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A.P.I.T. fare
APIT fare
Advance purchase inclusive tour fare
CBIT fare
Contract bulk inclusive tour fare
Controller
Controller of cable vehicle fares
Discount fare
Economy class fare
Economy fare
Economy-class air fare
Economy-class fare
English
Fare management
Passenger and fare management
Passenger fare controller
Promotional fare
Public transportation fare collection management
Ticket inspector
Tourist fare
Transit fare collection management

Translation of "Fare management " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
management of passenger loading and fare payments on-board vehicles using electronic means | passenger and fare management

gestion électronique de l'embarquement des passagers et des paiements à bord des véhicules | gestion de l'embarquement des passagers et des paiements à bord des véhicules par voie électronique | gestion des passagers et du paiement


public transportation fare collection management | transit fare collection management

gestion de la perception des droits de passage du transport collectif


management of fare payments on-board vehicles using electronic means | fare management

gestion électronique des paiements à bord des véhicules | gestion des paiements à bord des véhicules par voie électronique | gestion du paiement


passenger and fare management

gestion des passagers et du paiement


economy fare [ economy class fare | tourist fare ]

tarif de classe économique [ tarif classe économique | tarif en classe économique ]


advance purchase inclusive tour fare [ APIT fare | A.P.I.T. fare ]

tarif forfaitaire avec achat à l'avance [ tarif APIT | tarif A.P.I.T. ]


economy-class air fare | economy-class fare

tarif aérien économique




controller of cable vehicle fares | ticket inspector | controller | passenger fare controller

vérificateur de titres de transport | vérificateur de titres de transport/vérificatrice de titres de transport | vérificatrice de titres de transport


CBIT fare [ contract bulk inclusive tour fare ]

tarif voyages à forfait avec places bloquées
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
However, notwithstanding the efforts made, third-country nationals across the EU continue to fare worse than EU citizens interms of employment, education, and social inclusion outcomesAt the same time, recent measures taken to improve the management of the large numbers of persons in need of protection which the EU currently faces, includingmeasures on relocation and resettlement have highlighted the need for those Member States with lessexperience with integration to develop effective integration strategies.

Toutefois, malgré les efforts déployés, on constate dans toute l’Union que les ressortissants de pays tiers continuent à s’en sortir moins bien que les citoyens de l’Union en termes d’emploi et d’éducation, et que les mesures d’inclusion sociale donnent de moins bons résultats pour eux. Parallèlement, les mesures prises récemment pour mieux gérer l’afflux dans l’UE de personnes ayant besoin de protection, notamment les mesures de relocalisation et de réinstallation, ont mis en évidence la nécessité, pour les États membres ayant moins d’expérience en matière d’intégration, de se doter de stratégies d’intégration efficaces.


(Return tabled) Question No. 1194 Ms. Judy Foote: With regard to Marine Atlantic Incorporated (MAI): (a) in each year since 2005 until present, (i) how many total employees did MAI employ, (ii) how many ferry crew positions were assigned, (iii) how many dockside positions were assigned, (iv) how many front desk/customer service personnel were assigned, (v) how many management positions were assigned; (b) for each year since 2005 until present and for each employee listed in each year, (i) from where was the position located, (ii) has the position been relocated, (iii) what was the rationale for position relocation, (iv) did the employee ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 1194 Mme Judy Foote: En ce qui concerne Marine Atlantique S.C.C.: a) pour chaque année, de 2005 à aujourd’hui, (i) quel était le nombre total d’employés de Marine Atlantique S.C.C., (ii) combien de postes de membre d’équipage de traversier ont été dotés, (iii) combien de postes à quai ont été dotés, (iv) combien de postes ont été dotés à la réception et au service à la clientèle, (v) combien de postes de gestion ont été dotés; b) pour chaque année, de 2005 à aujourd’hui, et pour chaque employé indiqué chaque année, (i) d’où provenait le poste, (ii) le poste a-t-il fait l’objet d’un déplacement, (iii) ...[+++]


16. Proposes that experiences in the field of tariff integration (including the 'Interoperable Fare Management' project) and the provision of intermodal information and information between transport-organising authorities in EU conurbations be evaluated, in order to facilitate the exchange of best practices;

16. propose d'évaluer les expériences d'intégration tarifaire (dont le projet "Interoperable Fare Management"), d'information intermodale et d'information entre autorités organisatrices de transports dans les agglomérations de l'Union, afin de faciliter l'échange des meilleures pratiques;


16. Proposes that experiences in the field of tariff integration (including the 'Interoperable Fare Management' project) and the provision of intermodal information and information between organising authorities in EU conurbations be evaluated, in order to facilitate the exchange of best practices;

16. propose d'évaluer les expériences d'intégration tarifaire (dont le projet "Interoperable Fare Management"), d'information intermodale et inter-autorités organisatrices dans les agglomérations urbaines de l'Union européenne, afin de faciliter l'échange des meilleures pratiques;


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We also believe that the report should, in other respects, fight for the promotion of public rail services through the existence of strong public companies with all their merits, with effective management to ensure high-quality services and high safety standards; for a guaranteed, high-quality, high-capacity, comfortable public rail service with affordable fares, fully meeting the needs of passenger mobility and goods transport; and for job security for the workers in the sector, promoting their inclusion in the companies’ senior ma ...[+++]

Nous estimons également que le rapport devrait, à d’autres égards, se battre pour la promotion des services ferroviaires publics via l’existence d’entreprises publiques fortes, avec toutes leurs valeurs, avec une gestion efficace garantissant des services de haute qualité et des normes de sécurité élevées. Le rapport devrait aussi se positionner en défenseur d’un service public ferroviaire garanti, de qualité, à haute capacité, confortable, financièrement abordable et répondant pleinement aux besoins en termes de mobilité des passagers et de transport de marchandises. Enfin, ce rapport devrait se battre pour la sécurité de l’emploi des t ...[+++]


We also believe that the report should, in other respects, fight for the promotion of public rail services through the existence of strong public companies with all their merits, with effective management to ensure high-quality services and high safety standards; for a guaranteed, high-quality, high-capacity, comfortable public rail service with affordable fares, fully meeting the needs of passenger mobility and goods transport; and for job security for the workers in the sector, promoting their inclusion in the companies’ senior ma ...[+++]

Nous estimons également que le rapport devrait, à d’autres égards, se battre pour la promotion des services ferroviaires publics via l’existence d’entreprises publiques fortes, avec toutes leurs valeurs, avec une gestion efficace garantissant des services de haute qualité et des normes de sécurité élevées. Le rapport devrait aussi se positionner en défenseur d’un service public ferroviaire garanti, de qualité, à haute capacité, confortable, financièrement abordable et répondant pleinement aux besoins en termes de mobilité des passagers et de transport de marchandises. Enfin, ce rapport devrait se battre pour la sécurité de l’emploi des t ...[+++]


Fares, ticketing, information on timetables, management of connections: how are users going to know how to make the most of the different services offered by the rail companies?

Tarif, billetterie, informations sur les horaires, gestion des correspondances: comment les usagers trouveront-ils leur compte entre les différents services proposés par les entreprises ferroviaires?


Therefore, I do not see why, in the agriculture sector, which is faring a lot better than some others, we would not use the measures available to us to protect our supply management system (2215) [English] Mr. Paul Steckle (Huron—Bruce, Lib.): Madam Chair, it is a pleasure for me to take part in this important debate about supply management tonight.

Donc, je ne vois pas pourquoi, dans le domaine de l'agriculture, secteur pas mal mieux nanti que d'autres, on n'utiliserait pas les mesures possibles à notre disposition pour défendre notre système de gestion de l'offre (2215) [Traduction] M. Paul Steckle (Huron—Bruce, Lib.): Madame la présidente, c'est un plaisir pour moi de prendre part à l'important débat de ce soir sur la gestion de l'offre.


At a minimum, the regulatory framework will require strict rules on capacity and financial soundness for existing carriers and new entrants, to ensure ongoing financial viability; the allocation between carriers of route and capacity rights to ensure adequate service to communities across the country, to avoid the abuse of monopoly power and the predatory dumping of excess capacity; ensuring that the management of airport, air navigation and other infrastructure is publicly accountable and supports a healthy industry; controls on air fares to ensure that, whi ...[+++]

Au minimum, le cadre réglementaire devra comprendre: des règles sévères régissant la capacité et la santé financières des transporteurs existants ainsi que des nouveaux arrivants sur le marché pour assurer leur viabilité à long terme sur le plan financier; la répartition entre les transporteurs des droits de route et de capacité pour assurer un service adéquat aux collectivités partout au pays et pour éviter les abus de l'entreprise monopolistique et le dumping prédateur de surplus de capacité; l'assurance que la direction des aéroports, de la navigation aérienne et des autres infrastructures sera responsable envers le public et soutie ...[+++]


The adoption of the "third airline package" means that Community policy will now include the following features: - the distinction between scheduled and non-scheduled (charter) flights has been dropped; - airlines are free to set their own fares; - capacity restrictions are eliminated; - airlines are free to operate on a commercial basis; - certain safeguards are retained, the aim being to guarantee: . commercial viability . technological reliability . ownership . the provision of public services . the management of capacity (slots) ...[+++]

Aux termes de l'adoption du "troisième paquet" aérien, la politique communautaire sera caractérisée par : - la suppression de la distinction entre les vols réguliers et vols non réguliers (charters) - la liberté tarifaire - la suppression des restrictions de capacités - la liberté commerciale accordée aux transporteurs aériens - le maintien de certaines sauvegardes visant à assurer . la santé commerciale . la fiabilité technique . la propriété . les obligations de service public . la gestion des capacités (slots) . la gestion des crises . l'intervention contre les tarifs excessifs . l'intervention contre les prix catastrophiques . le mai ...[+++]




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'Fare management' ->

Date index: 2021-05-26
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