Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Air defence control centre
CDI
Centre for Defence Intelligence
Chief of Defence Intelligence
DIS
Defence Intelligence Bulletin
Defence Intelligence Staff
IntSO
Intelligence Service Ordinance
NIC
National Defence Intelligence Centre
National Intelligence Centre

Traduction de «Centre for Defence Intelligence » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Centre for Defence Intelligence

Centre supérieur d'information de la défense | CESID [Abbr.]


Defence Intelligence Staff | DIS [Abbr.]

état-major du renseignement de la défense | DIS [Abbr.]


Chief of Defence Intelligence | CDI [Abbr.]

Chef du renseignement des armées | CDI [Abbr.]


National Defence Intelligence Centre

Centre de renseignement de la Défense nationale


Defence Intelligence Bulletin

Bulletin quotidien du Renseignement


Chief of Defence Intelligence

Chef du renseignement de la Défense


Centre for Defence Studies at King's College of the University of London

Centre pour les études dans le domaine de la défense | Centre pour les études dans le domaine de la défense au King's College à l' Université de Londres


Ordinance of 26 September 2003 on the Intelligence Service in the Federal Department of Defence, Civil Protection and Sport | Intelligence Service Ordinance [ IntSO ]

Ordonnance du 26 septembre 2003 sur l'organisation des services de renseignements au sein du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports | Ordonnance sur les services de renseignements au DDPS [ Orens ]


air defence control centre

poste de commandement de défense aérienne


National Intelligence Centre [ NIC ]

Centre fédéral de situation [ CFS ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Such a Centre would operate strictly within the legal mandate of Europol, and would not affect Member States' sole responsibility for safeguarding national security, nor the role of the EU Intelligence Analysis Centre (INTCEN) in the area of intelligence-based assessment of the terrorist threat.

Ce centre agirait dans le strict respect du mandat juridique d’Europol, sans empiéter sur la compétence exclusive des États membres en matière de préservation de la sécurité nationale ni sur le rôle du Centre d’analyse du renseignement de l'UE (INTCEN) dans le domaine de l’évaluation de la menace terroriste par le renseignement.


This initiative takes into account NATO activities on common policy on cyber defence, i.e. the Cyber Defence Management Authority and the Cooperative Cyber Defence Centre of Excellence.

Cette initiative tient compte des activités de l'OTAN en ce qui concerne la politique commune sur la cyberdéfense, à savoir l'autorité de gestion de la cyberdéfense (CDMA) et le centre d’excellence pour la cyberdéfense.


The setting-up in 2012 of the Commission’s Strategic Analysis and Response Centre in DG HOME enabled new security risk assessment and management methodologies and practices to be established that bring together the expertise of relevant Commission departments and expert communities, e.g. in the areas of transport and energy, and draw on threat assessments by the EU Intelligence Centre, EU agencies and the Members States’ services.

La mise en place en 2012 du centre stratégique d’analyse et de réaction au sein de la direction générale des affaires intérieures de la Commission a permis l'adoption de nouvelles méthodes et pratiques d'évaluation et de gestion des risques de sécurité qui mettent en commun le savoir-faire des services compétents de la Commission et de la communauté des experts, notamment dans les domaines des transports et de l’énergie, et tirent parti des évaluations de la menace effectuées par le centre de renseignement de l'UE, les agences de l'UE et les services des États membres.


The EU Operations Centre shall, in accordance with its mandate laid down in Council Decision 2012/173/CFSP of 23 March 2012 on the activation of the EU Operations Centre for the Common Security and Defence Policy missions and operation in the Horn of Africa , facilitate such coordination and information exchange with a view to increasing coherence, efficiency and synergies between the Common Security and ...[+++]

Le Centre d'opérations de l'UE, conformément à son mandat énoncé dans la décision 2012/173/PESC du Conseil du 23 mars 2012 relative à l’activation du Centre d’opérations de l’Union européenne pour les missions et l’opération relevant de la politique de sécurité et de défense commune se déroulant dans la Corne de l’Afrique , facilite cette coordination et l’échange d’informations afin qu’il y ait plus de cohérence, d’efficacité et de synergies entre les ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The demands on intelligence services range from defence intelligence, through intelligence on third states’ internal and international economic policies, to intelligence in support of the fight against organised crime and drug trafficking.

Les activités des services de renseignements englobent la défense, les politiques économiques nationales et internationales, la lutte contre la criminalité et le trafic de la drogue.


But also in the field of defence intelligence within the framework of NATO and beyond, the United States was and still is the absolutely dominant partner.

Dans le domaine de la défense et dans le cadre de l'OTAN et au–delà de celui–ci, les États–Unis étaient et restent le partenaire dominant.


‘Defence Intelligence Control Commission’, consists in part of MPs

commission de contrôle du service de renseignement de défense; composée, pour partie, de parlementaires


Military defence intelligence and security duties to protect the independence and integrity of the State,

tâches d'information et de sécurité pour la défense, au niveau militaire, de l'indépendance et de l'intégrité de l'État;


I heard also recently about a secret defence intelligence report from Australia.

Je viens également d’entendre parler d’un rapport des services secrets australiens.


This vision of "ambient intelligence" (interactive intelligent environment) seeks to place the user, the human being, at the centre of the future development of the knowledge-based society.

Cette vision de l'"intelligence ambiante" (environnement intelligent interactif) tend à situer l'utilisateur, l'être humain, au centre du développement futur de la société de la connaissance.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Centre for Defence Intelligence' ->

Date index: 2022-11-07
w