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Back liner
Bottom longitudinal member
Bottom rail
Bottom rail of sash
Bottom side rail
Bottom window rail
Bottoms pre-assembly in footwear
Flat bottom 'Vignole' rail
Flat-bottom rail
Flat-bottomed rail
Footwear bottoms pre-assembly
Pre-assembly of footwear bottoms
T rail
Vignole rail
Vignoles rail

Traduction de «Bottom rail » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bottom rail [ bottom window rail ]

traverse du bas de la fenêtre [ traverse inférieure | traverse basse ]


bottom rail [ bottom longitudinal member ]

longeron inférieur






flat bottom 'Vignole' rail | flat-bottomed rail

rail à patin | rail à semelle plate | rail Vignole


flat-bottomed rail [ flat-bottom rail | T rail | Vignoles rail ]

rail à patin [ rail Vignoles ]


flat-bottomed rail | Vignole rail

rail à patin | rail à semelle plate | rail Vignole


back liner | bottom rail

petit dossier | traverse inférieure du dossier




footwear bottoms pre-assembling processes and techniques | pre-assembly of footwear bottoms | bottoms pre-assembly in footwear | footwear bottoms pre-assembly

préassemblage de semelles d’articles chaussants
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Apart from the "traditional" priority project coordination through European coordinators, business-oriented "bottom-up" projects – such as rail freight and Green Corridors – also clearly call for solid cross-border coordination.

Outre la coordination «traditionnelle» de projets prioritaires par les coordonnateurs européens, des projets «partant de la base» tournés vers les besoins des entreprises, tels que le fret ferroviaire et les corridors verts, exigent clairement une solide coordination transfrontalière.


(c) at the bottom rail with the closer 75 mm (2.9”) edge of the load block between 25 mm and 50 mm (1” and 2”) from the centre of the rail at the transverse centre line of the panel.

c) à la partie inférieure. L’arête 75 mm (2,9”) du poids qui jouxte le cadre doit être à une distance d’entre 25 mm et 50 mm (1” et 2”) du centre dudit cadre, à la ligne centrale transversale du panneau.


(3) Every move-upward side of a crib must, in every adjustment position in which the lower surface of the movable part of the side is at least 360 mm above the upper surface of the stationary part of the side, remain in that adjustment position when a pull force of 200 N is applied to the side along its plane, at any point along the length of the bottom rail of the side, in a direction perpendicular to the side.

(3) La partie mobile de tout côté relevable du lit d’enfant, lorsqu’elle est placée dans une position de réglage suivant laquelle le dessous de cette partie se trouve à au moins 360 mm au-dessus du dessus de la partie fixe de ce côté, demeure dans sa position de réglage lorsqu’une force de traction de 200 N est appliquée dans le plan du côté, en n’importe quel point situé sur la traverse inférieure de ce côté et perpendiculairement à celui-ci.


(3) Every move-upward side of a cradle must, in every adjustment position in which the lower surface of the movable part of the side is at least 360 mm above the upper surface of the stationary part of the side, remain in that adjustment position when a pull force of 200 N is applied to the side along its plane, at any point along the length of the bottom rail of the side, in a direction perpendicular to the side.

(3) La partie mobile de tout côté relevable du berceau, lorsqu’elle est placée dans une position de réglage suivant laquelle le dessous de cette partie se trouve à au moins 360 mm au-dessus du dessus de la partie fixe de ce côté, demeure dans sa position de réglage lorsqu’une force de traction de 200 N est appliquée dans le plan du côté, en n’importe quel point situé sur la traverse inférieure de ce côté et perpendiculairement à celui-ci.


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(3) Every move-upward side of a crib must, in every adjustment position in which the lower surface of the movable part of the side is at least 360 mm above the upper surface of the stationary part of the side, remain in that adjustment position when a pull force of 200 N is applied to the side along its plane, at any point along the length of the bottom rail of the side, in a direction perpendicular to the side.

(3) La partie mobile de tout côté relevable du lit d’enfant, lorsqu’elle est placée dans une position de réglage suivant laquelle le dessous de cette partie se trouve à au moins 360 mm au-dessus du dessus de la partie fixe de ce côté, demeure dans sa position de réglage lorsqu’une force de traction de 200 N est appliquée dans le plan du côté, en n’importe quel point situé sur la traverse inférieure de ce côté et perpendiculairement à celui-ci.


(3) Every move-upward side of a cradle must, in every adjustment position in which the lower surface of the movable part of the side is at least 360 mm above the upper surface of the stationary part of the side, remain in that adjustment position when a pull force of 200 N is applied to the side along its plane, at any point along the length of the bottom rail of the side, in a direction perpendicular to the side.

(3) La partie mobile de tout côté relevable du berceau, lorsqu’elle est placée dans une position de réglage suivant laquelle le dessous de cette partie se trouve à au moins 360 mm au-dessus du dessus de la partie fixe de ce côté, demeure dans sa position de réglage lorsqu’une force de traction de 200 N est appliquée dans le plan du côté, en n’importe quel point situé sur la traverse inférieure de ce côté et perpendiculairement à celui-ci.


The requirements of sections 5.3.1, 5.3.2 and 5.3.3 are based on a traditional design of ballasted track with Vignole (flat-bottom) rail on concrete sleepers and fastening providing resistance to longitudinal slip by bearing on the rail foot.

Les exigences de points 5.3.1, 5.3.2 et 5.3.3 se fondent sur une conception classique des voies ballastées avec un rail Vignole (fond plat) posé sur des traverses en béton et des attaches fournissant la résistance au glissement longitudinal du fait de l'appui sur le patin du rail.


The requirements of sections 5.3.1, 5.3.2 and 5.3.3 are based on a traditional design of ballasted track with Vignole (flat-bottom) rail on concrete sleepers and fastening providing resistance to longitudinal slip by bearing on the rail foot.

Les exigences de points 5.3.1, 5.3.2 et 5.3.3 se fondent sur une conception classique des voies ballastées avec un rail Vignole (fond plat) posé sur des traverses en béton et des attaches fournissant la résistance au glissement longitudinal du fait de l'appui sur le patin du rail.


Firstly, the real lack of interoperability, particularly in signalling; and secondly, the Railway industry itself – in particular, passenger operators and infrastructure providers who collude with each other to ensure that rail freight is placed at the bottom of the pile when it comes to pathing and timetabling.

Tout d’abord, le manque effectif d’interopérabilité, en particulier en matière de signalisation, et ensuite, l’industrie ferroviaire elle-même – notamment les transporteurs de voyageurs et les constructeurs d’infrastructures qui s’associent pour faire en sorte que le fret ferroviaire soit placé tout en bas de la liste des priorités en ce qui concerne l’élaboration des trajectoires et des calendriers.


Apart from the "traditional" priority project coordination through European coordinators, business-oriented "bottom-up" projects – such as rail freight and Green Corridors – also clearly call for solid cross-border coordination.

Outre la coordination «traditionnelle» de projets prioritaires par les coordonnateurs européens, des projets «partant de la base» tournés vers les besoins des entreprises, tels que le fret ferroviaire et les corridors verts, exigent clairement une solide coordination transfrontalière.




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'Bottom rail' ->

Date index: 2023-08-28
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