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Company training course
Formal in-company training course
Formal training course

Traduction de «Formal in-company training course » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formal in-company training course

cours de formation dans l'entreprise


company training course

programme de formation de la compagnie


company training course

programme de formation de la Compagnie


formal training course

cours de formation en institution
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Support platforms of companies, training providers and recruitment specialists to jointly design targeted training courses and organise an annual "Partnership for skills and employment" event, to recognize the most innovative partnerships matching skills supply and demand.

- soutiendra les plates-formes d'entreprises, de prestataires de formations et de spécialistes en recrutement formées pour élaborer des formations ciblées et organiser une manifestation annuelle du type «Partenariat pour les compétences et l'emploi» visant à mettre en évidence les partenariats les plus novateurs en matière de mise en concordance de l'offre avec la demande de compétences.


Increasingly they learn and develop skills in a wide variety of settings beyond the formal education and training system, whether through work experience, in-company training, digital resources, or volunteering.

L’apprentissage et les compétences s’acquièrent de plus en plus dans une grande diversité de contextes autres que le système d’enseignement et de formation formel, notamment par l’expérience professionnelle, la formation en entreprise, l'utilisation de ressources numériques ou le volontariat.


Commission delegated decision amending Annex V to Directive 2005/36/EC of the European Parliament and of the Council as regards evidence of formal qualifications and the titles of training courses (C(2017)06054 — 2017/2845(DEA))

Décision déléguée de la Commission modifiant l'annexe V de la directive 2005/36/CE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne les titres de formation et les dénominations des formations (C(2017)06054 — 2017/2845(DEA))


13. Calls on the Commission and the Member States to grant artists, authors and creative workers a special employment status and to lay down relevant criteria in appropriate legislative instruments relating to social protection, employment support and access to formal and informal training courses; points out that artists, authors and creative workers are fundamental to CCIs and should be given assistance in fully realising their potential;

13. invite la Commission et les États membres à concéder à l'artiste, à l'auteur, au créateur un statut professionnel à part, en en déterminant les conditions par des instruments adéquats de réglementation en matière de protection sociale, d'aide à l'emploi, d'accès à des formations officialisées ou non; estime, comme ils sont à l'origine des industries culturelles et de création, qu'il convient d'aider artistes, auteurs et créateurs à manifester pleinement leur potentiel;


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38. Calls on the Member States to facilitate volunteering through the provision of formal, informal and non-formal training to enhance volunteers’ skills and empower them in their work, their dedication being primarily altruistic and disinterested; encourages them to introduce training courses in volunteering as electives in educational institutions;

38. invite les États membres à faciliter les activités de volontariat, y compris grâce à une formation formelle, informelle et non formelle, afin de rendre les volontaires de plus en plus qualifiés et responsables dans le cadre de leurs activités, dans la mesure où leur dévouement est en grande partie altruiste et désintéressé; encourage les États membres à organiser des cours facultatifs de formation au volontariat dans les établissements scolaires;


46. Strongly supports pooling and sharing initiatives in education and training where significant savings can be made without affecting national sovereignty as regards operational deployments; highlights the success of the EDA’s Helicopter Training Programme and welcomes the launch of tactical air transport exercises by EDA, which should lead to the establishment of a permanent European airlift tactics training course; looks forward to more progress in developing a common integrated training system to train future fighter pilots; w ...[+++]

46. soutient résolument les initiatives de mutualisation et de partage en matière d'éducation et de formation qui sont susceptibles d'entraîner des économies conséquentes sans affecter la souveraineté nationale en ce qui concerne les déploiements opérationnels; souligne la réussite du programme de formation des pilotes d'hélicoptère de l'AED et salue le lancement d'exercices de transport aérien tactique par l'AED, qui devraient mener à la création d'une formation européenne permanente sur le transport aérien tactique; se réjouit des ...[+++]


46. Strongly supports pooling and sharing initiatives in education and training where significant savings can be made without affecting national sovereignty as regards operational deployments; highlights the success of the EDA’s Helicopter Training Programme and welcomes the launch of tactical air transport exercises by EDA, which should lead to the establishment of a permanent European airlift tactics training course; looks forward to more progress in developing a common integrated training system to train future fighter pilots; w ...[+++]

46. soutient résolument les initiatives de mutualisation et de partage en matière d'éducation et de formation qui sont susceptibles d'entraîner des économies conséquentes sans affecter la souveraineté nationale en ce qui concerne les déploiements opérationnels; souligne la réussite du programme de formation des pilotes d'hélicoptère de l'AED et salue le lancement d'exercices de transport aérien tactique par l'AED, qui devraient mener à la création d'une formation européenne permanente sur le transport aérien tactique; se réjouit des ...[+++]


non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT skills, structured on-line learning (e.g. by making use of open educational resour ...[+++]

apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles les employeurs mettent à jour et améliorent les compétences de leurs travailleurs (par exemple dans le dom ...[+++]


‘applicant’ means an entity or a single person having established a company that applies for recognition to provide training courses relating to training tasks referred to in Article 23(5) and (6) of Directive 2007/59/EC, including a single person applying for recognition as examiner referred to in Article 25(1) and (2) of Directive 2007/59/EC.

«demandeur»: un organisme ou une personne ayant établi une société qui sollicite une reconnaissance aux fins d’offrir des cours de formation en rapport avec les tâches de formation visées à l’article 23, paragraphes 5 et 6, de la directive 2007/59/CE, y compris une personne demandant une reconnaissance en tant qu’examinateur comme prévu à l’article 25, paragraphes 1 et 2, de la directive 2007/59/CE.


Article 50, paragraph 3, of Directive 2005/36/EC on the recognition of professional qualifications, which is based on freedom of movement for individuals and services, provides that 'where evidence of formal qualifications, ., has been issued by a competent authority in a Member State and includes training received in whole or in part in an establishment legally established in the territory of another Member State, the host Member State shall be entitled to verify with the competent body in the Member State of origin of the award: (a) whether the ...[+++]

L'article 50, paragraphe 3, de la directive 2005/36/CE relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles et fondée sur la libre circulation des personnes et des services précise que: "lorsqu'une autorité compétente d'un État membre a délivré un titre de formation (...) comprenant une formation reçue en tout ou en partie dans un établissement légalement établi sur le territoire d'un autre État membre, l'État membre d'accueil est en droit de vérifier auprès de l'organisme compétent de l'État membre d'origine où la délivrance a ...[+++]




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Date index: 2021-11-28
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