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Automated calling system without human intervention
Automatic calling machine
EDM
EDMS
Electronic data management
Electronic document management
Electronic document management system
Error management in human-machine systems
HRIS
Hardware error recovery management system
Human resource management software
Human resource software
Human resources information system
Human resources management software
Human resources software
Human-computer interface
Human-machine interface
Human-system interface
MMI
Machine-readable data
Man-machine interface
User-system interface

Traduction de «Error management in human-machine systems » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
error management in human-machine systems

gestion des erreurs dans les systèmes homme-machine


Research Study Group on Human Error in Military Man-Machine Systems

Groupe d'étude pour la recherche sur l'erreur humaine dans les systèmes militaires homme-machine


electronic document management [ EDM | EDMS | electronic data management | electronic document management system | Machine-readable data(ECLAS) ]

gestion électronique des documents [ GED | gestion électronique des données ]


man-machine interface [ MMI | user-system interface | human-machine interface | human-computer interface | human-system interface ]

interface homme-machine [ IHM,HCI,MMI,HMI | interface opérateur-machine | interface homme-ordinateur | interface humain-machine ]


human resource management software | human resource software | human resources management software | human resources software | human resources information system | HRIS

logiciel de gestion des ressources humaines | logiciel de gestion du personnel


hardware error recovery management system

programme de relance du matériel


Human Resources Planning Process and Personnel Management Information System

Système de planification des ressources humaines et d'information en matière de gestion du personnel


automated calling system without human intervention | automatic calling machine

automate d'appels | système automatisé d'appel sans intervention humaine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In these proposals – which deal with research and development, technical harmonisation, concentration and co-ordination, financing and legislation – five priority areas were identified: RDS-TMC-based information services, electronic fee collection, traffic data exchange/information management, HMI (human/machine interface) and system architecture.

Ces propositions, qui traitent de la recherche et du développement, de l’harmonisation technique, de la concentration et de la coordination ainsi que du financement et de la législation, recensent cinq domaines prioritaires, à savoir les services d’information reposant sur le système RDS-TMC, le péage électronique sur les routes, l’échange de données sur le trafic/la gestion de l’information, l’interface homme/ ...[+++]


Human-machine interfaces of ground air traffic management systems shall be designed, built, maintained and operated using the appropriate and validated procedures, in such a way as to offer to all control staff a progressively harmonised working environment, including functions and ergonomics, meeting the required performance for a given environment (surface, TMA, en-route), with known traffic characteristics.

Les interfaces homme-machine des systèmes terrestres de gestion du trafic aérien doivent être conçues, construites, entretenues et exploitées conformément aux procédures appropriées et validées, de manière à offrir à tout le personnel de contrôle un environnement de travail progressivement harmonisé — y compris les fonctions et l'ergonomie — qui permette de répondre aux performances requises pour un environnement donné (sol, région de contrôle terminale, en route) ayant des caractéristiques de trafic connues.


The objective is to reinforce European scientific and industrial leadership in industrial and service robotics, cognitive and communicative systems, advanced interfaces and smart spaces, and sentient machines, building on increases in computing and networking performance and progress in the ability to design and build systems that can learn, self-assemble, adapt and react or that optimise human-machine interactions.

L'objectif est de renforcer la primauté scientifique et industrielle européenne dans la robotique industrielle et de service, les systèmes cognitifs et de communication, les interfaces avancées et les espaces intelligents, ainsi que les machines sensibles, en s'appuyant sur l'accroissement des performances de calcul et de réseautage ainsi que sur les progrès en matière de capacité à concevoir et à réaliser des systèmes capables d'apprendre, de s'auto-assembler, de s'adapter et de réagir ou qui optimisent les interactions homme-machine.


The objective is to reinforce European scientific and industrial leadership in industrial and service robotics, cognitive and communicative systems, advanced interfaces and smart spaces, and sentient machines, building on increases in computing and networking performance and progress in the ability to design and build systems that can learn, self-assemble, adapt and react or that optimise human-machine interactions.

L'objectif est de renforcer la primauté scientifique et industrielle européenne dans la robotique industrielle et de service, les systèmes cognitifs et de communication, les interfaces avancées et les espaces intelligents, ainsi que les machines sensibles, en s'appuyant sur l'accroissement des performances de calcul et de réseautage ainsi que sur les progrès en matière de capacité à concevoir et à réaliser des systèmes capables d'apprendre, de s'auto-assembler, de s'adapter et de réagir ou qui optimisent les interactions homme-machine.


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Human-machine interfaces of ground air traffic management systems shall be designed, built, maintained and operated using the appropriate and validated procedures, in such a way as to offer to all control staff a progressively harmonised working environment, including functions and ergonomics, meeting the required performance for a given environment (surface, TMA, en-route), with known traffic characteristics.

Les interfaces homme-machine des systèmes terrestres de gestion du trafic aérien doivent être conçues, construites, entretenues et exploitées conformément aux procédures appropriées et validées, de manière à offrir à tout le personnel de contrôle un environnement de travail progressivement harmonisé — y compris les fonctions et l'ergonomie — qui permette de répondre aux performances requises pour un environnement donné (sol, région de contrôle terminale, en route) ayant des caractéristiques de trafic connues.


The objective is to reinforce European scientific and industrial leadership in industrial and service robotics, cognitive and communicative systems, advanced interfaces and smart spaces, and sentient machines, building on increases in computing and networking performance and progress in the ability to design and build systems that can learn, self-assemble, adapt and react or that optimise human-machine interactions.

L'objectif est de renforcer la primauté scientifique et industrielle européenne dans la robotique industrielle et de service, les systèmes cognitifs et de communication, les interfaces avancées et les espaces intelligents, ainsi que les machines sensibles, en s'appuyant sur l'accroissement des performances de calcul et de réseautage ainsi que sur les progrès en matière de capacité à concevoir et à réaliser des systèmes capables d'apprendre, de s'auto-assembler, de s'adapter et de réagir ou qui optimisent les interactions homme-machine.


3. Systems and procedures for air traffic services, in particular flight data processing systems, surveillance data processing systems and human-machine interface systems.

3. les systèmes et procédures utilisés pour les services de la circulation aérienne, en particulier les systèmes de traitement des données de vol, les systèmes de traitement des données de surveillance et les systèmes d’interface homme-machine;


In these proposals – which deal with research and development, technical harmonisation, concentration and co-ordination, financing and legislation – five priority areas were identified: RDS-TMC-based information services, electronic fee collection, traffic data exchange/information management, HMI (human/machine interface) and system architecture.

Ces propositions, qui traitent de la recherche et du développement, de l’harmonisation technique, de la concentration et de la coordination ainsi que du financement et de la législation, recensent cinq domaines prioritaires, à savoir les services d’information reposant sur le système RDS-TMC, le péage électronique sur les routes, l’échange de données sur le trafic/la gestion de l’information, l’interface homme/ ...[+++]


Human-machine interfaces of ground air traffic management systems shall be designed, built, maintained and operated using the appropriate and validated procedures, in such a way as to offer to all control staff a progressively harmonised working environment, including functions and ergonomics, meeting the required performance for a given environment (surface, TMA, en-route), with known traffic characteristics.

Les interfaces homme-machine des systèmes terrestres de gestion du trafic aérien doivent être conçues, construites, entretenues et exploitées conformément aux procédures appropriées et validées, de manière à offrir à tout le personnel de contrôle un environnement de travail progressivement harmonisé - y compris les fonctions et l'ergonomie - qui permette de répondre aux performances requises pour un environnement donné (sol, région de contrôle terminale, en route) ayant des caractéristiques de trafic connues.


Human-machine interfaces of ground air traffic management systems shall be designed, built, maintained and operated using the appropriate and validated procedures, in such a way as to offer to all control staff a progressively harmonised working environment, including functions and ergonomics, meeting the required performance for a given environment (surface, TMA, en-route), with known traffic characteristics.

Les interfaces homme-machine des systèmes terrestres de gestion du trafic aérien doivent être conçues, construites, entretenues et exploitées conformément aux procédures appropriées et validées, de manière à offrir à tout le personnel de contrôle un environnement de travail progressivement harmonisé - y compris les fonctions et l'ergonomie - qui permette de répondre aux performances requises pour un environnement donné (sol, région de contrôle terminale, en route) ayant des caractéristiques de trafic connues.


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