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COMTELS
COMinfo
Common Human Resources Services
Common Information Services
Common Resources Information Services
Common Resources Telecommunications Services
Common Services of Telecommunications

Translation of "Common Resources Telecommunications Services " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Common Services of Telecommunications [ COMTELS | Common Resources Telecommunications Services ]

Services communs de télécommunications


common market in telecommunications services and equipment

marché commun des services et des équipements de télécommunication


Towards a Dynamic European Economy, Green Paper on the development of the common market for telecommunications services and equipment

Vers une économie européenne dynamique - Livre vert sur le développement du marché commun des services et équipements des télécommunications


Green paper on the development of the common market for telecommunications services and equipment

Livre vert sur le développement du marché commun des services et équipements des télécommunications


Common Resources Information Services [ COMinfo | Common Information Services ]

Services communs d'information


Common Human Resources Services

Services communs des Ressources humaines
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[15] Set out in Article 6 of Directive 97/13/EC of the European Parliament and the Council on a common framework for general authorisations and individual licences in the field of telecommunications services.

[15] Ce principe est défini à l'article 6 de la directive 97/13/CE du Parlement Européen et du Conseil relative à un cadre commun pour les autorisations générales et les licences individuelles dans le secteur des services de télécommunications.


124. Notes the potential shown by the internet in promoting and supporting the revolutions of the ‘Arab Spring’; notes, however, that ICTs can also be misused to violate human rights and fundamental freedoms and calls,therefore, for increased monitoring of the use of the internet and new technologies in autocratic regimes that seek to limit them; welcomes the Commission initiative on the ‘No Disconnection Strategy’; invites the Commission to submit, during the course of 2013 at the latest, smart regulatory proposals, including increased transparency and accountability for EU-based companies, in order to improve the monitoring of the export of products and services aimed at ...[+++]

124. prend note du rôle positif que l'internet a joué dans la promotion et le soutien aux révolutions du printemps arabe; note cependant que les technologies de l'information et de la communication peuvent aussi être détournées pour violer les droits de l'homme et les libertés fondamentales et demande, par conséquent, un meilleur suivi de l'utilisation de l'internet et des nouvelles technologies dans les régimes autocratiques qui entendent les limiter; salue l'initiative de la Commission concernant la stratégie «No disconnect»; invite la Commission à soumettre des propositions de réglementation pertinentes, y compris en matière de transparence et de responsabilité accrues pour les sociétés établies dans l'Union, afin d'améliorer la surve ...[+++]


Standardisation of peripherals (say, to USB format), would reduce costs and would facilitate the mobile telecommunication service, enhance consumer protection and competition, increase the demand for mobile services, reduce waste of electrical and electronic equipment, and save energy, materials, and resources.

La standardisation des connecteurs de périphériques (par exemple au format USB) permettrait de réduire les coûts et simplifierait les services de téléphonie mobile, améliorerait la protection des consommateurs et la concurrence, augmenterait la demande en téléphonie mobile, réduirait le gaspillage d’équipements électriques et électroniques, et permettrait des économies d’énergie, de matériel et de ressources.


Standardisation of peripherals (say, to USB format), would reduce costs and would facilitate the mobile telecommunication service, enhance consumer protection and competition, increase the demand for mobile services, reduce waste of electrical and electronic equipment, and save energy, materials, and resources.

La standardisation des connecteurs de périphériques (par exemple au format USB) permettrait de réduire les coûts et simplifierait les services de téléphonie mobile, améliorerait la protection des consommateurs et la concurrence, augmenterait la demande en téléphonie mobile, réduirait le gaspillage d’équipements électriques et électroniques, et permettrait des économies d’énergie, de matériel et de ressources.


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With globalisation, the challenge of the 21st century consists in organising the common aspects of planetary co-ownership – that is to say, water, food, basic medicines and vaccines and education – all with a resource other than the classic State contribution of the EDF, a fiscal resource such as VAT based on the turnover of telecommunications services provided by space satellites.

Avec la mondialisation, le défi du XXIe siècle, consiste à organiser les parties communes de la copropriété planétaire - c’est-à-dire l’eau, l’alimentation, le médicament ou le vaccin de base et l’éducation - le tout avec une ressource autre que la contribution étatique classique du FED, une ressource fiscale telle qu’une TVA assise sur le chiffre d’affaires des services de télécommunications rendus depuis les satellites de l’espac ...[+++]


There must be consultation at European level concerning the spectrum resources released, to ensure that the optimum conditions are established for their distribution to create the most favourable possible environment for the balanced and harmonious development of new audiovisual and telecommunications services (high-definition television, mobile television and high-speed fixed and mobile services).

Les ressources du spectre libérées devront ensuite faire l'objet d'une concertation au niveau européen, afin que puissent être réunies les conditions optimum pour que leur attribution crée les conditions les plus favorables possibles d'un développement harmonieux et équilibré des nouveaux services audiovisuels et de télécommunications (Télévision Haute Définition, télévision mobile et services fixes et mobiles haut débit).


(34) A single Committee should replace the "ONP Committee" instituted by Article 9 of Directive 90/387/EEC and the Licensing Committee instituted by Article 14 of Directive 97/13/EC of the European Parliament and of the Council of 10 April 1997 on a common framework for general authorisations and individual licences in the field of telecommunications services(18).

(34) Il convient de remplacer par un comité unique le "comité ONP" institué par l'article 9 de la directive 90/387/CEE et le comité "Licences" institué par l'article 14 de la directive 97/13/CE du Parlement européen et du Conseil du 10 avril 1997 relative à un cadre commun pour les autorisations générales et les licences individuelles dans le secteur des services de télécommunications(18).


A single Committee should replace the ‘ONP Committee’ instituted by Article 9 of Directive 90/387/EEC and the Licensing Committee instituted by Article 14 of Directive 97/13/EC of the European Parliament and of the Council of 10 April 1997 on a common framework for general authorisations and individual licences in the field of telecommunications services .

Il convient de remplacer par un comité unique le «comité ONP» institué par l'article 9 de la directive 90/387/CEE et le comité «Licences» institué par l'article 14 de la directive 97/13/CE du Parlement européen et du Conseil du 10 avril 1997 relative à un cadre commun pour les autorisations générales et les licences individuelles dans le secteur des services de télécommunications .


(7) Directive 97/13/EC of the European Parliament and of the Council of 10 April 1997 on a common framework for general authorisations and individual licences in the field of telecommunications services (OJ L 117, 7.5.1997, p. 15).

(7) Directive 97/13/CE du Parlement européen et du Conseil du 10 avril 1997 relative à un cadre commun pour les autorisations générales et les licences individuelles dans le secteur des services de télécommunications (JO L 117 du 7.5.1997, p. 15).


2. Paragraph 1 shall be without prejudice to authorisation schemes which are not specifically and exclusively targeted at information society services, or which are covered by Directive 97/13/EC of the European Parliament and of the Council of 10 April 1997 on a common framework for general authorisations and individual licences in the field of telecommunications services(28).

2. Le paragraphe 1 est sans préjudice des régimes d'autorisation qui ne visent pas spécifiquement et exclusivement les services de la société de l'information ou qui sont couverts par la directive 97/13/CE du Parlement européen et du Conseil du 10 avril 1997 relative à un cadre commun pour les autorisations générales et les licences individuelles dans le secteur des services des télécommunications(28).




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Date index: 2023-10-01
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