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Automated End User Support System
End-User Support Section
End-User Systems Section
Provide end-of-life care
Support service users at end of life
Support service users at the end of life
Support social service users at the end of life

Translation of "End-User Support Section " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
End-User Support Section

Section de l'aide aux utilisateurs


End-User Systems Section

Section des systèmes destinés aux utilisateurs finals


Automated End User Support System

Système automatisé sur la gestion de l'information


provide end-of-life care | support service users at the end of life | support service users at end of life | support social service users at the end of life

soutenir les usagers des services sociaux en fin de vie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In Europe, several barriers slow down the development of innovative applications and therefore market development: the uncertainty concerning the service availability and the legal framework, the lack of awareness by possible users of their potential, the lack of cooperation between space and non-space sectors, the lack of cooperation between data providers, service developers and end users, the insufficient support to the creation of start-ups and the development of high-growth companies.

En Europe, plusieurs obstacles freinent la mise au point d’applications novatrices et donc le développement du marché: l’incertitude en ce qui concerne la disponibilité des services et le cadre juridique, la méconnaissance de leur potentiel par les utilisateurs éventuels, le manque de coopération entre le secteur spatial et les autres secteurs, le manque de coopération entre les fournisseurs de données, les créateurs de services et les utilisateurs finaux, l’insuffisance du soutien à la création de nouvelles entreprises et au développement des entreprises à forte croissance.


They do not provide a level playing field for end-users within the internal market and do not sufficiently support energy saving or environmentally friendly energy consumption.

Elle ne permet pas d'assurer l'égalité de traitement des consommateurs finaux dans le marché intérieur, et n'encourage pas suffisamment les pratiques les plus économes en énergie ou les plus respectueuses de l'environnement.


It also supports the construction and expansion of energy-efficient district heating/cooling networks (i.e. pipelines often built in towns, which allow the transfer of heat/cooling to end users) as well as the construction and retrofitting of heating/cooling storage facilities.

Elle soutient également la construction et l'expansion des réseaux de chauffage/refroidissement urbains à haut rendement énergétique (comme les conduites dont sont souvent équipées les villes pour permettre l'acheminement de chaleur et de froid vers les utilisateurs finaux) ainsi que la construction et la modernisation d'installations de stockage de chaleur/froid.


The measure provides for support to facilities that store this heat for use when it is actually needed and thereby increases the ability of CHP plants to react to electricity demand. District heating/cooling, i.e. transferring centrally produced heat/cooling to end users, is an area in which cogeneration can be particularly energy efficient.

La mesure prévoit une aide aux installations qui stockent cette chaleur en vue de son utilisation lorsqu'elle s'avère réellement nécessaire, ce qui augmente la capacité des centrales de cogénération à faire face à la demande d'électricité. Les réseaux urbains de chaleur et de froid, qui assurent l'acheminement de la chaleur/du froid générés par une unité de production centrale vers les utilisateurs finaux, sont un secteur dans lequel la cogénération peut garantir une efficacité énergétique considérable.


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Therefore, Her Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Minister of Industry, pursuant to subsection 12(7) of the Telecommunications Act, varies Telecom Decision CRTC 2005-28, as amended by Telecom Decision CRTC 2005-28-1 and as confirmed in Telecom Decision CRTC 2006-53, so that, in relation to retail local access-independent VoIP services – being a particular class of services – provided by ILECs within their incumbent territories, the Canadian Radio-television and Telecommunications Commission refrain from exercising its powers and performing its duties under section ...[+++]

À ces causes, sur recommandation du ministre de l’Industrie et en vertu du paragraphe 12(7) de la Loi sur les télécommunications, Son Excellence la Gouverneure générale en conseil modifie la décision Télécom CRTC 2005-28 modifiée par la décision Télécom CRTC 2005-28-1 et confirmée par la décision Télécom CRTC 2006-53 de telle façon que, pour ce qui est des services VoIP locaux de détail indépendants de l’accès (qui constituent une classe particulière de services) fournis par les ESLT à l’intérieur de leurs territoires de desserte, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes s’abstienne d’exercer les pouvoirs et fonctions que lui confèrent l ...[+++]


(k) that is contained in a check source where no licence is required under section 8.1 of the Nuclear Substances and Radiation Devices Regulations, following sale to the end user; or

k) contenue dans une source de contrôle pour laquelle aucun permis n’est requis aux termes de l’article 8.1 du Règlement sur les substances nucléaires et les appareils à rayonnement, après la vente à l’utilisateur final;


(f) that is contained in consumer products where no licence is required under sections 5 to 8 of the Nuclear Substances and Radiation Devices Regulations, following sale to the end user;

f) contenue dans des produits de consommation pour lesquels aucun permis n’est requis aux termes des articles 5 à 8 du Règlement sur les substances nucléaires et les appareils à rayonnement, après la vente à l’utilisateur final;


TPMs are implemented by some copyright holders because they can violate end users' privacy rights; prevent consumers from enjoying content on devices and software of their independent choice; circumvent or compromise the security of computers, including rendering them vulnerable to attack and we remember the well publicized fiasco of the Sony BMG rootkit; that TPMs can be applied to both content and devices; that the copyright holder and the owner of the device have rights that must be respected; that copyright holder's own rights on the protected work and private citizens usually own the devices that access these works; that TPMs can be abused to harm the interests of the copyright holder and/or the device owner; that numerous Canad ...[+++]

Les MPT mises en oeuvre par certains titulaires d'un droit d'auteur peuvent violer le droit à la vie privée des utilisateurs finals; empêcher les consommateurs de jouir d'un contenu sur des appareils ou des logiciels de leur choix; contourner ou compromettre la sécurité des ordinateurs, notamment en les rendant vulnérables aux attaques — rappelons-nous de l'incident notoire du logiciel de dissimulation, le rootkit, de Sony BMG. Il ne faut pas oublier non plus que les mesures de protection technique peuvent être appliquées au contenu et aux appareils; que le titulaire d'un droit d'auteur et le propriétaire de l'appareil ont des droits ...[+++]


Network Functionality: ENERGY STAR Program Participant agrees to qualify products as they are intended to be used (Section III.A.12 above) by the end-user, particularly products intended to be connected to a network.

Fonctionnement en réseau: Le participant au programme Energy Star accepte de labelliser ses produits en fonction de l'utilisation finale prévue (voir section III, point A 12, ci-dessus), notamment dans le cas des produits destinés à être reliés à un réseau.


Because we are engaging with so many different partners from both the reporting sector and also with a push now to end users, the users of connectivity, of software support on different platforms is another issue that with the pace of technological change is and continues to be a real challenge for us.

Nous travaillons avec beaucoup de partenaires différents, à la fois du côté du secteur réglementé et du côté des utilisateurs finaux et des utilisateurs de logiciels, sur des plates-formes différentes, et avec le rythme des progrès technologiques, ça nous pose de vrais défis.




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Date index: 2021-07-05
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