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Vehicle insurance
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Traduction de «Aircraft insurance » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aircraft insurance | aviation insurance

assurance aérienne | assurance aviation | assurance contre les risques d'aviation


falling aircraft insurance [ crash coverage ]

assurance contre la chute d'aéronefs


failing aircraft insurance

assurance en cas de chute d'aéronefs


aircraft insurance

assurance contre les risques d'aviation


aircraft hull insurance [ hull insurance | hull aircraft insurance ]

assurance corps d'aéronef [ assurance corps aérien | assurance casse ]


aviation insurance [ aircraft insurance ]

assurance aviation [ assurance aérienne ]


aircraft [ aerodyne | aeronautical equipment | aeroplane | civil aircraft | civilian aircraft | commercial aircraft | passenger aircraft | plane | tourist aircraft | transport aircraft ]

avion [ aérodyne | aéronef | avion civil | avion de ligne | avion de tourisme | avion de transport | avion de transport civil | matériel aéronautique ]


aircraft hull insurance | aviation hull insurance

assurance des corps aériens | assurance des corps d'engins aériens


aircraft passenger insurance

assurance passagers d'avions | assurance personnes transportées en avion


motor vehicle own damage insurance | automobile own damage insurance | automobile insurance | vehicle own damage insurance | vehicle insurance | own damage motor vehicle insurance | motor own damage insurance | motorcar collision insurance | own damage insurance | motor vehicle insurance

assurance tierce | tierce assurance | tierce | assurance « tierce » automobile | assurance dommages à l'automobile | assurance dégâts accidentels subis | assurance de corps de véhicule | assurance de corps automobiles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The minimum insurance cover per accident and per aircraft depends on the MTOM of the aircraft.

La couverture minimale de l’assurance par accident et par aéronef dépend de la MMD de l’appareil.


If an EU country is not satisfied that the conditions are met, it must prohibit an aircraft from taking off until the air carrier or aircraft operator concerned has produced evidence of adequate insurance cover.

Lorsqu’un pays de l’UE estime que les conditions ne sont pas respectées, il doit interdire le décollage d’un aéronef tant que le transporteur aérien ou l’exploitant d’aéronefs concerné n’a pas produit la preuve d’une assurance adéquate.


Air carriers and, when so required, aircraft operators, must show that they comply with the regulation by providing the competent authorities of the EU country concerned* with an insurance certificate or other evidence of valid insurance.

Les transporteurs aériens et, lorsqu’il y a lieu, les exploitants d’aéronefs doivent apporter la preuve aux autorités compétentes du pays de l’UE concerné* qu’ils respectent le règlement au moyen d’un certificat d’assurance ou d’une autre preuve d’assurance valable.


(3) Notwithstanding subsection (2), where the manufacturer of a de Havilland DHC-7 or DHC-8 aircraft has agreed to indemnify Her Majesty to the extent of ten per cent of the total liability of Her Majesty under an agreement for insurance provided after March 13, 1992 under these Regulations to a purchaser or other person who has acquired the use or ownership of a de Havilland DHC-7 or DHC-8 aircraft, insurance is provided under section 36 for the full amount of the financial obligation of the purchaser or other person under the loan, ...[+++]

(3) Nonobstant le paragraphe (2), l’assurance fournie conformément à l’article 36 après le 13 mars 1992 à l’acheteur ou toute autre personne qui a acquis le droit d’usage ou de propriété d’un aéronef de Havilland DHC-7 ou DHC-8 couvre le plein montant de ses obligations financières aux termes du prêt, du bail ou du contrat de vente conditionnelle à l’égard duquel elle est fournie, si le fabricant de l’aéronef a convenu d’indemniser Sa Majesté jusqu’à concurrence de dix pour cent de la responsabilité de celle-ci aux termes de cette assurance.


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(a) is registered and/or licensed in Canada to issue aircraft insurance policies; or

a) est enregistré et (ou) autorisé par permis au Canada à délivrer des polices d’assurance à l’égard des aéronefs;


(b) is licensed or approved by a foreign government to issue aircraft insurance policies.

b) est autorisé par permis ou autrement par un gouvernement étranger à délivrer des polices d’assurance à l’égard des aéronefs.


(4) Any insurance provided after March 13, 1992 under section 36 for the benefit of a person who acquires the use of a de Havilland DHC-7 or DHC-8 aircraft in Canada under a loan, lease or conditional sales contract shall be subject to the provision by a person (other than a person who has acquired the use of a de Havilland DHC-7 or DHC-8 aircraft under a loan, lease or conditional sales contract) of insurance or self insurance in the amount of not less than 10 per cent of the financial obligation of that person or of the person who acquires the use of th ...[+++]

(4) L’assurance fournie conformément à l’article 36 après le 13 mars 1992 au profit de l’acquéreur du droit d’utiliser au Canada un aéronef de Havilland DHC-7 ou DHC-8 aux termes d’un prêt, d’un bail ou d’un contrat de vente conditionnelle est subordonnée à la condition qu’une personne qui n’a pas acquis le droit d’utiliser un aéronef de Havilland DHC-7 ou DHC-8 aux termes d’un prêt, d’un bail ou d’un contrat de vente conditionnelle fournisse une assurance ou une auto-assurance qui couvre au moins dix pour cent de ses obligations financières ou de celles de l’acquéreur aux termes du prêt, du bail ou du contrat de vente conditionnelle.


arising out of the use or operation of ships, installations or aircraft as referred to in point 1(a) in so far as, in respect of the latter, the law of the Member State in which such aircraft are registered does not prohibit agreements on jurisdiction regarding insurance of such risks.

résultant de l’utilisation ou de l’exploitation des navires, installations ou aéronefs, conformément au point 1 a), pour autant que, en ce qui concerne ces derniers, la loi de l’État membre d’immatriculation de l’aéronef n’interdise pas les clauses attributives de compétence pour l’assurance de tels risques.


Third, aircraft insurers have increased hull insurance by an average of 300 per cent.

En troisième lieu, les assureurs des aéronefs ont augmenté l'assurance sur corps de 300 p. 100 en moyenne.


(a) arising out of the use or operation of ships, installations or aircraft as referred to in point 1(a) in so far as, in respect of the latter, the law of the Member State in which such aircraft are registered does not prohibit agreements on jurisdiction regarding insurance of such risks.

a) résultant de l'utilisation ou de l'exploitation des navires, installations ou aéronefs, conformément au point 1 a) visé ci-dessus, pour autant que, en ce qui concerne les derniers, la loi de l'État membre d'immatriculation de l'aéronef n'interdise pas les clauses attributives de juridiction dans l'assurance de tels risques.


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