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Bridge
Bridge launcher
Bridge launching vehicle
Bridge laying armoured vehicle
Bridge laying tank
Bridge program
Bridgelayer
Bridging program
Bridging provision
Cat walk
Data bridge
Date bridge
Flying bridge
Folding bridge
HAB program
Heavy Assault Bridge program
Manage bridge construction projects
Manage bridge development projects
Monkey bridge
NISA Bridge Program
Net Income Stabilization Account Bridge Program
Network Bridge Program
Ribbon bridge
Scissoring bridge
Scissors bridge
Y2K bridge

Traduction de «Bridge program » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
NISA Bridge Program [ Net Income Stabilization Account Bridge Program ]

Programme transitoire du CSRN [ Programme transitoire du compte de stabilisation du revenu net ]


bridge [ bridge program | date bridge | Y2K bridge ]

pont de date [ pont ]




date bridge | data bridge | bridge program | bridge | Y2K bridge

pont de date | pont | pont de données


Heavy Assault Bridge program [ HAB program ]

Heavy Assault Bridge program [ programme HAB ]




folding bridge | ribbon bridge | scissoring bridge | scissors bridge

pont ciseau | pont pliable | pont pliant


cat walk | flying bridge | fore and aft bridge,connecting bridge | monkey bridge

passavant | passerelle supérieure


bridge launcher | bridge launching vehicle | bridge laying armoured vehicle | bridge laying tank | bridgelayer

char poseur de pont


conduct project management activities for bridge construction projects | manage bridge development projects | manage bridge construction projects | undertake project management for bridge development projects

gérer des projets de construction de ponts
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The "bridging Phare to Structural Funds" added value of this strategy is, inter alia, strengthened by an early programming of Phare 2003 ESC and CBC actions, and a closer association of the Structural Funds DGs to the Phare 2003 programming, with the aim of aligning as far as possible the operations to the strategies of the forthcoming Structural Funds programmes.

La précieuse contribution que cette stratégie apporte à la transition entre le programme Phare et les Fonds structurels est notamment renforcée par une programmation anticipée des actions en matière de cohésion économique et sociale et de coopération transfrontalière dans le cadre du programme Phare 2003, ainsi que par une association plus étroite des DG chargées des Fonds structurels à la programmation Phare pour l'exercice 2003, dans le but d'aligner le plus possible les opérations sur les stratégies des prochains programmes des Fonds structurels.


The Communication from Mr Verheugen 'Phare 2000 Review - Strengthening Preparations for Membership', still provides the strategic focus for Phare programming, emphasising, inter alia, the need to bridge to Structural Funds through Economic and Social Cohesion support.

La communication de M. Verheugen, intitulée "Revue 2000 du programme Phare - Renforcer la préparation de l'adhésion", demeure l'orientation stratégique appliquée à la programmation Phare, puisqu'elle a notamment souligné la nécessité d'assurer la transition vers les Fonds structurels par le biais du soutien de la cohésion économique et sociale.


41. Stresses the need for a new global model for complementarity on which to base cooperation between humanitarian and development actors – allowing them to build gradually more resilient and self-reliant societies – starting with joint analyses and programming; stresses that such a model should include, firstly, entry strategies for development actors allowing them to build bridges in the field, secondly, crisis modifiers in development programmes, and, thirdly, exit strategies for humanitarian responses, allowing for a more flexibl ...[+++]

41. souligne la nécessité d'établir un nouveau modèle de complémentarité à l'échelon mondial, à commencer par des analyses et une programmation communes, sur lequel fonder la coopération entre les acteurs de l'aide humanitaire et de l'aide au développement pour leur permettre de construire graduellement des sociétés plus résilientes et autonomes; souligne qu'un tel modèle devrait prévoir, premièrement, des stratégies d'entrée pour les acteurs du développement visant à nouer des liens sur le terrain, deuxièmement, des modificateurs de crise dans le cadre des programmes de dévelo ...[+++]


7. Insists upon the need to bridge the gap between humanitarian crisis intervention and long-term development cooperation; takes the view, in particular, that long-term development programming for children affected by armed conflicts (CAACs) needs to focus, inter alia, on child protection systems, education and employment schemes; urges the Commission and the Member States to scale up the provision of humanitarian support and to provide for access to resources for local farmers and producers;

7. insiste sur la nécessité de concilier les interventions engagés pour faire face à la crise humanitaire et la coopération au développement à long terme; estime en particulier que la programmation à long terme en matière de développement en faveur des enfants touchés par les conflits armés doit être notamment axée sur les systèmes de protection de l'enfance, l'éducation et les dispositifs d'emploi; demande instamment à la Commission et aux États membres de renforcer la fourniture d'aide humanitaire et d'assurer aux agriculteurs et ...[+++]


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7. Insists upon the need to bridge the gap between humanitarian crisis intervention and long‑term development cooperation; takes the view, in particular, that long-term development programming for children affected by armed conflicts (CAACs) needs to focus, inter alia, on child protection systems, education and employment schemes; urges the Commission and the Member States to scale up the provision of humanitarian support and to provide for access to resources for local farmers and producers;

7. insiste sur la nécessité de concilier les interventions engagés pour faire face à la crise humanitaire et la coopération au développement à long terme; estime en particulier que la programmation à long terme en matière de développement en faveur des enfants touchés par les conflits armés doit être notamment axée sur les systèmes de protection de l'enfance, l'éducation et les dispositifs d'emploi; demande instamment à la Commission et aux États membres de renforcer la fourniture d'aide humanitaire et d'assurer aux agriculteurs et ...[+++]


The "bridging Phare to Structural Funds" added value of this strategy is, inter alia, strengthened by an early programming of Phare 2003 ESC and CBC actions, and a closer association of the Structural Funds DGs to the Phare 2003 programming, with the aim of aligning as far as possible the operations to the strategies of the forthcoming Structural Funds programmes.

La précieuse contribution que cette stratégie apporte à la transition entre le programme Phare et les Fonds structurels est notamment renforcée par une programmation anticipée des actions en matière de cohésion économique et sociale et de coopération transfrontalière dans le cadre du programme Phare 2003, ainsi que par une association plus étroite des DG chargées des Fonds structurels à la programmation Phare pour l'exercice 2003, dans le but d'aligner le plus possible les opérations sur les stratégies des prochains programmes des Fonds structurels.


The Communication from Mr Verheugen 'Phare 2000 Review - Strengthening Preparations for Membership', still provides the strategic focus for Phare programming, emphasising, inter alia, the need to bridge to Structural Funds through Economic and Social Cohesion support.

La communication de M. Verheugen, intitulée "Revue 2000 du programme Phare - Renforcer la préparation de l'adhésion", demeure l'orientation stratégique appliquée à la programmation Phare, puisqu'elle a notamment souligné la nécessité d'assurer la transition vers les Fonds structurels par le biais du soutien de la cohésion économique et sociale.


Moreover, a bridge programme should be envisaged allowing certain States, including Italy, to make use of the unused funds from the 1994-99 programming period, similarly to what happened at the end of the 1993 programming period.

Que l'on pense également à un programme passerelle qui permette à certains États, dont l'Italie, de profiter des fonds inutilisés de la programmation 1994-99, à l'instar de ce qui a été fait à la fin de la programmation 1993.


Moreover, a bridge programme should be envisaged allowing certain States, including Italy, to make use of the unused funds from the 1994-99 programming period, similarly to what happened at the end of the 1993 programming period.

Que l'on pense également à un programme passerelle qui permette à certains États, dont l'Italie, de profiter des fonds inutilisés de la programmation 1994-99, à l'instar de ce qui a été fait à la fin de la programmation 1993.


This amendment is applicable for Phare 2003 programming. On the same date, the Commission adapted the Phare Guidelines 2003-06 in order to enable acceding countries to use their Phare funds for participating in the INTERREG programmes.Under the territorial principle, the Commission has drawn the conclusion that the current legislative framework clearly rules out the use of Structural Funds resources - and namely those available for INTERREG - for investment projects, e.g. sewage plants, bridges, technology centres, outside the territo ...[+++]

Cette modification est effective pour l'exercice de programmation Phare 2003.À la même date, la Commission a adapté les lignes directrices de Phare 2003-2006 afin de permettre aux pays candidats d'utiliser les fonds dont ils disposent dans le cadre de Phare pour participer aux programmes INTERREG.En vertu du "principe de territorialité", la Commission a conclu que le cadre législatif actuel interdit clairement toute utilisation des Fonds structurels - et notamment ceux réservés à INTERREG - en dehors du territoire de l'Union européenne pour des projets d'investissements tels que: stations d'épuration, ponts, centres de technologie.




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Date index: 2021-06-02
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