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ASC authorization number
ASC clearance number
Advertising Standards Council clearance number

Traduction de «Advertising Standards Council clearance number » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Advertising Standards Council clearance number [ ASC clearance number | ASC authorization number ]

numéro d'approbation ASC
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Advertising Standards Council of Canada received some complaints about this.

C'est le Conseil canadien des normes de la publicité, qui a reçu quelques plaintes à ce sujet.


The council administers these standards, which include customer service standards, community channel standards, as well as marketing and advertising standards.

Le conseil est chargé d'administrer ces normes, qui comprennent des normes de service à la clientèle, des normes de canaux communautaires ainsi que des normes de commercialisation et de publicité.


[94] The Advertising Standard Authority (‘ASA’) in the UK, for instance, received and thoroughly assessed a large number of complaints including on environmental claims.

[94] Par exemple, l'Advertising Standard Authority («ASA») au Royaume-Uni a reçu et examiné en détail un grand nombre de plaintes, notamment au sujet d’allégations environnementales.


[14] Length of proceedings, clearance rate and number of pending cases are standard indicators defined by CEPEJ. [http ...]

[14] La longueur des procédures, le taux de variation du stock d'affaires pendantes et le nombre d’affaires pendantes sont des indicateurs standard définis par la CEPEJ. [http ...]


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We have not heard from the President of the Privy Council, whose name has come up on almost a daily basis in relation to the ad scam inquiry (1640) We have not heard from industry experts like the Advertising Standards Council or the Association of Quebec Advertising Agencies.

Nous n'avons pas entendu le président du Conseil privé, dont le nom ressort presque quotidiennement dans le cadre de l'enquête sur le scandale des commandites (1640) Nous n'avons pas entendu les experts de l'industrie comme Les normes canadiennes de la publicité ou l'Association des agences de publicité du Québec.


One of the things that I find incredibly difficult is that we do not have anyone on this witness list who deals with the sectors that were involved. We should have the Advertising Standards Council of Canada here, and we should have the Exhibit and Display Association of Canada here, because very few of us have spent our lives in this particular sector.

Une des pierres d'achoppement de nos travaux, c'est que nous n'avons personne sur la liste de témoins qui s'y connaît dans les secteurs en jeu. Il faudrait entendre l'Advertising Standards Council of Canada ainsi que l'Exhibit and Display Association of Canada, car peu d'entre nous s'y connaissent dans ce secteur particulier.


Progress in European integration and the resulting changes in customs clearance, including single authorisations for the use of the simplified declaration or the local clearance procedure, as well as centralised clearance, which will emanate from the current process of modernisation of the Customs Code as laid down in Regulation (EC) No 450/2008 of the European Parliament and of the Council of 23 April 2008 laying down the Community Customs Code (Modernised Customs Code) (5) (hereinafter referred to as the Modernised Customs Code) ...[+++]

Les progrès accomplis dans l'intégration européenne et les changements qui en ont résulté en matière de dédouanement, y compris les autorisations uniques pour l'utilisation de la déclaration simplifiée ou de la procédure de domiciliation, ainsi que le dédouanement centralisé, qui résulteront du processus de modernisation du code des douanes, tel que visé dans le règlement (CE) no 450/2008 du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2008 établissant le code des douanes communautaire (code des douanes modernisé) (5), ci-après dénommé «code des douanes modernisé», justifient certaines modifications.


Mr. Robinson didn't ask that, but I asked that question because, as we mentioned last time, for advertisements to the general public, there's a voluntary pre-clearance mechanism through Advertising Standards Canada.

Ce n'est pas M. Robinson qui posé cette question mais moi-même, parce que, comme je l'ai dit la dernière fois, pour les annonces publicitaires au grand public, il y existe un mécanisme volontaire de préapprobation qui passe par Les normes canadiennes de la publicité.


(6) Whereas, during the clearance of accounts, the Commission is able to determine within a reasonable time the total expenditure to be entered against the Guarantee Section in the general account only if it has satisfactory assurance that the national controls are adequate and transparent and that the paying agencies verify the legality and regularity of the payment requests which they execute; whereas provision should therefore be made for the accreditation of paying agencies by Member States; whereas in order to ensure consistency in the standards required ...[+++]

(6) considérant que, lors de l'apurement des comptes, la Commission n'est en mesure de déterminer dans un délai raisonnable la dépense totale à inscrire dans le compte général au titre de la section "garantie" du Fonds, que si elle a la conviction que les contrôles nationaux sont suffisants et transparents et que les organismes payeurs s'assurent de la légalité et de la régularité des demandes de paiement qu'ils exécutent; qu'il convient dès lors de prévoir l'agrément des organismes payeurs par les États membres; que, en vue d'assurer la cohérence des normes requises pour un tel agrément dans les États membres, la Commission donne des orientations relatives aux critères à appliquer; que, à cet effet, il convient de prévoir de ne financer ...[+++]


Whereas in order to ensure that the interests of consumers as television viewers are fully and properly protected, it is essential for television advertising to be subject to a certain number of minimum rules and standards and that the Member States must maintain the right to set more detailed or stricter rules and in certain circumstances to lay down different conditions for television broadcasters under their jurisdiction;

considérant que, pour assurer de façon complète et adéquate la protection des intérêts des consommateurs que sont les téléspectateurs, il est essentiel que la publicité télévisée soit soumise à un certain nombre de normes minimales et de critères, et que les États membres aient la faculté de fixer des règles plus strictes ou plus détaillées et, dans certains cas, des conditions différentes pour les organismes de radiodiffusion télévisuelle relevant de leur compétence;




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Date index: 2021-03-05
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