASPJ
Advanced self-protect missile
Advanced self-protection jammer
Airborne self protection jammer
Airborne self-protection jammer

Traduction de «Advanced self-protection jammer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
advanced self-protection jammer

brouilleur perfectionné d'autodéfense


airborne self protection jammer | A/C self protection jammer [ ASPJ ]

émetteur autoprotecteur de brouillage | brouilleur de bord [ ASPJ ]


airborne self-protection jammer | ASPJ

brouilleur embarqué d'autodéfense


airborne self-protection jammer

brouilleur embarqué d'autodéfense


advanced self-protect missile | ASP missile

missile d'autoprotection aéroporté
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1.3 The Commission has stated[1] that to advance well-being in the face of the challenges of the 21st century requires a new approach centred on providing citizens with adequate opportunities for self-fulfilment, access to education, employment, healthcare and social protection, in a context of solidarity , social cohesion and sustainability.

1.3 La Commission a indiqué[1] que, pour promouvoir le bien-être face aux défis du XXIe siècle, il fallait appliquer une nouvelle méthode consistant à fournir aux citoyens des opportunités adéquates d'accomplissement de soi et un accès à l'éducation, à l'emploi, aux soins de santé et à la protection sociale, dans un contexte de solidarité , de cohésion sociale et de viabilité.


Some of our guiding principles for governance are: to represent our First Nations' collective political and governmental interests; to reflect and apply the spirit and intent of the oral record of Treaty 4; to promote and advance the inherent right to self-government; to protect and implement our jurisdiction over people, lands and resources; and to establish such agreements, associations or alliances as deemed necessary or beneficial for the implementation and application of Treaty 4 jurisdiction and governance.

Les principes directeurs de la régie sont: la représentation des intérêts politiques et gouvernementaux collectifs des Premières nations; l'application de l'esprit de la tradition orale du Traité 4; la promotion et l'avancement du droit inhérent à l'autonomie gouvernementale; la protection et la mise en place de notre pouvoir sur le peuple, les terres et les ressources; l'adoption d'ententes, d'associations et d'alliances jugées nécessaires ou bénéfiques à la mise en oeuvre et à l'application des pouvoirs et de la régie du Traité ...[+++]


40. Supports the efforts to further advance self-regulatory initiatives – such as codes of conduct – and the reflection on setting up voluntary EU certification schemes, as complementary steps to legislative measures, while maintaining that the EU data protection regime is based on legislation setting high-level guarantees; calls on the Commission to carry out an impact assessment of self-regulatory initiatives as tools for better enforcement of data protection rules;

40. soutient les efforts visant à faire avancer les initiatives d'autoréglementation - telles que les codes de conduite - et la réflexion sur la mise en place de régimes européens de certification, en complément des mesures législatives, tout en réaffirmant que le modèle de l'Union en matière de protection des données est fondé sur une législation instaurant des garanties de haut niveau; invite la Commission à réaliser une analyse d'impact portant sur les initiatives en matière d'autoréglementation ...[+++]


40. Supports the efforts to further advance self-regulatory initiatives – such as codes of conduct – and the reflection on setting up voluntary EU certification schemes, as complementary steps to legislative measures, while maintaining that the EU data protection regime is based on legislation setting high-level guarantees; calls on the Commission to carry out an impact assessment of self-regulatory initiatives as tools for better enforcement of data protection rules;

40. soutient les efforts visant à faire avancer les initiatives d'autoréglementation - telles que les codes de conduite - et la réflexion sur la mise en place de régimes européens de certification, en complément des mesures législatives, tout en réaffirmant que le modèle de l'Union en matière de protection des données est fondé sur une législation instaurant des garanties de haut niveau; invite la Commission à réaliser une analyse d'impact portant sur les initiatives en matière d'autoréglementation ...[+++]


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40. Supports the efforts to further advance self-regulatory initiatives – such as codes of conduct – and the reflection on setting up voluntary EU certification schemes, as complementary steps to legislative measures, while maintaining that the EU data protection regime is based on legislation setting high-level guarantees; calls on the Commission to carry out an impact assessment of self-regulatory initiatives as tools for better enforcement of data protection rules;

40. soutient les efforts visant à faire avancer les initiatives d'autoréglementation - telles que les codes de conduite - et la réflexion sur la mise en place de régimes européens de certification, en complément des mesures législatives, tout en réaffirmant que le modèle de l'Union en matière de protection des données est fondé sur une législation instaurant des garanties de haut niveau; invite la Commission à réaliser une analyse d'impact portant sur les initiatives en matière d'autoréglementation ...[+++]


47. Calls on the Member States to combat the existence and proliferation of non-decent labour contracts and false self-employment and to ensure that people with temporary or part-time contracts or who are self-employed have adequate social protection and access to training and, when feasible, advanced training, and to implement related framework agreements;

47. demande aux États membres de lutter contre l'existence et la prolifération de contrats de travail non décents et du faux travail indépendant, et de veiller à ce que les personnes ayant des contrats temporaires ou à temps partiel, ou qui sont indépendants, disposent d'une protection sociale et d'un accès à la formation suffisants, ainsi que, dans la mesure du possible, à des formations de perfectionnement, et de mettre en œuvre les accords cadres à ce sujet;


The proposal for a directive provided for significant advances from the point of view of guaranteeing equal treatment of men and women engaged in an activity in a self-employed capacity, assisting spouses included. It sought, for example, to deal with the obstacles preventing women from taking up a self-employed occupation and to that end made provision for positive action or specific measures to enable the underrepresented sex to engage in such activity more readily. As regards the establishment of companies, Member States were called ...[+++]

La proposition de directive contenait des avancées importantes pour garantir l'égalité de traitement entre hommes et femmes exerçant une activité indépendante, y compris leurs conjoints aidants, comme la proposition de s'attaquer aux obstacles à l'accès des femmes à une activité indépendante, notamment en prévoyant des actions positives ou mesures spécifiques destinées à faciliter l'exercice d'une activité indépendante par le sexe sous-représenté; la proposition concernant la constitution d'une société qui prévoit des mesures contrai ...[+++]


This includes the eManifest importer admissibility data, or IAD, initiative, which will be implemented by 2012. It also includes the free and secure trade, FAST, initiative, the partners in protection, or PIP, program, the customs self-assessment program, CSA, initiative, the commercial driver registration program, CDRP, and the advance commercial information, or ACI, program.

Parmi ceux-ci, il y a l'initiative sur les données relatives à l’admissibilité de l’importateur participant, les DAI, au Manifeste électronique, qui sera mise en oeuvre d'ici 2012; le programme Expéditions rapides et sécuritaires, l'EXPRES; le programme Partenaires en protection, ou le PEP; le Programme d’autocotisation des douanes, le PAD; le Programme d'inscription des chauffeurs du secteur commercial, le PICSC; l'Initiative relative à l'information préalable sur les expéditions commerciales, ou IPEC.


All participating countries should identify in advance self sufficient civil protection modules (water purification, search and rescue, telecommunications etc.) which could be rapidly deployed following a request for assistance from the EU Monitoring and Information Centre (MIC). Reinforce the links between the Mechanism and early warning systems and strengthen the analytical and planning capacity of the MIC; Strengthen the on-site assessment of specialised civil protection needs, and improve capacity for coordination of the deployment of EU civil protec ...[+++]

Tous les pays participants doivent recenser à l’avance les modules autonomes de protection civile (épuration de l’eau, opérations de recherche et de sauvetage, télécommunications, etc.) pouvant être déployés rapidement suite à une demande d’aide envoyée par le Centre de suivi et d'information de l’UE (CSI); de resserrer les liens entre le mécanisme et les systèmes d’alerte rapide, et de renforcer les capacités d’analyse et de planification du CSI; d'améliorer l'évaluation, sur le terrain, des besoins spécifiques en matière de protection civile et la capacité de coordination ...[+++]




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Date index: 2022-05-14
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