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Conduct apron customer safety monitoring
Conduct driver monitoring
Driver safety monitoring
Driver status monitoring
Drug monitoring
Drug safety monitoring
Ensure amusement park safety
Lariam
Lariam Safety Monitoring Study
Monitor amusement park safety
Monitor customer safety on apron
Monitor drivers
Monitor health and safety on airport apron
Monitor safety of amusement park
Observe visitors' behaviour to ensure safety
On-board commercial vehicle safety monitoring
On-board safety monitoring
PV
Perform apron safety monitoring
PhV
Pharmacovigilance
Supervise drivers
Vehicle safety monitoring

Translation of "Driver safety monitoring " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
driver safety monitoring

surveillance de la sécurité du conducteur


driver safety monitoring

surveillance de l'état du conducteur | surveillance de la sécurité du conducteur


conduct apron customer safety monitoring | monitor health and safety on airport apron | monitor customer safety on apron | perform apron safety monitoring

surveiller la sécurité des clients sur le tablier


ensure amusement park safety | observe visitors' behaviour to ensure safety | monitor amusement park safety | monitor safety of amusement park

surveiller la sécurité d'un parc d'attractions


on-board commercial vehicle safety monitoring | on-board safety monitoring

surveillance continue de la sécurité à bord des véhicules commerciaux | contrôle de sécurité à bord


Lariam Safety Monitoring Study [ Lariam (Mefloquine) Safety Monitoring Program ]

Étude de contrôle de l'innocuité du Lariam [ Étude de contrôle de l'innocuité du Lariam (méfloquine) ]


drug monitoring | drug safety monitoring | pharmacovigilance | PhV [Abbr.] | PV [Abbr.]

pharmacovigilance


driver status monitoring

contrôle de l'état du conducteur | contrôle du statut du conducteur


vehicle safety monitoring

surveillance des dispositifs de sécurité du véhicule


conduct driver monitoring | ensure driver performance through monitoring activities | monitor drivers | supervise drivers

surveiller les chauffeurs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In compliance with the data protection legislation and the right to mobility, other technologies such as increased monitoring of the driver condition and performance, accident data recorders and electronic vehicle identification should also be examined, as described in the European Road Safety Action Programme.

Il faudra également, dans le respect de la législation relative à la protection des données et du droit à la mobilité, continuer à étudier d'autres technologies qui sont décrits dans le programme d'action européen pour la sécurité routière, comme par exemple la détection de l'état de fatigue du conducteur et de sa manière de conduire, l'enregistrement des données relatives aux accidents, et l'identification électronique des véhicules.


The eSafety Working Group [17] identified a number of such systems, e.g. safe speed, lane support, safe following, pedestrian protection, improved vision, driver monitoring and intersection safety systems.

Le groupe de travail « eSafety » [17] a identifié plusieurs de ces systèmes, tels que ceux permettant de maintenir une vitesse sûre, de rester dans la bande de circulation, de garder une distance de sécurité entre les véhicules qui se suivent, de protéger les piétons, d'améliorer la vision, de surveiller le conducteur et d'assurer la sécurité aux croisements.


Other risk factors identified by the European Agency for Safety and Health include the fact that drivers often work in isolation, just-in time management and client demands leading to high work pressure, working on sites of others, increasing use of remote monitoring and complex technology, workplace design, accessibility of facilities and services (hygienic, food and medical), risk of infectious diseases, violence and assault, pro ...[+++]

D’autres facteurs de risque relevés par l’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail comprennent le fait que les chauffeurs routiers travaillent souvent dans des conditions d’isolement, la gestion à flux tendus et la forte pression exercée par les demandes des clients, le travail sur les sites de tiers, l’usage accru de la surveillance à distance et de technologies complexes, la conception du lieu de travail, l’accessibilité des installations et services (hygiéniques, alimentaires et médicaux), le risque de maladies infectieuses, la violence et les agressions, la station assise prolongée et l’exposition aux vibrations, les ...[+++]


2. Vehicles of category M shall be equipped with an accurate tyre pressure monitoring system capable of giving, when necessary, an in-car warning to the driver when a loss of pressure occurs in any tyre, in the interests of optimum fuel consumption and road safety.

2. Les véhicules de la catégorie M1 sont équipés d’un système de contrôle de la pression des pneumatiques précis capable, si nécessaire, d’avertir le conducteur, à l’intérieur du véhicule, de toute perte de pression d’un pneumatique, ce qui est favorable à une consommation optimale ainsi qu’à la sécurité routière.


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2. Vehicles of category M1 shall be equipped with an accurate tyre pressure monitoring system capable of giving, when necessary, an in-car warning to the driver when a loss of pressure occurs in any tyre, in the interests of optimum fuel consumption and road safety.

2. Les véhicules de la catégorie M1 sont équipés d’un système de contrôle de la pression des pneumatiques précis capable, si nécessaire, d’avertir le conducteur, à l’intérieur du véhicule, de toute perte de pression d’un pneumatique, ce qui est favorable à une consommation optimale ainsi qu’à la sécurité routière.


However, it must be said that, despite the positive steps, the environment which prevails in European transport does not, unfortunately, allow the value of human life to be placed beyond question; in other words, for there to be consistent monitoring at all times of the application of humane working times for drivers and monitoring of the application of safety rules at the source, at the root of the matter we are debating, by which I mean at the company head offices.

Quoi qu’il en soit, force est de constater que, malgré les progrès, les conditions qui prévalent dans le secteur européen des transports ne permettent malheureusement pas d’accorder la primauté à la vie humaine, à savoir qu’elles ne permettent pas de contrôler de manière cohérente et à tout instant l’application d’horaires de travail humains pour les conducteurs et la mise en œuvre de règles de sécurité à la source, à la racine du problème dont nous débattons, c’est-à-dire au siège social des entreprises.


They make it possible to ensure safe speed, lane support, safe following, pedestrian protection, improved vision, driver monitoring and intersection safety.

Ils permettent par exemple de maintenir une vitesse sûre, de rester dans la bande de circulation, de garder une distance de sécurité entre les véhicules qui se suivent, de protéger les piétons, d'améliorer la vision, de surveiller le conducteur et d'assurer la sécurité aux croisements.


The eSafety Working Group [17] identified a number of such systems, e.g. safe speed, lane support, safe following, pedestrian protection, improved vision, driver monitoring and intersection safety systems.

Le groupe de travail « eSafety » [17] a identifié plusieurs de ces systèmes, tels que ceux permettant de maintenir une vitesse sûre, de rester dans la bande de circulation, de garder une distance de sécurité entre les véhicules qui se suivent, de protéger les piétons, d'améliorer la vision, de surveiller le conducteur et d'assurer la sécurité aux croisements.


In compliance with the data protection legislation and the right to mobility, other technologies such as increased monitoring of the driver condition and performance, accident data recorders and electronic vehicle identification should also be examined, as described in the European Road Safety Action Programme.

Il faudra également, dans le respect de la législation relative à la protection des données et du droit à la mobilité, continuer à étudier d'autres technologies qui sont décrits dans le programme d'action européen pour la sécurité routière, comme par exemple la détection de l'état de fatigue du conducteur et de sa manière de conduire, l'enregistrement des données relatives aux accidents, et l'identification électronique des véhicules.


They make it possible to ensure safe speed, lane support, safe following, pedestrian protection, improved vision, driver monitoring and intersection safety.

Ils permettent par exemple de maintenir une vitesse sûre, de rester dans la bande de circulation, de garder une distance de sécurité entre les véhicules qui se suivent, de protéger les piétons, d'améliorer la vision, de surveiller le conducteur et d'assurer la sécurité aux croisements.


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