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Applications Analysis and Programming Section
SAP AG
Systems Analysis and Program Development
Systems Analysis and Programming Section
TCA - application program communication section

Translation of "Applications Analysis and Programming Section " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Applications Analysis and Programming Section

Section de l'analyse et de la programmation des applications


Systems Analysis and Programming Section

Section de la programmation et de l'analyse des systèmes


SAP Corporation Systems, Applications and Products in Data Processing [ SAP AG | Systems, Applications and Products in Data Processing | Systems Analysis and Program Development ]

SAP AG [ Systèmes, applications et produits de traitement de données | Analyse de systèmes et développement de programme ]


TCA - application program communication section

zone de communication avec les programmes d'application de la TCA
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[11] Some examples of explanations received from the Member States: Germany: some regions feared that the Commission would reduce payments in line with their forecasts in the event of insufficient budget resources; Italy: forecast modelled on the Berlin profile rather than an analysis by programme; Spain: national-level estimate, without analysis by programme; Belgium: forecast of payments by final beneficiaries up to 31 December, not of applications send to the Commission up to 31 October for payment by 31 Dec ...[+++]

[11] Quelques exemples d'explication recueillies auprès des Etats Membres : DE : quelques régions craignaient que la Commission réduise les paiements au pro-rata des prévisions en cas d'insuffisance budgétaire ; IT : prévision calquée sur le profil de Berlin plutôt que sur une analyse par programme ; ES : estimation au niveau national, sans analyse par programme ; BE : prévision des paie ...[+++]


The applicant shall primarily base its risk assessment of the genetically modified food and feed on molecular characterisation, comparative agronomic, phenotypic and comprehensive compositional analysis, and the toxicological evaluation of the identified intended and unintended effects, including a 90-day feeding study in rodents with whole genetically modified food/feed as specified in Section 1.4.4.1.

Le demandeur doit fonder son évaluation des risques présentés par les denrées alimentaires ou aliments pour animaux génétiquement modifiés avant tout sur la caractérisation moléculaire, l’analyse comparative des caractéristiques agronomiques et phénotypiques ainsi que l’analyse complète de la composition, et sur l’évaluation toxicologique des effets, recherchés ou non, qui auront été détectés, notamment sur une étude par administration orale de l’aliment (denrée alimentaire ou aliment pour animaux) génétiquement modifié entier à des rongeurs pendant 90 jours visée au point 1.4.4.1.


* maintaining existing obligations for conditional access systems, with a review procedure to consider whether such obligations should be relaxed or possibly extended to other gateways (such as Application Program Interfaces and Electronic Programme Guides), on the basis of an analysis of the market.

* maintenir les obligations existantes pour les systèmes d'accès conditionnel, avec une procédure d'examen pour vérifier si ces obligations devraient être allégées ou éventuellement étendues à d'autres passerelles (notamment les interfaces de programmes d'application (API) et les guides électroniques de programmes (EPG), en fonction d'une analyse du marché.


Such rules would be subject to review under the procedure outlined above, which could lead to a relaxation of these obligations, or possibly their extension where this was justified on the basis of the market analysis undertaken, e.g. to address issues related to Application Program Interfaces (APIs) or Electronic Programme Guides (EPGs) ...[+++]

Ces règles seraient soumises à un réexamen selon la procédure décrite ci-dessus, qui pourrait conduire à un allégement des obligations ou éventuellement à leur extension lorsque l'analyse de marché effectuée le justifierait, par ex. pour résoudre des problèmes liés aux interfaces de programmes d'application (API) et aux guides électroniques de programmes (EPG).


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Section 29. 0.2 of the JBNQA " Programs, funding and technical assistance presently provided by Canada and Québec, and the obligations of the said governments with respect to such programs and funding shall continue to apply to the Inuit of Québec on the same basis as to other Indians and Inuit of Canada in the case of federal programs, and to other Indians in Québec in the case of provinci ...[+++]

Article 29. 0.2 de la Convention « Les programmes, le financement et l'aide technique actuellement fournis par le Canada ou le Québec, ainsi que les obligations desdits gouvernements relativement aux programmes et au financement continuent de s'appliquer aux Inuits du Québec de la même façon qu'aux autres Indiens et Inuits du Canada, dans le cas de programmes fédéraux, et qu'aux autres Indiens du Québec dans le cas de programmes provinciaux, sous réserve de critères établis de temps à autre en vue de l'application ...[+++]


Section 2. 12 of the JBNQA " Federal and provincial programs and funding, and the obligations of the Federal and Provincial Governments, shall continue to apply to the James Bay Crees and the Inuit of Québec on the same basis as to the other Indians and Inuit of Canada in the case of federal programs, and of Québec in the case of provincial programs, subject to the criteria established from time to tim ...[+++]

Article 2. 12 de la Convention « Les programmes et le financement fédéral et provincial et les obligations des gouvernements fédéral et provincial continuent de s'appliquer aux Cris de la Baie James et aux Inuits du Québec de la même façon qu'aux autres Indiens et Inuits du Canada, pour ce qui est des programmes du Canada, et du Québec, pour ce qui est des programmes du Québec, sous réserve des critères d'application de ces programmes » ...[+++]


Source: Royal Canadian Mounted Police, “Section II – Analysis of Program Activities by Strategic Outcomes,” 2009–2010 Departmental Performance Report.

Source : Gendarmerie royale du Canada, « Section II – Analyse des activités de programme par résultat stratégique », Rapport ministériel sur le rendement (RMR) de 2009-2010.


2. The amounts resulting from application of the reductions provided for in paragraph 1, after deducting the total amounts referred to in Annex II, shall be available as additional Community support for measures under rural development programming financed under the EAGGF "Guarantee" Section according to Regulation (EC) No 1257/1999.

2. Les montants résultant de l'application des réductions prévues au paragraphe 1, après déduction des montants totaux visés à l'annexe II, sont affectés, au titre du soutien communautaire supplémentaire, à des mesures relevant de la programmation en matière de développement rural financées par le FEOGA, section "Garantie", conformément au règlement (CE) n° 1257/1999.


Sylvain Paradis, Acting Policy Group Manager, Policy and Major Projects Directorate, Quantitative Analysis and Research Section, Health Promotion and Programs Branch;

Sylvain Paradis, gestionnaire intérimaire, groupe des politiques, Direction des politiques et des projets majeurs, Section de l'analyse quantitative de la recherche, Direction générale de la promotion et des programmes de la santé;


Dr. Sylvain Paradis, Acting Policy Group Manager, Policy and Major Projects Directorate, Quantitative Analysis and Research Section, Health Promotion and Programs Branch, Health Canada: Senator, there is actually a lot of data in the system already.

M. Sylvain Paradis, gestionnaire intérimaire, groupe des politiques, Direction des politiques et des projets majeurs, Section de l'analyse quantitative et de la recherche, Direction générale de la promotion et de programmes de la santé, Santé Canada: Madame, il existe en fait déjà beaucoup de données.




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Date index: 2021-08-06
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