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Analyse work-related written reports
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Conduct analysis of written reports
E116 form
Evaluate job-related written reports
Evaluate work-related written reports
Write reports
Write work-related reports

Traduction de «Evaluate work-related written reports » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conduct analysis of written reports | evaluate work-related written reports | analyse work-related written reports | evaluate job-related written reports

analyser les rapports écrits liés au travail


compose work-related reports | write reports | complete work-related reports | write work-related reports

rédiger des rapports sur le travail


Report of the National Joint Council Special Committee on Benefits for Work-Related Illness or Injury in the Public Service [ Report of the NSC Special Committee on Benefits for Work-Related Illness or Injury in the Public Service ]

Rapport du Comité spécial du Conseil national mixte sur les indemnités destinées aux victimes de maladies professionnelles ou d'accidents du travail dans la fonction publique [ Rapport du Comité spécial du CNM sur les indemnités destinées aux victimes de maladies professionnelles ou d'accidents du travail ]


Evaluation of the Occupational Exposure Limits Review Process as Recommended in the Report of the Technical Subcommittee on Occupational Exposure Limits to the Working Group on Part X (Hazardous Substances) of the COSH Regulations

Évaluation du processus d'examen des limites d'exposition en milieu de travail suivant la recommandation du rapport du Sous-comité technique sur les limites d'exposition en milieu de travail remis au Groupe de travail sur la partie X (Substances dangereus


Report from the Evaluation Indicators Working Group: Guidelines for Monitoring Breast Screening Program Performance

Rapport du Groupe de travail sur les indicateurs d'évaluation : lignes directrices pour la surveillance du rendement des programmes de dépistage du cancer du sein


E116 form | medical report relating to incapacity for work(sickness,maternity,accident at work,occupational disease)

formulaire E116 | rapport médical en cas d'incapacité de travail(maladie,maternité,accident du travail,maladie professionnelle)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A key finding of the evaluation report is the importance for ENISA to enhance contacts and working relations with stakeholders and Member States centres of expertise.

Un résultat clé du rapport d'évaluation est l'importance pour l'ENISA de renforcer les contacts et les relations de travail avec les parties concernées et les centres d'expertise des États membres.


In particular, the evaluation of the 2007-12 Strategy highlights the need to more effectively address the impact of specific preventive actions on individual companies (especially SMEs), the interaction of OSH with the environment and chemicals, and the effective prevention of occupational and work-related diseases.

En particulier, l’évaluation de la stratégie 2007-2012 a montré l’importance de s’intéresser plus efficacement aux effets d’actions préventives ciblées sur certaines entreprises (notamment les PME), aux rapports entre la santé et la sécurité au travail, d’une part, et l’environnement et les substances chimiques, d’autre part, ainsi qu’à la prévention efficace des maladies professionnelles ou liées au travail.


1. In order to negotiate agreements on coordination of civil works referred to in Article 5, Member States shall require any network operator to make available upon the specific written request of an undertaking providing or authorised to provide public communications networks the following minimum information concerning on-going or planned civil works related to its physical infrastructure for which a permit has been granted, a pe ...[+++]

1. Afin de négocier des accords de coordination des travaux de génie civil visés à l'article 5, les États membres font obligation à tout opérateur de réseau de mettre à disposition, lorsqu'une demande en ce sens lui est adressée par écrit par une entreprise fournissant ou autorisée à fournir des réseaux de communications publics, les informations minimales suivantes sur les travaux de génie civil en cours ou prévus relatifs à ses infrastructures physiques et pour lesquels une autorisation a été accordée, une procédure de délivrance d'autorisation est en cours ou une première introduction de demande d'autorisation auprès des autorités com ...[+++]


In light of the financial independence of eu-LISA obtained on 22 May 2013 and the gradual finalisation of negotiations on required agreements with host Member States, the support of the Commission provided to eu-LISA during its establishment phase has gradually decreased in this reporting period and the working relations between the two will be governed by two Memoranda of Understanding (i.e. on operational working arrangements still to be signed and on financial transfers signed on 17 May 2013).

Compte tenu de l’indépendance financière que l'eu-LISA a obtenue le 22 mai 2013 et de l'achèvement progressif des négociations sur les accords requis avec les États membres d’accueil, l’aide apportée par la Commission à l'agence au cours de sa phase d’établissement a diminué progressivement pendant la période considérée et leurs relations de travail seront régies par deux protocoles d’accord (c’est-à-dire un protocole sur les modalités opérationnelles de travail devant encore être signé et un protocole sur les transferts financiers signé le 17 mai 2013).


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32. Criticises the fact that not all Member States set measurable targets related to their national OHS strategies and that the vast majority of them have not set targets on occupational diseases, work-related health problems and illnesses, occupational risk factors or high risk sectors; highlights that neither the mid-term review nor the 2009 scoreboard on the Community Strategy on Health and Safety at Work provide any substantial information on where Member States stand with regard to the EU strategy's only quantified target of a 25 % reduction in occupational accidents by 2012; calls for future ...[+++]

32. critique le fait que tous les États membres n'aient pas fixé des objectifs mesurables en matière de stratégie nationale pour la santé et la sécurité au travail et que la grande majorité d'entre eux n'a pas prévu d'objectifs concernant les maladies professionnelles, les troubles et maladies liés au travail, les facteurs de risque professionnel ou les secteurs à haut risque; souligne que ni la révision à mi-parcours ni le scoreboard 2009 de la stratégie en matière de santé et sécurité au travail n'apportent une information solide sur l'état d'avancement des États membres en ce qui concerne le seul objectif quantifié énoncé dans la stratégie de l'Union, à savoir une réduction de 25 % des accidents de travail d'ici à 2012; demande que les r ...[+++]


32. Criticises the fact that not all Member States set measurable targets related to their national OHS strategies and that the vast majority of them have not set targets on occupational diseases, work-related health problems and illnesses, occupational risk factors or high risk sectors; highlights that neither the mid-term review nor the 2009 scoreboard on the Community Strategy on Health and Safety at Work provide any substantial information on where Member States stand with regard to the EU strategy’s only quantified target of a 25 % reduction in occupational accidents by 2012; calls for future ...[+++]

32. critique le fait que tous les États membres n'aient pas fixé des objectifs mesurables en matière de stratégie nationale pour la santé et la sécurité au travail et que la grande majorité d'entre eux n'a pas prévu d'objectifs concernant les maladies professionnelles, les troubles et maladies liés au travail, les facteurs de risque professionnel ou les secteurs à haut risque; souligne que ni la révision à mi-parcours ni le scoreboard 2009 de la stratégie en matière de santé et sécurité au travail n'apportent une information solide sur l'état d'avancement des États membres en ce qui concerne le seul objectif quantifié énoncé dans la stratégie de l'Union, à savoir une réduction de 25 % des accidents de travail d'ici à 2012; demande que les r ...[+++]


The present proposal has added value, considering that it allows – through a single report every five years – for a better evaluation of the consequences and community provisions in the fields of health and safety at work as well as hygiene services; the need for a reduction in accidents at work is urgent and work-related diseases must be combated in order for workers, corporations and society in general, to benefit.

La présente proposition apporte une valeur ajoutée car elle permet - à travers un seul rapport tous les cinq ans - une meilleure évaluation des conséquences des dispositions communautaires dans les domaines de la santé et de la sécurité au travail et les services d’hygiène; la nécessité de réduire les accidents au travail est urgente et les maladies liées au travail doivent être combattues au bénéfice des travailleurs, des entreprises et de la société en général.


The present proposal has added value, considering that it allows – through a single report every five years – for a better evaluation of the consequences and community provisions in the fields of health and safety at work as well as hygiene services; the need for a reduction in accidents at work is urgent and work-related diseases must be combated in order for workers, corporations and society in general, to benefit.

La présente proposition apporte une valeur ajoutée car elle permet - à travers un seul rapport tous les cinq ans - une meilleure évaluation des conséquences des dispositions communautaires dans les domaines de la santé et de la sécurité au travail et les services d’hygiène; la nécessité de réduire les accidents au travail est urgente et les maladies liées au travail doivent être combattues au bénéfice des travailleurs, des entreprises et de la société en général.


"(c) promote and support cooperation and exchange of information and experience, by way of a systematic collection of data, with the support of Eurostat, amongst the Member States in the field of safety and health at work, including information on training programmes; to that end, promote harmonisation of statistics on work-related accidents and illnesses in order to correct the distortions of reality and concealing of facts in the different Member States resulting from the current disparities in evaluating and analysing work-related ...[+++]

"(c) promouvoir et soutenir la coopération et l'échange en matière d'informations et d'expériences, au moyen d'une collecte systématique de données dans les États membres avec le soutien d'Eurostat, dans le domaine de la sécurité et de la santé au travail, y compris l'information sur les programmes de formation; à cette fin, promouvoir l'harmonisation des statistiques sur les accidents et les maladies liés au travail, de manière à corriger les distorsions de la réalité et la dissimulation de faits dans les différents États membres due aux disparités actuelles en matière d'évaluation et d'analyse des accidents et des maladies liés au tra ...[+++]


Work relating to monitoring and evaluation will be coordinated by a pilot group made up of representatives from the Federal Government, the Länder and the Commission, which will also include representatives of Objective 1 administrations.

Les travaux relatifs au suivi et à l'évaluation seront coordonnés par un groupe pilote composé de représentants de l'État fédéral, des Länder et des services de la Commission, ainsi que de représentants des administrations concernées par l'objectif 1.




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'Evaluate work-related written reports' ->

Date index: 2022-02-19
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