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Analysis of the financial management
FMPD
Financial Management Policy Division
Financial Management Policy Sector
Financial Management Policy and Analysis Sector
MD&A
Management discussion and analysis
Operating and financial review

Traduction de «Financial Management Policy and Analysis Sector » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Financial Management Policy and Analysis Sector

Secteur de la politique de gestion financière et d'analyse


Financial Management Policy & Expenditure Analysis and Operations Sector

Secteur de la politique de gestion financière & de l'analyse des dépenses et des opérations de dépenses


Financial Management Policy Division [ FMPD | Financial Management Policy Sector ]

Division de la politique de gestion financière [ DPGF | Secteur de la politique de gestion financière ]


Memorandum of Understanding on financial-sector policy conditionality

protocole d'accord | protocole d'accord sur la conditionnalité des mesures en faveur du secteur financier


management discussion and analysis | MD&A | operating and financial review

rapport de gestion | analyse de la direction


analysis of the financial management

analyse de la gestion financière


analysis of the financial management

analyse de la gestion financière
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
From the Treasury Board Secretariat: Richard J. Neville, Deputy Comptroller General; Keith Coulter, Assistant Secretary, Planning, Performance and Reporting Sector; Rodney Monette, Assistant Comptroller General and Assistant Secretary, Financial Management Policy and Analysis Sector.

Du Secrétariat du Conseil du Trésor : Richard J. Neville, sous-contrôleur général; Keith Coulter, secrétaire adjoint, Secteur de la planification, du rendement et des rapports; Rodney Monette, contrôleur général adjoint et secrétaire adjoint, Secteur de la politique de gestion financière et d'analyse.


21. Notices that there are some differences of views between the Court of Auditors and the Commission with regard to the way in which errors should be calculated, in particular as to whether pre-financing should be included or excluded, as to the handling of quantifiable and non-quantifiable errors and as to the way in which recoveries and financial corrections should be considered in the overall assessment of the financial impact of errors and the corrective capacity of systems; is of the opinion that the different approaches mirror ...[+++]

21. remarque que la Cour des comptes et la Commission divergent quelque peu quant aux modalités du calcul des erreurs, notamment l'inclusion ou l'exclusion des préfinancements, le traitement des erreurs quantifiables ou non quantifiables et la manière de prendre en compte les recouvrements et les corrections financières dans l'évaluation générale de l'incidence financière des erreurs et de la capacité des systèmes à apporter les corrections nécessaires; est d'avis que les différentes approche ...[+++]


24. Observes that there are some differences of views between the Court of Auditors and the Commission with regard to the way in which errors should be calculated, in particular as to whether pre-financing should be included or excluded, as to the handling of quantifiable and non-quantifiable errors and as to the way in which recoveries and financial corrections should be considered in the overall assessment of the financial impact of errors and the corrective capacity of systems; is of the opinion that the different approaches mirro ...[+++]

24. remarque que la Cour des comptes et la Commission divergent quelque peu quant aux modalités du calcul des erreurs, notamment l'inclusion ou l'exclusion des préfinancements, le traitement des erreurs quantifiables ou non quantifiables et la manière de prendre en compte les recouvrements et les corrections financières dans l'évaluation générale de l'incidence financière des erreurs et de la capacité des systèmes à apporter les corrections nécessaires; est d'avis que les différentes approche ...[+++]


2. Notes the suggested increase of 7.3 % in the Instrument for Pre-Accession for the next multiannual financial framework (from EUR 11.668 billion in 2007–2013 to EUR 12.520 billion in 2014–2020, in constant 2011 prices) and welcomes the proposed changes, in particular as regards enhanced differentiation of assistance according to the specific needs of each beneficiary country, incentives for good performance, the sector-based approach, conditionalities, transparency and accountability, and the improved use of instruments and collabor ...[+++]

2. prend note de la proposition d'augmenter de 7,3 % le budget de l'instrument de préadhésion pour le prochain cadre financier pluriannuel (de 11 668 000 000 EUR en 2007–2013 à 12 520 000 000 EUR en 2014–2020, à prix constants de 2011) et se félicite des changements proposés, notamment en ce qui concerne la meilleure différenciation de l'assistance conformément aux besoins spécifiques de chaque pays bénéficiaire, les mesures incitatives pour la bonne performance, l'approche sectorielle, la conditionnalité, la transparence et la respon ...[+++]


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42. Calls for continuous inter-donor dialogue and, where appropriate, the use of suitable structures for aid coordination and management; calls, in this context, for closer examination of the use of innovative financial instruments requiring coordination structures, such as, for example, the Western Balkans Investment Framework, which is complementary to the administrative structures for the IPA and has the goal of attracting, pooling and channelling support for priority areas; emphasises the financial and ...[+++]

42. demande un dialogue permanent entre les donateurs et, le cas échéant, la mise en place de structures appropriées de coordination et de gestion de l'aide; demande, dans ce contexte, un examen plus approfondi du recours aux instruments financiers innovants demandant des structures de coordination, tels que le cadre d'investissement en faveur des Balkans occidentaux, qui complète les structures administratives de l'IAP et qui vise à mobiliser, f ...[+++]


However, I should like to say to Mrs Fischer Boel that you need to put far more pressure on the Council so that future Councils of Ministers follow an integrated policy in this sector and the Agriculture and Fisheries Council does not confine itself simply to a sectoral perception of management policy, such as for example, in the fruit sector, because, as far as the fruit sector is concerned, insurance policy funds will come from t ...[+++]

Néanmoins, je voudrais dire à Mme Fischer Boel qu’elle doit exercer une bien plus forte pression sur le Conseil pour que les futurs Conseils de ministres suivent une politique intégrée dans ce secteur et que les Conseils «Agriculture et pêche» ne se limitent pas simplement à une perception sectorielle de la politique de gestion, comme par exemple dans le secteur des fruits, car en ce qui concerne le secteur des fruits, les fonds de la politique d’assurance proviendront du secteur lui-même et n’auront rien à faire avec le co ...[+++]


From the Treasury Board Secretariat: Richard J. Neville, Deputy Comptroller General; Rodney Monette, Assistant Comptroller General and Assistant Secretary, Financial Management Policy and Analysis Sector; and John Morgan, Senior Director, Government Accounting Policy.

De Secrétariat du Conseil du Trésor: Richard J. Neville, Sous-contrôleur général; Rodney Monette, Contrôleur général adjoint et Secrétaire adjoint, Secteur de la politique de gestion financière et d'analyse; et John Morgan, Directeur sénior, Politique de la comptabilité du gouvernement.


We also have as witnesses, from the Treasury Board Secretariat, Mr. Richard Neville, the Deputy Comptroller General; Mr. Keith Coulter, assistant secretary, planning, performance and reporting sector; Mr. Rodney Monette, assistant comptroller general and assistant secretary, from the financial management policy and analysis sector.

Nous accueillons également des représentants du Secrétariat du Conseil du Trésor: M. Richard Neville, sous-contrôleur général; M. Keith Coulter, secrétaire adjoint, Secteur de la planification, du rendement et des rapports; et M. Rodney Monette, contrôleur général adjoint et secrétaire adjoint, Secteur de la politique de gestion financière et d'analyse.


With me is Mr. Rod Monette, assistant comptroller general and assistant secretary, financial management policy and analysis sector; and Mr. Keith Coulter, assistant secretary, planning, performance and reporting sector—both within the Treasury Board Secretariat.

Je suis accompagné aujourd'hui par M. Rod Monette, contrôleur général adjoint et secrétaire adjoint, Secteur de la politique de gestion financière et d'analyse; et M. Keith Coulter, secrétaire adjoint, Secteur de la planification, du rendement et des rapports—tous deux du Secrétariat du Conseil du Trésor.


From the Treasury Board Secretariat we have Mr. Richard Neville, Deputy Comptroller General; Mr. Rodney Monette, Assistant Comptroller General and Assistant Secretary of Financial Management Policy and Analysis Sector; and Mr. John Morgan, Senior Director, Government Accounting Policy.

Nous entendrons également, du Secrétariat du Conseil du Trésor, M. Richard Neville, sous-contrôleur général; M. Rodney Monette, contrôleur général adjoint et secrétaire adjoint, Secteur de la politique de gestion et d'analyse; et M. John Morgan, directeur senior, Politique de la comptabilité du gouvernement.




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Date index: 2021-02-01
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