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Cash Control Clerk
General Ledger and Cash Control Clerk
Ledger control clerk

Traduction de «General Ledger and Cash Control Clerk » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
General Ledger and Cash Control Clerk

Commis au grand livre et au contrôle de l'encaisse




ledger control clerk

commis au contrôle du grand livre
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A CSD shall have robust management and control systems as well as IT tools in order to identify, monitor and manage general business risks, including losses from poor execution of business strategy, cash flows and operating expenses.

Le DCT dispose de systèmes de gestion et de contrôle solides ainsi que d'outils informatiques pour identifier, suivre et gérer ses risques économiques généraux, y compris pour ce qui est des pertes résultant d'une mauvaise exécution de l a stratégie d'entreprise, d es flux de trésorerie et d es frais de fonctionnement.


1. A SIPS operator shall establish robust management and control systems to identify, monitor, and manage general business risks, including losses resulting from poor execution of business strategy, negative cash flows, or unexpected and excessively large operating expenses.

1. Un opérateur de SPIS établit des systèmes de gestion et de contrôle solides afin d'identifier, de surveiller et de gérer les risques d'activité, y compris les pertes dues à une mauvaise exécution de la stratégie commerciale, à des flux de trésorerie négatifs ou à des charges d'exploitation inattendues et excessivement élevées.


The general impression is that the communication actions on cash controls have significantly contributed to the awareness of travellers to the obligation to declare cash, although only 4 Member States monitored the results of the communication campaign and in none of the cases monitoring tools were used to measure the efficiency or effectiveness of the communication campaigns.

De l’avis général, les actions de communication sur les contrôles des mouvements d’argent liquide ont considérablement contribué à sensibiliser les voyageurs à l’obligation de déclarer leur argent liquide, bien que seuls quatre États membres aient organisé un suivi des résultats des campagnes de communication et que, dans aucun des cas, il n’ait été utilisé d’outils de suivi destinés à mesurer l’efficacité et l’efficience de ces ca ...[+++]


Four MS (DK, LT, NL and SK) indicate that the general data protection, data security and confidentiality measures also apply to cash control data.

Quatre États membres (Danemark, Lituanie, Pays-Bas et Slovaquie) ont signalé que les mesures générales en matière de protection des données, de sécurité des données et de confidentialité s’appliquent également aux données concernant les contrôles des mouvements d’argent liquide.


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The contributions received by the MS show that the recent implementation of the Cash Control Regulation is generally satisfactory.

Les contributions reçues des États membres montrent que la mise en œuvre récente du règlement sur le contrôle des mouvements d’argent liquide est satisfaisante dans l’ensemble.


It can be concluded that most MS ensure a general minimum of confidentiality or protection of the personal data of the cash control information.

On peut conclure que la plupart des États membres garantissent un niveau minimal de confidentialité ou de protection des données à caractère personnel en ce qui concerne les informations relatives aux contrôles des mouvements d’argent liquide.


22. Notes the Court of Auditors' finding that the procedures in place in 2010, which did not require evidence of actual travel costs and which included cash payments to group leaders, presented a risk of overpayment and limited the possibility of applying internal controls to such payments, and takes note of the adoption of recent changes to this system; points out however that Members have still the option to request cash payment t ...[+++]

22. relève que la Cour des comptes observe que les procédures en place en 2010, qui ne requièrent pas de présenter de justificatifs de frais de déplacements réels et incluent des paiements en espèces aux responsables des groupes, présentaient un risque de paiements indus et limitaient la possibilité d'appliquer des contrôles internes sur ce genre de paiements, et prend acte de l'adoption récente de modifications pour ce système; souligne cependant que les députés peuvent toujours choisir l'option de demander que soit effectué un paiement en espèces aux groupes de visiteurs; demande au Secrétaire général de demander l'avis de la Cour de ...[+++]


22. Notes the Court of Auditors' finding that the procedures in place in 2010, which did not require evidence of actual travel costs and which included cash payments to group leaders, presented a risk of overpayment and limited the possibility of applying internal controls to such payments, and takes note of the adoption of recent changes to this system; points out however that Members have still the option to request cash payment t ...[+++]

22. relève que la Cour des comptes observe que les procédures en place en 2010, qui ne requièrent pas de présenter de justificatifs de frais de déplacements réels et incluent des paiements en espèces aux responsables des groupes, présentaient un risque de paiements indus et limitaient la possibilité d'appliquer des contrôles internes sur ce genre de paiements, et prend acte de l'adoption récente de modifications pour ce système; souligne cependant que les députés peuvent toujours choisir l'option de demander que soit effectué un paiement en espèces aux groupes de visiteurs; demande au Secrétaire général de demander l'avis de la Cour de ...[+++]


118. Recalls that the Disciplinary Board has completed its work on allocating responsibility in connection with the discrepancy of BEF 4 136 125 between the cash situation and the corresponding amounts in 1982; asks the Secretary-General to inform the Committee on Budgetary Control about the outcome of the disciplinary proceedings and also whether the amount, including interests, was recovered.

118. rappelle que le conseil de discipline a clôturé ses travaux visant à définir les responsabilités en ce qui concerne la différence de 4 136 125 BEF observée entre l'encaisse et les écritures correspondantes en 1982; demande au Secrétaire général d'informer la commission du contrôle budgétaire du résultat de la procédure disciplinaire et d'indiquer également si cette somme, intérêts compris, a été recouvrée.


121. Recalls that the Disciplinary Board has completed its work on allocating responsibility in connection with the discrepancy of BEF 4 136 125 between the cash situation and the corresponding amounts in 1982; asks the Secretary-General to inform the Committee on Budgetary Control about the outcome of the disciplinary proceedings and also whether the amount, including interests, was recovered.

121. rappelle que le conseil de discipline a clôturé ses travaux visant à définir les responsabilités en ce qui concerne la différence de 4 136 125 BEF observée entre l'encaisse et les écritures correspondantes en 1982; demande au Secrétaire général d'informer la commission du contrôle budgétaire du résultat de la procédure disciplinaire et d'indiquer également si cette somme, intérêts compris, a été recouvrée.




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Date index: 2022-10-15
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