Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Carrier input level
Carrier noise level
Carrier off signal
Carrier-off level
Fall from bumping against object
From or off toilet
Level-off
Level-out
Levelling-off
Levelling-out
On same level NOS
Residual carrier
Residual modulation
Strickle
Strickle off level
Tri's
Tri-level auto carrier
Tri-level automobile car
Tri-level automobile carrier
Tri-level car
Video carrier signal level
White level

Traduction de «Carrier-off level » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


tri-level automobile car [ tri-level automobile carrier | tri-level auto carrier | tri-level car | tri's ]

wagon porte-automobiles à trois étages [ wagon porte-automobiles à triple plancher ]


level-out [ level-off | levelling-off | levelling-out ]

mise en palier


carrier noise level | residual modulation

modulation résiduelle


residual carrier | white level

porteuse résiduelle | porteuse résiduelle de modulation


carrier input level

niveau d'entrée de l'onde porteuse


video carrier signal level

niveau du signal de la porteuse vidéo


carrier off signal

signal correspondant à l'interruption de l'émission de la porteuse




fall:from bumping against object | from or off toilet | on same level NOS |

chute:de plain-pied SAI | d'un siège de toilettes | provoquée par heurt contre un objet |
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) A level I air carrier that operates scheduled services, and a level II air carrier, level III air carrier, level IV air carrier or foreign air carrier that operates a scheduled service with at least one aircraft whose maximum certificated take-off weight is more than 25 000 kg, must provide to the Minister operational information about each take-off or landing in Canada or abroad of a scheduled service flight that originates in, is destined for or makes a stopover at an aerodrome in Canada, including

(2) Le transporteur aérien de niveau I qui exploite des services réguliers et le transporteur aérien de niveau II, le transporteur aérien de niveau III, le transporteur aérien de niveau IV et le transporteur aérien étranger qui exploitent un service régulier au moyen d’au moins un aéronef dont la masse maximale homologuée au décollage est supérieure à 25 000 kg doivent fournir au ministre des renseignements d’exploitation sur chaque décollage et chaque atterrissage ou amerrissage, au Canada ou à l’étranger, d’un vol de service régulier dont l’origine, la destination ou une escale intermédiaire est un aérodrome au Canada, notamment :


(4) A level I air carrier, level II air carrier, level III air carrier, level IV air carrier or foreign air carrier that operates a charter service, whether or not available to the public, on an aircraft whose maximum certificated take-off weight is 5 670 kg or more must provide to the Minister operational information about each charter flight that it operates with the aircraft and that originates in, is destined for or makes a stopover at an aerodrome in Canada, including

(4) Le transporteur aérien de niveau I, le transporteur aérien de niveau II, le transporteur aérien de niveau III, le transporteur aérien de niveau IV et le transporteur aérien étranger qui exploitent un service d’affrètement, disponible ou non au public, au moyen d’un aéronef dont la masse maximale homologuée au décollage est de 5 670 kg ou plus doivent fournir au ministre des renseignements opérationnels sur chaque vol d’affrètement dont l’origine, la destination ou une escale intermédiaire est un aérodrome au Canada et qu’ils exploitent au moyen de cet aéronef, notamment :


(3) A level II air carrier, level III air carrier, level IV air carrier or foreign air carrier that operates a scheduled service only on aircraft whose maximum certificated take-off weight is not more than 25 000 kg must provide to the Minister information aggregated on a quarterly basis about

(3) Le transporteur aérien de niveau II, le transporteur aérien de niveau III, le transporteur aérien de niveau IV et le transporteur aérien étranger qui exploitent un service régulier uniquement au moyen d’aéronefs dont la masse maximale homologuée au décollage est d’au plus 25 000 kg doivent fournir au ministre des renseignements consolidés tous les trois mois sur les éléments suivants :


The levels of cover set out above do not apply with respect to flights over the territory of the EU country carried out by non-EU air carriers and by aircraft operators using aircraft registered outside the EU which do not involve a landing on, or take-off from, such territory.

Les couvertures de responsabilité exposées précédemment ne s’appliquent pas aux vols effectués au-dessus du territoire des États membres par des transporteurs aériens en dehors de l’UE ou par des exploitants d’aéronefs utilisant des aéronefs immatriculés en dehors de l’UE, qui ne comportent pas d’atterrissage sur ledit territoire, ni de décollage depuis celui-ci.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Whether you get on an Air Canada flight or a northern carrier flight, whether you're someone working off the coast or anywhere in Canada, every Canadian should expect to have the same level of safety.

Que l'on voyage à bord d'un avion d'Air Canada ou d'un transporteur aérien du Nord, que l'on travaille au large des côtes ou où que ce soit au Canada, chaque Canadien et chaque Canadienne doit pouvoir compter sur le même niveau de sécurité.


- the European Union should draw up a "black list" of third-country carriers used by European passengers anywhere in the world and of all the air carriers established outside the EU with aircraft which use airports located in the EU, do not have adequate reporting systems and do not meet EU safety standards, with the aim of refusing them permission to land or take off in the EU; and should take into account how such standards would assess a high level of aircrew and cabin crew experience, training and skill levels, or the standard of ...[+++]

- qu'il conviendrait que l'Union européenne établisse une "liste noire" des transporteurs des pays tiers auxquels les passagers européens font appel dans le monde ainsi que de tous les transporteurs aériens établis à l'extérieur de l'Union, dont les appareils utilisent des aéroports implantés sur le territoire de l'Union et qui ne disposent pas de système de notification adéquat et ne respectent pas ces normes de sécurité, l'objectif étant de refuser à ces compagnies l'autorisation d'atterrir ou de décoller sur le territoire de l'Union; et que l'Union doit tenir compte de la question de savoir dans quelle mesure ces normes permettraient ...[+++]


Considers that the European Union should draw up a "black list" of third countries carriers used by European passengers anywhere in the world and of all the air carriers established outside the EU insofar as the aircraft uses an airport located in the EU, which do not have adequate reporting systems and do not meet EU safety standards with the aim of refusing them permission to land or take off in the EU; and should take into account how such standards would assess a high level of aircrew and cabin crew experience, training and skill ...[+++]

6. estime qu'il conviendrait que l'Union européenne établisse une "liste noire" des transporteurs des pays tiers auxquels les passagers européens font appel dans le monde ainsi que de tous les transporteurs aériens établis à l'extérieur de l'Union, dont les appareils utilisent des aéroports implantés sur le territoire de l'Union et qui ne disposent pas de systèmes de notification adéquats et ne respectent pas les normes de sécurité de l'UE, l'objectif étant de refuser à ces compagnies l'autorisation d'atterrir ou de décoller sur le territoire de l'UE; estime également que l'Union doit tenir compte de la question de savoir dans quelle me ...[+++]


Coordinated airport: an airport with a high level of congestion where demand exceeds capacity during the relevant period and where, in order to land or take off, it is necessary for an air carrier to have a slot allocated by a coordinator.

Aéroport coordonné: un aéroport très saturé où la demande dépasse les capacités au cours d’une période donnée et où, pour atterrir ou décoller, un transporteur aérien doit s’être vu attribuer un créneau horaire par un coordonnateur.


The levels of cover set out above do not apply with respect to flights over the territory of the EU country carried out by non-EU air carriers and by aircraft operators using aircraft registered outside the EU which do not involve a landing on, or take-off from, such territory.

Les couvertures de responsabilité exposées précédemment ne s’appliquent pas aux vols effectués au-dessus du territoire des États membres par des transporteurs aériens en dehors de l’UE ou par des exploitants d’aéronefs utilisant des aéronefs immatriculés en dehors de l’UE, qui ne comportent pas d’atterrissage sur ledit territoire, ni de décollage depuis celui-ci.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Carrier-off level' ->

Date index: 2021-07-30
w