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Advertisements Council
Advertising Council for Tourism
Advertising Council of Tourism Partners
CERT
Council of Tourism Ministers
Federal-Provincial Conference of Ministers of Tourism
IMCT Council
State Tourism Training Agency

Traduction de «Advertising Council for Tourism » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Advertising Council for Tourism

Conseil de la publicité touristique


Advertising Council of Tourism Partners

Conseil des partenaires du secteur touristique chargés de l'examen de la publicité


Council of Tourism Ministers [ Federal-Provincial-Territorial Conference of Ministers of Tourism | Federal-Provincial Conference of Ministers of Tourism ]

Conseil des ministres du tourisme [ Conférence fédérale-provinciale-territoriale des ministres du tourisme | Conférence fédérale-provinciale des ministres du tourisme ]




Council for Education, Recruitment and Training for the Hotel and Catering Industry | Council for Education, Recruitment and Training for the Hotel, Catering and Tourism industries | State Tourism Training Agency | CERT [Abbr.]

Conseil pour l'enseignement, le recrutement et la formation dans l'hôtellerie, la restauration et le tourisme | Fáilte Ireland | CERT [Abbr.]


IMCT Council | Internal Market, Consumer Affairs and Tourism Council

Conseil Marché intérieur, consommateurs et tourisme | Conseil MICT
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A good command of foreign languages is also necessary for sales, logistics, subtitling, public relations, marketing, communication, cinema, advertising, journalism, banking, tourism and publishing.

Une bonne maîtrise des langues étrangères est également nécessaire pour la vente, la logistique, le sous-titrage, les relations publiques, le marketing, la communication, le cinéma, la publicité, le journalisme, la banque, le tourisme et l’édition.


17. Calls on the EU and its Member States to take concrete action on its resolution of 16 September 1997 on discrimination against women in advertising, which called for a ban on all forms of pornography in the media and on the advertising of sex tourism;

17. invite l'Union européenne et ses États membres à prendre des mesures concrètes à la suite de la résolution du Parlement européen du 16 septembre 1997sur la discrimination de la femme dans la publicité, qui réclamait l'interdiction de toutes les formes de pornographie dans les médias, ainsi que de la promotion du tourisme sexuel;


Measures against advertising abuse opportunities and child sex tourism

Mesures contre la publicité relative aux possibilités de commettre des abus sexuels et au tourisme sexuel impliquant des enfants


Member States have self-regulating bodies like the Advertising Council, through which the national advertising industries gradually create and adjust acceptable models for advertising activities.

Les États membres possèdent des organes d'autorégulation comme le Conseil de la publicité, par le biais duquel les secteurs nationaux de la publicité créent et mettent au point progressivement des modèles acceptables pour la publicité.


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8. Underlines the importance of Public Private Partnerships (PPPs) as a funding instrument for the development of the tourism sector; calls on the Commission and the Member States to define more clearly the Community legal framework for PPPs; encourages regional and local authorities to support the development of projects involving both local and regional public funding and private funding and calls for devoting greater attention to the marketing and advertising of indivi ...[+++]

8. souligne l'importance des partenariats public-privé (PPP) à titre d'instrument pour le développement du secteur touristique; invite les Commission et les États membres à définir plus clairement le cadre communautaire légal dans lequel inscrire lesdits PPP; encourage les autorités régionales et locales à promouvoir le développement de projets financés à la fois au titre de fonds publics régionaux et locaux, et par des fonds privés, et invite à renforcer l'attention portée au marketing et à la publicité des différents produits du tourisme;


In the field of advertising, Council Directive 84/450/EEC of 10 September 1984 concerning misleading and comparative advertising establishes minimum criteria for harmonising legislation on misleading advertising, but does not prevent the Member States from retaining or adopting measures which provide more extensive protection for consumers. As a result, Member States' provisions on misleading advertising diverge significantly.

Dans le domaine de la publicité, la directive 84/450/CEE du Conseil du 10 septembre 1984 relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative fixe des critères minimaux visant à une harmonisation de la législation sur la publicité trompeuse, mais ne fait pas obstacle au maintien ou à l'adoption par les États membres de mesures apportant aux consommateurs une protection plus étendue.


In the field of advertising, Council Directive 84/450/EEC of 10 September 1984 concerning misleading and comparative advertising establishes minimum criteria for harmonising legislation on misleading advertising, but does not prevent the Member States from retaining or adopting measures which provide more extensive protection for consumers.

Dans le domaine de la publicité, la directive 84/450/CEE du Conseil du 10 septembre 1984 relative à la publicité trompeuse et à la publicité comparative fixe des critères minimaux visant à une harmonisation de la législation sur la publicité trompeuse, mais ne fait pas obstacle au maintien ou à l'adoption par les États membres de mesures apportant aux consommateurs une protection plus étendue.


In the field of advertising, Council Directive 84/450/EEC of 10 September 1984 concerning misleading and comparative advertising establishes minimum criteria for harmonising misleading advertising, but does not prevent the Member States from retaining or adopting measures which provide more extensive protection for consumers.

Dans le domaine de la publicité, la directive 84/450/CEE du Conseil, du 10 septembre 1984, relative à la publicité trompeuse et à la publicité comparative , fixe des critères minimaux visant à une harmonisation en matière de publicité trompeuse, mais ne fait pas obstacle au maintien ou à l'adoption par les États membres de mesures apportant aux consommateurs une protection plus étendue.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006L0114 - EN - Directive 2006/114/EC of the European Parliament and of the Council of 12 December 2006 concerning misleading and comparative advertising (codified version) (Text with EEA relevance) - DIRECTIVE 2006/114/EC OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 12 December 2006 // concerning misleading and comparative advertising // CORRELATION TABLE

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006L0114 - EN - Directive 2006/114/CE du Parlement européen et du Conseil du 12 décembre 2006 en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative (version codifiée) (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) - DIRECTIVE 2006/114/CE DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 12 décembre 2006 // TABLEAU DE CORRESPONDANCE


The four main Directives of a general nature relate to misleading advertising (Council Directive 84/450/EEC of 10 September 1984), amended by the Directive on comparative advertising (Directive 97/55/EC of the European Parliament and of the Council of 6 October 1997); the Directive on unfair terms in consumer contracts (Directive 93/13/EEC of 5 April 1993) and the Directive on the sale of consumer goods and associated guarantees (Directive 1999/44/EC of the European Parliament and of the Council ...[+++]

Les 4 principales directives, de caractère général, concernent la publicité trompeuse (Directive 84/450 CEE du Conseil du 10 septembre 1984), modifiée par la directive sur la publicité comparative (Directive 97/55/CE du Parlement européen et du Conseil du 6 octobre); la directive sur les clauses abusives dans les contrats conclus avec les consommateurs (Directive 93/13/CEE du 5 avril 1993) et la directive sur la vente et les garanties des biens de consommation (Directive 1999/44/CE du Parlement et du Conseil, du 25 mai 1999).




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Date index: 2021-05-17
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