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Building Contingency Planning Guide
Building Contingency Planning Unit
General Building Contingency Plan Questionnaire

Traduction de «Building Contingency Planning Unit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Building Contingency Planning Unit

Unité de la planification des mesures d'urgence dans les immeubles


General Building Contingency Plan Questionnaire

Questionnaire général sur le plan d'urgence de l'immeuble


Building Contingency Planning Guide

Guide pour la planification des mesures d'urgence dans les immeubles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Proposed areas of intervention ►Improving and extending climate monitoring, forecasting, and information systems and the translation of collected data into effective preparedness measures, e.g. early-warning systems that benefit DRR strategies and other development policies. ►Strengthening regional capacity for climate-related DRR, including for information sharing, knowledge management, early warning, and contingency planning. ►Identifying measures to help disaster-prone developing countries implement the Hyogo Framework, including addressing underlying risk factors, building ...[+++]

Domaines d’intervention proposés►Amélioration et extension proposées du contrôle, de la prévision et des systèmes d’information sur le climat et traduction des données recueillies en mesures de préparation efficaces, tels que des systèmes de détection précoce servant aux stratégies de RRC et autres politiques de développement.►Renforcement des capacités régionales de RRC dues au climat, comportant le partage d’informations, la gestion des connaissances, la détection précoce et la planification d’urgence.►Définition des mesures visant à aider les pays en développement exposés aux catastrophes à appliquer le cadre de Hyogo, notamment en traitant les facteurs de risque sous-jacents, en renforçant leurs capacités de résil ...[+++]


- reflect on a practical way to extend at the global level the exercises being conducted under the mitigation and recovery pillar, building upon regional contingency plans and capabilities.

- réfléchir à un moyen pratique de donner une dimension mondiale aux exercices menés dans le cadre de l'activité «atténuation et récupération», en se fondant sur les plans et ressources d'urgence régionaux.


Co-operation with other international organisations such as the United Nations (follow-up to the Beijing Platform for Action), the Council of Europe (Steering Committee for Equal Opportunities) and the OSCE (new action plan on gender equality) was continued in order to build on the expertise of these organisations and to further gender mainstreaming in relevant policies.

La coopération avec d'autres organisations internationales, telles que les Nations Unies (suivi de la plate-forme de Pékin), le Conseil de l'Europe (comité directeur pour l'égalité entre les femmes et les hommes ) et l'OSCE (nouveau plan d'action sur l'égalité entre les femmes et les hommes), s'est poursuivie afin de tirer parti des compétences de ces organisations et de continuer l'intégration de la dimension du genre dans les politiques concernées.


This work will prepare the ground and reduce the time needed post-agreement for the conduct of a joint Recovery and Peace Building Assessment between the EU, the World Bank and the United Nations, in support of the longer-term recovery and reconstruction plans of the transitional government structures.

Ces travaux permettront de préparer le terrain et de raccourcir le délai qui sera nécessaire, après l'obtention d'un accord, pour que l'UE, la Banque mondiale et les Nations unies procèdent à une évaluation conjointe portant sur le redressement du pays et la consolidation de la paix, qui viendra soutenir les plans de redressement et de reconstruction à plus long terme des structures gouvernementales de transition.


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Measures designed to raise Member States’ administrative and operational capability to protect critical infrastructure in all economic sectors including those covered by Council Directive 2008/114/EC , in particular projects promoting public-private partnerships in order to build trust and facilitate cooperation, coordination, contingency planning and the exchange and dissemination of information and best practices among public and private actors.

Les mesures destinées à augmenter les capacités administratives et opérationnelles des États membres à protéger les infrastructures critiques dans tous les secteurs économiques, y compris ceux couverts par la directive 2008/114/CE du Conseil , en particulier les partenariats public-privé, afin de renforcer la confiance et de faciliter la coopération, la coordination, la planification des mesures d’urgence et l’échange et la diffusion d’informations et des meilleures pratiques entre acteurs publics et privés.


Measures designed to raise Member States’ administrative and operational capability to protect critical infrastructure in all economic sectors including those covered by Council Directive 2008/114/EC (1), in particular projects promoting public-private partnerships in order to build trust and facilitate cooperation, coordination, contingency planning and the exchange and dissemination of information and best practices among public and private actors.

Les mesures destinées à augmenter les capacités administratives et opérationnelles des États membres à protéger les infrastructures critiques dans tous les secteurs économiques, y compris ceux couverts par la directive 2008/114/CE du Conseil (1), en particulier les partenariats public-privé, afin de renforcer la confiance et de faciliter la coopération, la coordination, la planification des mesures d’urgence et l’échange et la diffusion d’informations et des meilleures pratiques entre acteurs publics et privés.


Concrete options to be considered could be exchanging best practices among managing authorities of Marine Protected Areas aiming to preserve biodiversity, building on the work of the Adriatic Protected Areas Network (AdriaPAN), as well as implementing the Sub-Regional Contingency Plan, possibly extending it to other Adriatic and Ionian countries.

Parmi les actions à envisager, on peut citer l’échange de bonnes pratiques entre autorités de gestion des zones marines protégées en vue de préserver la biodiversité, l’exploitation des travaux relatifs au programme de réseau de zones protégées dans l’Adriatique intitulé AdriaPAN (Adriatic Protected Areas Network), ainsi que la mise en œuvre du plan d’intervention sous-régional et son éventuelle extension à d’autres pays de la région de l’Adriatique et de la mer Ionienne.


Preparedness may involve many types of activities, such as contingency planning, stockpiling of equipment and supplies, emergency services and standby arrangements, communications, information management and coordination arrangements, capacity building in communities at risk and their institutions, personnel training, community drills and exercises, and public education.

La préparation peut englober de nombreux types de mesures ou d'activités, comme, par exemple, les plans d'urgence, la constitution de stocks de matériel et de vivres, les services d'urgence et les dispositifs de permanence, les communications, les mécanismes de gestion et de coordination des informations, le renforcement des capacités au sein des collectivités menacées et de leurs institutions, la formation du personnel, les entraînements et exercices au niveau des collectivités, ainsi que l'éducation du public.


Proposed areas of intervention ►Improving and extending climate monitoring, forecasting, and information systems and the translation of collected data into effective preparedness measures, e.g. early-warning systems that benefit DRR strategies and other development policies. ►Strengthening regional capacity for climate-related DRR, including for information sharing, knowledge management, early warning, and contingency planning. ►Identifying measures to help disaster-prone developing countries implement the Hyogo Framework, including addressing underlying risk factors, building ...[+++]

Domaines d’intervention proposés►Amélioration et extension proposées du contrôle, de la prévision et des systèmes d’information sur le climat et traduction des données recueillies en mesures de préparation efficaces, tels que des systèmes de détection précoce servant aux stratégies de RRC et autres politiques de développement.►Renforcement des capacités régionales de RRC dues au climat, comportant le partage d’informations, la gestion des connaissances, la détection précoce et la planification d’urgence.►Définition des mesures visant à aider les pays en développement exposés aux catastrophes à appliquer le cadre de Hyogo, notamment en traitant les facteurs de risque sous-jacents, en renforçant leurs capacités de résil ...[+++]


The terrorist attacks that occurred in the United States in September 2001 demonstrated the need for stronger public health policies, contingency plans and resources geared to preventing this type of attack and limiting the effects.

Les attaques terroristes qui ont eu lieu aux États-Unis en septembre 2001 ont démontré la nécessité de renforcer les politiques sanitaires, les plans d'urgence et les ressources destinées à prévenir ce type d'attaque et à limiter leurs effets.




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Date index: 2021-12-02
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