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E112
E112 form
E112 service
Location-enhanced 112
Location-enhanced emergency call services

Traduction de «E112 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
E112 service | location-enhanced 112 | location-enhanced emergency call services | E112 [Abbr.]

112 à localisation | service E112 | services d'appels d'urgence à localisation | E112 [Abbr.]


certificate concerning the retention of the right to sickness or maternity benefits currently being provided | E112 form

attestation concernant le maintien des prestations en cours de l'assurance maladie-maternité | formulaire E112
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, Greece, Ireland, Italy, Cyprus, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Hungary, the Netherlands, Portugal and Slovakia) Informal PSAP E ...[+++]

Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut de mise à disposition d'informations relatives à la localisation de l'appelant (12 procédures à l'encontre de la Belgique, de la Grèce, de l'Irlan ...[+++]


4. Follow up and report on the specific actions proposed in the 2nd eSafety Communication “Bringing eCall to Citizens” mainly in relation to the signature of the eCall Memorandum of Understanding by the Member States, the state of implementation of the single emergency number 112 and E112, the status of the PSAPs (Public Service Answering Points) upgrading for the handling of location-enhanced E112 calls and eCalls and on the provision of adequate location-enhanced emergency services and language support.

4. Suivi et rapport sur les actions spécifiques proposées dans la 2e communication eSafety «Le système eCall pour tous», principalement en ce qui concerne la signature du protocole d’accord sur le système eCall par les États membres, le degré de mise en œuvre des numéros d’urgence uniques 112 et E112, la mise à niveau des PSAP (centres de réception des appels d’urgence) pour le traitement des appels d’urgence géolocalisés E112 et des appels eCalls, et la fourniture de services d’urgence adéquats et d’un soutien linguistique.


In order to comply also with the E112 regulation, the Member States should upgrade their PSAPs first to handle the location information of E112 calls, and then do the incremental upgrade that enables the handling of eCalls, following standards being developed by ETSI.

Afin de se conformer également aux recommandations concernant le service E112, les États membres devraient moderniser leurs PSAP, d’abord pour traiter les données de localisation des appels E112 et ensuite pour permettre le traitement des « eCalls », sur la base de normes élaborées par l’ETSI.


7. The Member States should continue efforts to implement fully operational 112 and E112 services within their countries, by ensuring that location information is automatically made available to the PSAPs by the Mobile Network Operators (MNOs), that 112 calls are properly routed and handled, and that the PSAPs are upgraded to handle the location information of E112 and eCalls.

7. Les États membres devraient poursuivre leurs efforts pour rendre les services du 112 et E112 complètement opérationels entre leurs pays, en faisant en sorte que les informations relatives à la localisation soient automatiquement mises à disposition des PSAP par les opérateurs de réseaux mobiles, que les appels au 112 soient correctement acheminés et traités et que les PSAP soient modernisés de manière à pouvoir traiter les informations de localisation fournies par les systèmes E112 et eCall.


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The 112 calls with location information are known as E112 calls.

Les appels au numéro 112 dans lesquels des informations sur la localisation sont communiquées sont dénommés « appels E112 ».


37. Invites the Commission and the Member States to propose measures based on an evaluation of the awareness of the single European emergency call number 112 and implementation of E112 by all Member States in order to improve the situation in the European Union;

37. invite la Commission et les États membres à proposer des mesures tirant les enseignements du degré de connaissance du numéro européen commun d'urgence (le 112), ainsi que de la mise en place du E112 par tous les États membres, en vue d'améliorer la situation dans l'Union en la matière;


10. Urges the Member States to complete the implementation of E112 as soon as possible, to promote the use of both 112 and E112 and to take steps to provide the appropriate infrastructure in the Public Service Answering Points such as language training, availability, location identification, and call handling to comply with the E112 regulation, which will then allow for incremental upgrading to handle eCalls;

10. demande instamment aux États membres de mener à bonne fin le plus rapidement possible la mise en œuvre du service E 112 et de promouvoir l'utilisation tant du numéro 112 que du service E112, ainsi que de prendre des mesures pour assurer l'infrastructure appropriée dans les centres de réception des appels d'urgence, par exemple dans le domaine de la formation linguistique, de la disponibilité, de la localisation et du traitement des appels, afin de se conformer aux recommandations concernant le service E112, ce qui permettra alors d'améliorer progressivement le traitement des "eCalls";


10. Urges the Member States to complete the implementation of E112 as soon as possible, to promote the use of both 112 and E112 and to take steps to provide the appropriate infrastructure in the Public Service Answering Points such as language training, availability, location identification, and call handling to comply with the E112 regulation, which will then allow for incremental upgrading to handle eCalls;

10. demande instamment aux États membres de mener à bonne fin le plus rapidement possible la mise en œuvre du service E 112 et de promouvoir l'utilisation tant du numéro 112 que du service E112, ainsi que de prendre des mesures pour assurer l'infrastructure appropriée dans les centres de réception des appels d'urgence, par exemple dans le domaine de la formation linguistique, de la disponibilité, de la localisation et du traitement des appels, afin de se conformer aux recommandations concernant le service E112, ce qui permettra alors d'améliorer progressivement le traitement des "eCalls";


10. Urges the Member States to complete the implementation of E112 as soon as possible, to promote the use of both 112 and E112 and to take steps to provide the appropriate infrastructure in the Public Service Answering Points such as language training, availability, location identification, and call handling to comply with the E112 regulation, which will then allow for incremental upgrading to handle eCalls;

10. demande instamment aux États membres de mener à bonne fin le plus rapidement possible la mise en œuvre du service E 112 et de promouvoir l'utilisation tant du numéro 112 que du service E112, ainsi que de prendre des mesures pour assurer l'infrastructure appropriée dans les centres de réception des appels d'urgence, par exemple dans le domaine de la formation linguistique, de la disponibilité, de la localisation et du traitement des appels, afin de se conformer aux recommandations concernant le service E112, ce qui permettra alors d'améliorer progressivement le traitement des "eCalls";


B. whereas the E111 system for unplanned health treatment when temporarily in another Member State is being superseded by the European Health Card, and whereas there is a need to replace, or significantly change, the bureaucratic and restrictive E112 system for planned health treatment in another Member State,

B. considérant que le système E111 utilisé pour les traitements imprévus lors d'un séjour temporaire dans un autre État membre a été remplacé par la carte de santé européenne, et qu'il est nécessaire de remplacer ou de modifier sensiblement le système E112, bureaucratique et contraignant, créé pour les traitements prévus dans un autre État membre,




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Date index: 2023-04-22
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