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Belt tension dynamometer
CRE dynamometer
Chassis dynamometer
Chassis dynamometer test
Constant rate of extension dynamometer
Dynamometer
Dynamometer bench
Dynamometer brake
Dynamometer with electrical inertia simulation
Roller bench
Roller bench test
Rolling road
Rolling road dynamometer
Rolling road dynamometer test
Spring dynamometer
Spring gauge
Spring scale
Spring-loaded dynamometer
Tension dynamometer
Torque brake
Torque dynamometer

Traduction de «CRE dynamometer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
constant rate of extension dynamometer [ CRE dynamometer ]

dynamomètre à vitesse constante d'allongement


chassis dynamometer | dynamometer bench | roller bench | rolling road | rolling road dynamometer

banc à rouleaux | banc dynamométrique


chassis dynamometer test | roller bench test | rolling road dynamometer test

essai sur banc à rouleaux | essai sur banc dynamométrique


dynamometer with electrical inertia simulation

banc à simulation électrique de l'inertie


belt tension dynamometer [ tension dynamometer ]

dynamomètre de contrôle de tension des courroies


dynamometer | spring gauge | spring scale | spring dynamometer

dynamomètre | dynamomètre à ressort | dynamomètre-peson


dynamometer brake | torque brake | torque dynamometer

frein dynamométrique | frein dynamométrique d'absorption


spring dynamometer | spring-loaded dynamometer

dynamomètre à ressort


Hand-grip dynamometer/Pinch-force dynamometer

dynamomètre à poignée et à pince


Hand dynamometer, powered

dynamomètre/pincemètre pour main alimenté
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4 Dynamometer load setting information (repeat information for each dynamometer test)

4. Renseignements sur le réglage du banc pour la charge désirée (répéter les informations pour chaque essai sur banc dynamométrique)


9. Except for engines type-approved pursuant to Article 34(5) and (6), variable-speed engines of category NRE having a net power that is greater than or equal to 19 kW but not more than 560 kW shall, in addition to fulfilling the requirements of paragraph 5 of this Article, also be tested on a dynamometer using the transient test cycle identified in Table IV-11 of Annex IV.

9. À l'exception des moteurs ayant fait l'objet d'une réception UE par type en vertu de l'article 34, paragraphes 5 et 6, les moteurs à régime variable de catégorie NRE dont la puissance nette est supérieure ou égale à 19 kW mais n'excède pas 560 kW remplissent les exigences du paragraphe 5 du présent article mais sont également testés sur un dynamomètre en utilisant le cycle d'essai en conditions transitoires prévu dans le tableau IV-11 de l'annexe IV.


10. Engines of sub-categories NRS-v-2b and NRS-v-3 having a maximum speed of less than or equal to 3 400 rpm shall, in addition to fulfilling the requirements of paragraph 5, also be tested on a dynamometer using the transient test cycle identified in Table IV-12 of Annex IV.

10. Les moteurs des sous-catégories NRS-v-2b et NRS-v-3 dont le régime maximal est inférieur ou égal à 3 400 tr/min remplissent les exigences du paragraphe 5 mais sont également testés sur un dynamomètre en utilisant le cycle d'essai en conditions transitoires prévu dans le tableau IV-12 de l'annexe IV.


5. An engine that is representative of the engine type or, where applicable, of the parent engine of the engine family, or an engine selected in accordance with the second subparagraph of paragraph 3, shall be tested on a dynamometer using the applicable non-road steady-state test cycle identified in Tables IV-1 to IV-10 of Annex IV. The manufacturer may choose whether to conduct that test using the discrete-mode or the ramped-modal test method.

5. Un moteur représentatif du type de moteurs ou, le cas échéant, du moteur parent de la famille de moteurs ou un moteur sélectionné conformément au deuxième alinéa du paragraphe 3 est testé sur un dynamomètre, en utilisant le cycle d'essai en conditions stationnaires pour engins non routiers applicable identifié dans les tableaux IV-1 à IV-10 de l'annexe IV. Le constructeur peut choisir de réaliser cet essai en mode discret ou à modes raccordés (avec rampe de transition).


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The delegated acts shall ensure in particular that at chassis dynamometer tests the actual operational mass of the vehicle is appropriately considered for determining the equivalent inertia as well as other default power and load parameters.

Les actes délégués doivent assurer en particulier que lors des essais sur banc dynamométrique, la masse opérationnelle réelle du véhicule soit correctement prise en compte pour déterminer l'inertie équivalente ainsi que d'autres paramètres par défaut concernant la puissance et la charge.


Using standard parts and observing the vehicle manufacturer's instructions, the exhaust system or components thereof must be fitted to the vehicle referred to in point 1.3. of Annex I or the engine referred to in point 1.4. of Annex I. In the case of the vehicle referred to in point 1.3 of Annex I, the vehicle must be mounted on a roller dynamometer. In the case of an engine referred to in point 1.4 of Annex I, the engine must be coupled to a dynamometer.

Avec des pièces de série et conformément aux instructions du constructeur du véhicule, il faut monter le système d’échappement ou ses composants doivent être montés sur le véhicule indiqué au point 1.3 de l’annexe I ou sur le moteur indiqué au point 1.4 de l’annexe I. Le véhicule visé au point 1.3 de l’annexe I doit être monté sur un banc à rouleaux et le moteur visé au point 1.4 de l’annexe I doit être couplé à un dynamomètre.


In the former case, the vehicle shall be mounted on a roller dynamometer, and, in the second case, the engine shall be mounted on a dynamometer.

Dans le premier cas, le véhicule doit être monté sur un banc à rouleaux et, dans le second, le moteur doit être monté sur un dynamomètre.


4.4.2. If the engine is tested with an eddy-current dynamometer, it is recommended that the number of points, where the difference is smaller than - 5% of the peak torque, does not exceed 30 (where Tsp is the demanded torque, is the derivative of the engine speed and· ΘD is the rotational inertia of the eddy-current dynamometer).

4.4.2. Si l'essai du moteur est effectué à l'aide d'un dynamomètre à courant de Foucault, le nombre de points où la différence est inférieure à - 5 % du couple maximal ne devrait pas être supérieur à 30 (où Tsp est le couple requis, est la dérivée du régime du moteur et ΘD est l'inertie de rotation du dynamomètre).


3 Identical with E2 cycle as described in Sections8.5.1, 8.5.2 and 8.5.3 of the ISO8178-4: 2002(E) standard. 3.7.1.4. Specification D For engines covered by Section 1A(v) of Annex I, the following 3-mode cycle 1 shall be followed in dynamometer operation on the test engine:

Identique au cycle E2 décrit aux points 8.5.1, 8.5.2 et 8.5.3 de la norme ISO 8178-4: 2002(E) 3.7.1.4 Spécification D Pour les moteurs indiqués à la section 1, point A, sous v), de l'annexe I, le cycle suivant de 3 modes1 doit être exécuté avec le moteur d'essai sur le dynamomètre:


- test conditions (temperature, humidity, dynamometer inertia weight),

- conditions de l'essai (température, humidité, masse inertielle du dynamomètre),




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'CRE dynamometer' ->

Date index: 2024-01-15
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