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COMSEC account
COMSEC sub-account
COMSEC sub-account custodian
Communications protection
Communications security
Communications security account
Communications security sub-account
Communications security sub-account custodian
Restoring balanced social security accounts
Securities account
Securities trading account
Security account
Telecommunications security

Traduction de «Communications security account » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
COMSEC account [ communications security account ]

compte COMSEC [ compte SECOM | compte de sécurité des communications ]


COMSEC sub-account custodian [ communications security sub-account custodian ]

gardien du sous-compte COMSEC [ gardienne du sous-compte COMSEC | gardien du sous-compte SECOM | gardienne du sous-compte SECOM | gardien du sous-compte de sécurité des communications | gardienne du sous-compte de sécurité des communications ]


COMSEC sub-account [ communications security sub-account ]

sous-compte COMSEC [ sous-compte SECOM | sous-compte de sécurité des communications ]


securities account | securities trading account

compte titres | compte de titres | compte de négociation


securities trading account | securities account

compte titres | compte de titres | compte de négociation | compte-titres


communications protection | communications security | telecommunications security

sécurité des communications | sécurité relative à la transmission des données


communications security | communications protection | telecommunications security

sécurité des communications


restoring balanced social security accounts

rééquilibrage des comptes sociaux




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
communicate securely with the account information service providers in accordance with point (d) of Article 98(1); and

communique de manière sécurisée avec les prestataires de services d’information sur les comptes, conformément à l’article 98, paragraphe 1, point d); et


For the time being, the Commission intends to further implement the current programmes taking into account this evaluation report and focussing on the new policy priorities in the area of Home Affairs, as laid down in particular in its communication "The EU Internal Security Strategy in Action: Five steps towards a more secure Europe", insofar as these priorities are not covered by other sector-specific funding mechanisms and programmes.

Pour le moment, la Commission a l'intention de continuer à mettre en œuvre les programmes actuels en tenant compte du présent rapport d'évaluation et en se concentrant sur les nouvelles priorités d’action dans le domaine des affaires intérieures, comme indiqué, notamment, dans sa communication intitulée « La stratégie de sécurité intérieure de l'UE en action: cinq étapes vers une Europe plus sûre », dans la mesure où ces priorités ne sont pas couvertes par d'autres mécanismes et programmes de financement spécifiques à un secteur.


Mrs. Elsie Wayne: Currently, the Deputy Clerk of the Privy Council and the Counsel and Security and Intelligence Coordinator are accountable to the Minister of National Defence for the operations of the Communications Security Establishment.

Mme Elsie Wayne: À l'heure actuelle, le sous-greffier du Conseil privé et le conseiller juridique et coordonnateur de la Sécurité et du Renseignement doivent rendre compte au ministre de la Défense nationale des activités du Centre de la sécurité des télécommunications.


She went on to say that “in what could be considered a direct blow to Canadians, it was revealed that our very own Communications Security Establishment Canada, CSEC, was working alongside the NSA hand-in-hand in what was beginning to look like a worldwide assault on privacy with no government accountability”. Those are pretty strong words.

Voici ce qu'elle a affirmé par la suite: « [.] il a été révélé que notre propre Centre de la sécurité des télécommunications Canada a collaboré étroitement avec la NSA, ce qui pourrait être considéré comme un coup direct porté aux Canadiens; il semble que ce soit le début d'une attaque, à l'échelle mondiale, contre la vie privée, sans que les gouvernements n'aient de compte à rendre».


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Since the payment service provider’s request and the confirmation on the availability of the funds can be made through existing secure communication channels, technical procedures and infrastructure for communication between payment initiation service providers or account information service providers and account servicing payment service providers, while respecting the necessary security measures, there should be no additional cos ...[+++]

Étant donné que la demande du prestataire de services de paiement relative à la disponibilité des fonds et la confirmation de cette disponibilité peuvent avoir lieu au moyen de canaux de communication, de procédures techniques et d’infrastructures de communication sécurisés existants entre les prestataires de services d’initiation de paiement ou les prestataires de services d’information sur les comptes et les prestataires de services de paiement gestionnaires de comptes, dans le respect des mesures de sécurité nécessaires, il ne devr ...[+++]


the requirements for common and secure open standards of communication for the purpose of identification, authentication, notification, and information, as well as for the implementation of security measures, between account servicing payment service providers, payment initiation service providers, account information service providers, payers, payees and other payment service providers.

les exigences applicables aux normes ouvertes communes et sécurisées de communication aux fins de l’identification, de l’authentification, de la notification et de l’information, ainsi que pour la mise en œuvre des mesures de sécurité, entre les prestataires de services de paiement gestionnaires du compte, les prestataires de services d’initiation de paiement, les prestataires de services d’information sur les comptes, les payeurs, les bénéficiaires et d’autres prestataires de services de paiement.


That, in order to safeguard the privacy of Canadians and those in Canada, the Communications Security Establishment develop, if it has not already done so, information retention and disposal policies, containing specific time frames for the disposal of information, with respect to the private communications it intercepts pursuant to 273.65(1) to (4) of the National Defence Act, and that it make these policies publicly available, in the interests of transparency and accountability.

Que, afin de protéger la vie privée des Canadiens et de toute personne au Canada, le Centre de la sécurité des télécommunications établisse, s’il ne l’a pas déjà fait, des politiques relatives à la conservation et à la suppression des renseignements, comprenant des délais spécifiques pour l’élimination des renseignements, concernant les communications qu’il intercepte en vertu des paragraphes 273.65(1) à (4) de la Loi sur la défense nationale, et qu’il rende publiques ces politiques, par souci de transparence et de responsabilisation.


Ms. Alexa McDonough (Halifax, NDP): Mr. Speaker, immense powers and resources are granted to the Communications Security Establishment with virtually no checks and balances, with no court order, no accountability and no specifics.

Mme Alexa McDonough (Halifax, NPD): Monsieur le Président, le Centre de la sécurité des télécommunications a reçu des pouvoirs et des ressources énormes, mais il n'est pour ainsi dire pas soumis à des freins et contrepoids.


1. The competent authorities of a Member State shall, in accordance with Articles 15 to 17, register every third-country auditor and audit entity that provides an audit report concerning the annual or consolidated accounts of a company incorporated outwith the Community whose transferable securities are admitted to trading on a regulated market of that Member State within the meaning of point 14 of Article 4(1) of Directive 2004/39/EC, except when the company is an issuer exclusively of debt securities admitted to ...[+++]

1. Les autorités compétentes d'un État membre enregistrent, conformément aux articles 15 à 17, chaque contrôleur et chaque entité d'audit de pays tiers qui présentent un rapport d'audit concernant les comptes annuels ou les comptes consolidés d'une société constituée en dehors de la Communauté dont les valeurs mobilières sont admises à la négociation sur un marché réglementé de cet État membre, au sens de l'article 4, paragraphe 1, point 14), de la directive 2004/39/CE, sauf lorsque la société est une entité qui émet uniquement des titres de créance admis à la négociation sur un marché réglementé, au sens de l'article 2, paragraphe 1, po ...[+++]


As we consider the motion our intention should be to continue the good work that has gone before, to build on that experience, and to create satisfaction within the community and within our country that the Communications Security Establishment is also accountable (1830 ) The Acting Speaker (Mr. Kilger): The hon. member for Scarborough-Rouge River has given indication that he would like to have the final response under right of reply.

En étudiant cette motion, nous devrions avoir pour intention de poursuivre le bon travail qui a été accompli jusqu'ici, de bâtir sur cette expérience et de convaincre les milieux intéressés et nos concitoyens que le Centre de la sécurité des télécommunications sait également rendre des comptes (1830) Le président suppléant (M. Kilger): Le député de Scarborough-Rouge River a précisé qu'il voulait avoir le dernier mot en vertu du droit de réplique.


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