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CCA
CIR
Current cost accounting
Current cost income
Current cost value accounting
Current income tax asset
Current tax asset
Current value accounting
Income on a current cost basis
Income tax receivables
Income tax refund receivable
Income taxes currently recoverable
Income taxes receivable
Income taxes recoverable
Income taxes refundable

Traduction de «Current cost income » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
current cost income | income on a current cost basis

bénéfice au coût actuel


current cost income

bénéfice au coût actuel [ résultat au coût actuel ]


current cost income

résultat au coût actuel | bénéfice au coût actuel


income taxes recoverable [ current income tax asset | current tax asset | income tax receivables | income tax refund receivable | income taxes currently recoverable | income taxes receivable | income taxes refundable ]

impôts à recouvrer [ impôts recouvrables | actif d'impôts exigibles | impôts à récupérer | remboursement d'impôts à recevoir ]


income taxes recoverable | current income tax asset | current tax asset | income tax receivables | income tax refund receivable | income taxes currently recoverable | income taxes receivable | income taxes refundable

impôts à recouvrer | remboursement d'impôts à recevoir | impôts recouvrables | impôts à récupérer | actif d'impôts exigibles


current cost accounting | current cost value accounting | current value accounting | CCA [Abbr.]

comptabilité des coûts courants | comptabilité en coûts actuels | méthode du bilan actualisé | méthode du bilan economique actualisé


current cost/constant purchasing power accounting [ current cost/constant dollar accounting ]

comptabilité au coût actuel indexé [ méthode du coût actuel indexé | comptabilité en coûts actuels indexés ]




current cost accounting | CCA [Abbr.]

comptabilité aux coûts courants | comptabilité en coûts actuels | CCA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The table below provides the estimate of the incremental costs and income of the implementation of the current legislative proposal.

Le tableau ci-dessous contient l’estimation de l’accroissement de coûts et recettes qu’engendrera l’application de la présente proposition législative.


The current low-income cut-off line to be eligible to receive GIS should be increased to reflect the real increase in the cost of living, not the one that's published by Statistics Canada, but the one that really affects people in necessities like the increase in rents and property taxes, cost of electricity, heat, telephone, food, medical and health care expenditures out of pocket, postage stamps, and the like.

Le seuil à partir duquel une personne n'est plus admissible au SRG devrait être relevé pour refléter les vraies augmentations du coût de la vie, et non pas celles qui sont publiées par Statistiques Canada, mais celles qui ont trait aux nécessités de la vie, comme l'augmentation du loyer et des taxes foncières, l'augmentation du coût de l'électricité, du chauffage, du téléphone, des denrées alimentaires, des soins médicaux, des montants non remboursés pour les soins de santé, les timbres-poste, et autres choses du genre.


Aid exceeding the amounts fixed in the Annex to Regulation (EC) No 1698/2005 shall in principle only be declared compatible with Article 87(3)(c) of the Treaty if it is granted for demonstrated additional costs and/or income foregone, in exceptional cases taking into account of specific circumstances to be duly justified, in favour of commitments which entail a real change of current agricultural practice and lead to a demonstrable and significant positive effect on the environment.

Les aides dépassant les plafonds fixés à l'annexe du règlement (CE) no 1698/2005 ne seront en principe déclarées compatibles avec l'article 87, paragraphe 3, point c), du traité que si elles sont accordées pour des surcoûts et/ou pertes de revenus attestés, dans des cas exceptionnels reflétant des circonstances spécifiques dûment justifiées, et pour des mesures qui impliquent une réelle modification des pratiques agricoles existantes et qui ont des effets significatifs démontrables, bénéfiques pour l'environnement.


(Return tabled) Question No. 127 Hon. Scott Brison: With regard to the United States (U.S). Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA): (a) when was the government first made aware of this legislation and how; (b) what steps has Canada taken since the legislation's introduction in the U.S., broken down by year; (c) during the consideration of this legislation in the U.S., did Canada make any representations to the U.S. government and if so, (i) when, (ii) by whom, (iii) to whom, (iv) on what dates, (v) by what authority (vi) with what desired effect (vii) and with what outcome; (d) how many individuals in Canada will be affected; (e) ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 127 L'hon. Scott Brison: En ce qui concerne la Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) des États Unis (É.-U.): a) quand et comment le gouvernement a-t-il été mis au courant de cette loi; b) pour chaque année, quelles mesures le gouvernement a-t-il prises depuis l’adoption de la loi aux É.-U.; c) au cours de l’étude de cette loi aux É.-U., le Canada a-t-il fait valoir son point de vue au gouvernement américain et, si tel est le cas, (i) quand, (ii) par q ...[+++]


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(Return tabled) *Question No. 535 Hon. Larry Bagnell: With regard to the Northern Residents Tax Deduction Program (NRTDP): (a) what is its estimated current cost (foregone revenue) to the government; (b) what is the number of individuals that benefit from the NRTDP, as well as its cost, by province and territory; (c) what is the medium and mean benefit claimed by individuals and households; (d) what is the distribution of benefits by income class (high, middle, and low); (e) what is the di ...[+++]

(Le document est déposé) *Question n 535 L'hon. Larry Bagnell: En ce qui concerne le programme de déductions d'impôt pour les habitants de régions éloignées: a) combien coûte-t-il environ (en recettes délaissées) au gouvernement; b) combien de particuliers en bénéficient et combien coûte-t-il par province et territoire; c) quel est l’avantage médian et moyen réclamé par les particuliers et les ménages bénéficiaires; d) quelle est la répartition des avantages par classe de revenus (élevée, moyenne et faible); e) quelle est la répartition des avantages entre particuliers et chefs de ménage hommes et femmes; f) quelle est la répartition des avantages entre ...[+++]


Allowing the possibility of applying reductions in the rates of taxation on, for example, gas oil for agricultural use in the current context of falling agricultural incomes and increases in fixed production costs (of which energy costs can account for up to 30% owing to the rise in oil prices and hence in such costs) is good news in terms of European farms’ viability, as no alternatives exist to the gas oil used in agricultural machinery. Nevertheless, if those tax conces ...[+++]

Offrir la possibilité d'appliquer des réductions dans le niveau de taxation, par exemple, du gazole à usage agricole, dans le contexte actuel de baisse du revenu agricole et d'augmentation des coûts fixes de production (où le poste énergétique, du fait de la hausse du prix du pétrole et du coût de l'énergie, peut représenter jusqu'à 30 % des coûts fixes), est une excellente nouvelle pour la viabilité des exploitations européennes étant donné qu'il n'existe pas de solution de remplacement à l'utilisation du gazole dans les machines agricoles Néanmoins, lier de tels assouplissements fiscaux à des politiques d'efficacité énergétique en vue ...[+++]


According to the Regulation on roaming of June 2007 concerning roaming costs for mobile telephony, the cost of outgoing roaming calls per minute may not exceed 0.49 euro (and should have fallen to 0.43 euro by 2009). Incoming roaming calls may cost a maximum of 0.24 euro per minute (0.19 euro by 2009). Currently, there are various contracts which levy a connection charge, which means that the price ceiling is exceeded.

En vertu du règlement de juin 2007 relatif aux coûts de l'itinérance en téléphonie mobile, le prix d'un appel passé en itinérance ne doit pas excéder 0,49 € la minute (ce prix devant descendre à 0,43 € en 2009) et un appel reçu dans ce contexte ne doit pas être facturé plus de 0,24 € la minute (0,19 € en 2009).


The second approach involves reducing direct aid to agricultural income to 85% of its current level. The cost of enlargement would then be 0.10% of the Community’s budget.

Deuxièmement, une réduction des aides directes aux revenus agricoles à 85 % du niveau actuel permettrait de ramener le coût de l'élargissement à 0,10 % du budget communautaire.


I therefore suggest that the maximum amount of loans available through the CSLP be increased to reflect current costs and be re-evaluated every two years thereafter; that the needs assessment process be re-evaluated to be more inclusive and reflect societal changes; that special opportunity grants for students whose combined parental income is below the national average be created and awarded in $2,000 instalments for first-year study; and that mandatory seminars be held for recipients of C ...[+++]

Je recommande donc que le montant maximum des prêts offerts par le PCPE soit majoré pour tenir compte des coûts actuels et soit réévalué tous les deux ans par la suite; que le processus d'évaluation des besoins soit réévalué pour mieux tenir compte des changements de société; que des subventions pour initiatives spéciales pour étudiants dont le revenu combiné des parents est inférieur à la moyenne nationale soient créées et octroyées en versements de 2 000 $ pour la première année d'études; que des ateliers obligatoires soient tenus à l'intention des bénéficiaires de prêts du PCPE pour leur expliquer ce que suppose le fait d'avoir un prêt ét ...[+++]


Pursuant again to Standing Order 108(2), we're following today with discussions with the prairie provinces' ministers of agriculture on the current farm income situation related to low commodity prices and increasing input costs.

Conformément au paragraphe 108(2) du Règlement, nous allons discuter aujourd'hui avec les ministres de l'Agriculture des provinces des Prairies de la situation actuelle du revenu agricole en raison du prix peu élevé des denrées et de l'augmentation du coût des intrants.


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