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Central Personnel Screening Office
Personnel screening officer

Traduction de «Central Personnel Screening Office » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Central Personnel Screening Office

Bureau central Antécédents


personnel screening officer

agent de filtrage du personnel


Directorate Civil Personnel Service Centre (Central) / Civil Personnel Office Executive

Direction Centre de service du personnel civil (Centrale) / Bureau du personnel civil - Exécutif
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
‘staff of the EPPO’ means the personnel at the central level who supports the College, the Permanent Chambers, the European Chief Prosecutor, the European Prosecutors, the European Delegated Prosecutors and the Administrative Director in the day-to-day activities in the performance of the tasks of this Office under this Regulation.

4) «personnel du Parquet européen»: le personnel qui, au niveau central, soutient au quotidien le collège, les chambres permanentes, le chef du Parquet européen, les procureurs européens, les procureurs européens délégués et le directeur administratif dans l’exécution des missions confiées au Parquet européen dans le cadre du présent règlement.


19. Is convinced that the necessary knowledge, experience and expertise of the national law enforcement systems will also be guaranteed by the EPPO personnel in the Central Office;

19. est convaincu que le niveau indispensable de connaissance, d'expérience et d'expertise des systèmes judiciaires nationaux sera également garanti par le personnel du Bureau central du Parquet européen;


19. Is convinced that the necessary knowledge, experience and expertise of the national law enforcement systems will also be guaranteed by the EPPO personnel in the Central Office;

19. est convaincu que le niveau indispensable de connaissance, d'expérience et d'expertise des systèmes judiciaires nationaux sera également garanti par le personnel du Bureau central du Parquet européen;


For example, the guidelines that we currently should be following, if we're dealing with the matter of this thing, are guidelines 11 and 12, which state that the screened lawyers' office—read “consultants”—should be located away from the offices of those working on a conflicted file, and the screened lawyer—read “consultant”—should work with associates and support personnel different from those lawyers—read “consultants”.

Par exemple, les lignes directrices que nous sommes censés appliquer actuellement sont les règles 11 et 12 qui disent que le bureau de l'avocat concerné—lisez «consultant»—doit être situé à distance des bureaux de ceux travaillant sur le dossier visé et que l'avocat concerné—lisez «consultant»—ne devrait pas partager de collaborateurs et de personnel de soutien avec ces autres avocats—lisez «consultants».


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(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain rela ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) ...[+++]


3. The Local Security Officer for Central SIS II may assign any of his or her tasks to subordinate personnel.

3. Le responsable local de la sécurité pour le SIS II central peut confier à un adjoint toute tâche parmi celles qui lui sont assignées.


In the event of a health crisis, we're concerned that the temptation would be to declare airline personnel to be screening officers and compel them to do some duty for Canada. That's not completely unprecedented.

Ce que nous craignons, si une crise éclate dans le domaine de la santé, c'est que les employés de l'industrie aérienne soient désignés comme agents de contrôle et qu'on les oblige à exécuter certaines tâches au nom du Canada.


(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the resul ...[+++]

Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of su ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]


In the case of packages for delegations, delegations may take delivery of the packages, which will either be inspected by the delegation Security Officer, screened by special equipment or opened by security personnel for inspection.

Les délégations peuvent prendre livraison des paquets qui leur sont destinés, après vérification par le responsable de la sécurité de la délégation, ou inspection au moyen d'un matériel spécial, ou après ouverture par le personnel de sécuri.




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Date index: 2021-10-10
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