Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Department Performance Management Initiative
Department's Performance Management Initiative

Traduction de «Department Performance Management Initiative » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Department Performance Management Initiative [ Department's Performance Management Initiative ]

Initiative de gestion du rendement du Ministère


Performance Reporting by Departments: Expenditure Management System

La communication de l'information sur le rendement dans le système de gestion des dépenses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Public procurement and contract management, i.e. coordination, support, advice and assistance for all DG SAFE operational departments to ensure proper annual planning and follow-up regarding invitations to tender issued by the DG; drawing up tender documents, initiating procedures (including eTendering), managing and monitoring public procurement up to the award of contracts; monitoring the contract ...[+++]

Assurer la gestion des marchés publics et des contrats, à savoir la coordination, l’accompagnement, le conseil et l’assistance à tous les services opérationnels de la DG SAFE afin d’assurer la bonne programmation annuelle des appels d’offres de la DG ainsi que son suivi; rédiger les documents d’appels d’offres, lancer les procédures (y compris via eTendering), assurer la gestion et le suivi des marchés publics jusqu’à l’attribution des marchés; assurer le suivi de l’exécution des contrats et préparer les avenants.


Another case is where the managing authority's work is done by a unit in a directorate or department, where other units in the same department at the same level perform other functions such as paying authority or intermediate bodies for certain measures or internal audit, and where these other units traditionally report not to the managing authority unit but to the head of department.

Il y a également le cas où le travail de l'autorité de gestion est effectué par une unité au sein d'une direction ou d'un service où d'autres unités exécutent d'autres fonctions (autorité de paiement, organismes intermédiaires pour certaines mesures ou audit interne) et, traditionnellement, ne rendent pas compte à l'unité qui fait office d'autorité de gestion, mais au chef du service.


They will receive information on their internal audit reports, the reports on plans and parties, department performance reports, the assessment of department performance against management accountability framework, et cetera.

Ils recevront des renseignements dans leurs rapports de vérification interne, des rapports sur des plans et des parties, des rapports du rendement du ministère, l'évaluation du rendement du ministère par rapport au cadre de responsabilisation de gestion, et cetera.


It is not the first time that we have seen some departments perform better than others, and there is ambiguity as to who is responsible for managing certain aspects of the public service as a whole, or managing certain dimensions of human resources.

Ce n'est pas la première fois non plus que des ministères s'en tirent mieux que d'autres, et il existe une certaine ambiguïté quant à savoir qui est responsable de la gestion de certains aspects de la fonction publique dans son ensemble ou de la gestion de certaines dimensions des ressources humaines.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
In the public sector, sometimes when we want to measure performance, how on earth are we going to be able to measure performance if, for example, the Department of Health initiates a project in a community, an outreach program, for expecting moms to eat proper foods, do proper exercise, and all those sorts of things?

Dans le secteur public, on veut parfois mesurer la performance, mais comment peut-on s'y prendre si par exemple le ministère de la Santé lance un projet dans la communauté, un projet d'action communautaire, pour inciter les femmes enceintes à se nourrir correctement, à faire de l'exercice, ce genre de choses?


That lesson says Canada is in an excellent position to do gender-responsive budget, because you have your management resources and results structure policy, your reports on plans and priorities, and your department performance reports.

Cette leçon indique que le Canada est très bien placé pour établir des budgets tenant compte des besoins des hommes et des femmes, car vous avez votre Politique sur la structure de gestion, des ressources et des résultats, vos rapports sur les plans et les priorités et vos rapports sur le rendement ministériel, qui vous permettent de vous demander où va l'argent alloué et de mesurer physiquement les résultats que cet argent a permis d'atteindre, ce qui pour moi est un élément important de l'établissement de budgets tenant compte des besoins des hommes et des femmes.


6. The Joint Managing Authority shall have an internal audit service which shall be independent from the departments performing authorising-officer, accounting-officer and management functions.

6. L’autorité de gestion commune dispose d’un service d’audit interne indépendant des services assurant les fonctions d’ordonnateur, de comptable et de gestion.


At that point, Canada had the political will, a number of plans from federal departments and an initial series of performance indicators.

Donc, le Canada avait, à cette étape, la volonté politique, plusieurs plans des ministères fédéraux et une première série d'indicateurs de rendement.


4. The authorising officer shall put in place, in compliance with the minimum standards adopted by the management board on the basis of equivalent standards laid down by the Commission for its own departments, and having due regard to the risks associated with the management environment and the nature of the action financed, the organisational structure and the internal management and control systems and procedures suited to the performance of his/her duties, ...[+++]

4. L'ordonnateur met en place, conformément aux normes minimales arrêtées par le conseil d'administration sur la base des normes équivalentes fixées par la Commission pour ses propres services, et en tenant compte des risques associés à l'environnement de gestion et à la nature des actions financées, la structure organisationnelle ainsi que les systèmes et procédures de gestion et de contrôle interne adaptés à l'exécution de ses tâches y compris, le cas échéant, des vérifications ex post.


3. The terms, criteria, parameters and procedures with which an executive agency must comply when performing the tasks referred to in paragraph 2 and the details of the checks to be performed by the Commission departments responsible for Community programmes in the management of which an agency is involved shall be defined by the Commission in the instrument of delegation.

3. Les conditions, critères, paramètres et modalités que l'agence exécutive doit respecter dans l'accomplissement des tâches visées au paragraphe 2, ainsi que les modalités des contrôles exercés par les services de la Commission responsables des programmes communautaires à la gestion desquels l'agence exécutive participe, sont définis par la Commission dans l'acte de délégation.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Department Performance Management Initiative' ->

Date index: 2022-08-25
w