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Collective complaints procedure
Complaint procedure
Complaints Mechanism
Complaints Procedures Branch
Complaints procedure
EIB Complaints Mechanism
Priorities and Program Co-ordination Branch
Procedure for multiple complaints
Programs and Procedures Branch
The European Investment Bank Complaints Mechanism

Traduction de «Complaints Procedures Branch » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Complaints Procedures Branch

Direction du traitement des plaintes


complaint procedure [ complaints procedure ]

procédure relative aux plaintes [ procédure de plainte ]


collective complaints procedure

procédure de réclamations collectives


Priorities and Program Co-ordination Branch [ Programs and Procedures Branch ]

Direction de la coordination des priorités et du programme [ Direction des programmes et procédures ]


Complaints Mechanism | EIB Complaints Mechanism | The EIB Complaints Mechanism - Principles, Terms of Reference and Rules of Procedure | The European Investment Bank Complaints Mechanism

Mécanisme de traitement des plaintes | Mécanisme de traitement des plaintes – Principes, champ d'application et règlement | Mécanisme de traitement des plaintes de la BEI


procedure for multiple complaints

procédure applicable en cas de pluralité des plaignants
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Member States shall encourage the setting up or development of adequate and effective out-of-court complaints and redress procedures for the settlement of consumer disputes under this Directive and shall, where appropriate, encourage traders and their branch organisations to inform consumers of the availability of such procedures.

2. Les États membres encouragent la mise en place ou le renforcement de procédures extrajudiciaires de réclamation et de recours qui soient adéquates et efficaces pour résoudre les litiges de consommation couverts par la présente directive et encouragent, le cas échéant, les professionnels et leurs organisations sectorielles à informer le consommateur de l’existence de telles procédures.


2. Member States shall encourage the setting up or development of adequate and effective out-of-court complaints and redress procedures for the settlement of consumer disputes under this Directive and shall, where appropriate, encourage traders and their branch organisations to inform consumers of the availability of such procedures.

2. Les États membres encouragent la mise en place ou le renforcement de procédures extrajudiciaires de réclamation et de recours qui soient adéquates et efficaces pour résoudre les litiges de consommation couverts par la présente directive et encouragent, le cas échéant, les professionnels et leurs organisations sectorielles à informer le consommateur de l’existence de telles procédures.




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'Complaints Procedures Branch' ->

Date index: 2021-01-09
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