Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
BCM
Business Continuity Management Unit
Business continuity management
Business continuity planning director
Business continuity strategy director
Business unit coordinator
Business unit manager
Corporate strategist
Department coordinator
Department manager
Division manager
Risk Management and Business Continuity Planning Unit
Security Strategy and Business Continuity Unit
Strategic planning manager

Traduction de «Business Continuity Management Unit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Business Continuity Management Unit

Unité Gestion de la continuité des activités


Risk Management and Business Continuity Planning Unit | Security Strategy and Business Continuity Unit

unité Gestion du risque et planification de la continuité des activités | Unité Stratégie de sécurité et continuité des activités


business continuity planning director | corporate strategist | business continuity strategy director | strategic planning manager

directeur du planning stratégique | directrice de la planification stratégique | directeur du planning stratégique/directrice du planning stratégique | directrice du planning stratégique


business continuity management | BCM [Abbr.]

gestion de la continuité des activités | gestion de la continuité des opérations


business continuity management

gestion de la continuité des activités [ GCA | gestion de la continuité des opérations ]


Office of Emergency Management and Business Continuity Planning

Bureau de la gestion des mesures d'urgence et de la planification de la continuité des activités


business continuity management [ BCM ]

gestion de la continuité des affaires | poursuite du fonctionnement des services [ MCA ]


A Guide to Effective Business Continuity in Support of the Year 2000 Challenge [ Guide to Effective Risk Management and Contingency Planning in Support of the Year 2000 Challenge ]

Guide pour la continuité des opérations en regard du problème de l'an 2000 [ Guide de la gestion du risque et de la planification des mesures d'urgence relativement au problème de l'an 2000 ]


business unit coordinator | department coordinator | department manager | division manager

cheffe de département | directeur de département | chef de département | directrice de département


business unit manager

responsable des services financiers des Divisions | responsable financier
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In particular, the EURODAC Business Continuity System has been upgraded in order to be able to fully support the Member States in case of prolonged Central Unit unavailability.

Notamment, le système de maintien des activités d'EURODAC a été amélioré afin d'assurer une assistance complète aux États membres en cas d’indisponibilité prolongée de l’unité centrale.


The expenditure for maintaining and operating the Central Unit in 2008 was 605.720,67 euros. This expenditure decreased compared to the previous year since the figure for 2007 included costs of an essential upgrade of the capacity of the Business Continuity System[10].

En 2008, les dépenses de maintenance et de fonctionnement de l'unité centrale se sont élevées à 605 720,67 EUR, ce qui représente une diminution par rapport à l'année précédente, puisque les chiffres de 2007 incluaient les coûts d'une mise à niveau essentielle de la capacité du système de maintien des activités[10].


[10] The Business Continuity System is used in case of unavailability of the Central Unit, and it also has testing capabilities to allow Member States or acceding countries to test new solutions.

[10] Le système de maintien des activités est utilisé en cas d'indisponibilité de l'unité centrale; il est également doté de capacités d'essai pour permettre aux États membres ou aux pays adhérents de tester de nouvelles solutions.


Contribute to the implementation and the carrying out of the internal control standards in particular by ensuring business continuity in RAPEX alerting team coordinator and management in cases of issues arising requiring their attention Coordinate information and document management in relation to validation of notifications and reactions in RAPEX.

Contribuer à la mise en œuvre et à l’élaboration des normes de contrôle interne, notamment en assurant la continuité des activités du coordonnateur et de la direction de l’équipe d’alerte RAPEX en cas de problème nécessitant leur attention. Coordonner la gestion des informations et des documents relatifs à la validation des notifications et des réactions dans RAPEX.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
He is responsible for managing OPG's emergency management of business continuity programs and for integrating the various functional elements, such as physical and cyber security, business continuity, environment and corporate affairs.

Il est responsable de la gestion des programmes de maintien des opérations en cas d'urgence et de l'intégration des différents éléments fonctionnels, comme la sécurité physique et cybernétique, la continuité des activités, l'environnement et les affaires organisationnelles.


We are also involved in emergency management; we introduced our first standard in the 1990s and in 2008 introduced a comprehensive standard entitled Z1600 Emergency Management and Business Continuity Programs.

Nous nous intéressons également à la gestion des urgences; nous avons établi notre première norme en la matière dans les années 1990, et instauré en 2008 une norme détaillée intitulée Z1600 Programmes de gestion des mesures d'urgence et de continuité des activités.


The operational risk management unit (ORM/BCM) covers all operational risks including business continuity.

L'unité responsable de la gestion des risques opérationnels (ORM/BCM) couvre l'ensemble des risques opérationnels, y compris la continuité des activités.


to ensure that the security management measures of an organisation meet appropriate national or international requirements for critical infrastructure and business continuity, and international standards for security management, including the ISO standards referred to in points 22 and 23 of Annex III.

veiller à ce que les mesures de gestion de la sûreté au sein d’une organisation soient conformes aux exigences nationales et internationales applicables aux infrastructures critiques et en matière de continuité de fonctionnement ainsi qu’aux normes internationales en matière de gestion de la sûreté, notamment les normes ISO visées à l’annexe III, points 22 et 23.


The Commission has started to work on the enhancement of its crisis-management tools, such as a situation-awareness platforms for decision makers known as HEDIS (Health Emergency and Diseases Information System) and its existing Early Warning and Response System; The Commission has set up its interdepartmental crisis coordination unit which would become operational in the event of a crisis such as a pandemic; Commissioner Kyprianou is liaising between Member States and the pharmaceutical industry on questions relating to the product ...[+++]

La Commission a commencé à travailler sur le renforcement de ses instruments de gestion de crise, comme la création d’une plateforme d’analyse situationnelle à l’intention des décideurs, appelée HEDIS (Health Emergency and Diseases Information System), et de son système actuel d’alerte précoce et de réaction. La Commission a créé son unité interdépartementale de coordination de crise qui devriendra opérationnelle dans le cas d’une crise comme une pandémie. Le Commissaire Kyprianou assure la liaison entre les États membres et l’industr ...[+++]


In addition, the Commission has developed other information tools ("Euro Info" bulletin, mobile exhibition stand) and run a campaign to promote Community instruments designed to help businesses, involving a European Week for Business (23 to 27 March 1993), which met with great success, and the publication of a study on the use of the Structural Funds by SMEs. 3. Support for businesses Throughout the year the Commission continued its measures to improve the managerial capacity ...[+++]

Par ailleurs la Commission a développé d'autres outils d'information (bulletin Euro Info, stand itinérant) et a mis en oeuvre une campagne de promotion des instruments communautaires à la disposition des entreprises, notamment par le biais d'une semaine européenne de l'entreprises (du 23 au 27 mars 1992), qui a connu une très forte participation, et par la publication d'une étude sur l'utilisation des Fonds structurels par les PME. 3. Soutien des entreprises Tout a long de l'année, la Commission a poursuivi ses actions de renforcemen ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Business Continuity Management Unit' ->

Date index: 2023-06-17
w