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Traduction de «General management consultant » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
general management consultant

conseil en gestion générale


Consultative Forum | Consultative Forum of Prosecutors General and Directors of Public Prosecution | Consultative Forum of Prosecutors General/Directors of Prosecution

Forum consultatif des procureurs généraux et des directeurs de parquet


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réaliser des formations sur la supervision générale de la gestion de la qualité


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responsable sédentaire de navigation fluviale | responsable d'exploitation transport maritime | responsable sédentaire du transport fluvial


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Canadian Association of Management Consultants [ CAMC | Institute of Certified Management Consultants of Canada | Institute of Management Consultants of Canada ]

Association canadienne des conseillers en management [ ACCM | Institut des conseillers en management du Canada ]


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director general, Portfolio Management, Consultations and Engagement

directeur général, Gestion de portefeuille, consultations et mobilisation [ directrice générale, Gestion de portefeuille, consultations et mobilisation ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Other panellists are Erin Harlos, Renewables Development Manager, Natural Power Consultants; Michael Tarbotton, President, Triton Consultants Ltd.; Alex Tu, Senior Strategic Technology Specialist, Office of the Chief Technology Officer, BC Hydro; James Taylor, General Manager, Carbon Management, Nova Scotia Power Inc.; and last but not least, the first presenter, Marcel Boridy, Director General, Centre Hydrolien Industriel Québecois.

Les autres témoins sont Erin Harlos, gestionnaire du développement des énergies renouvelables, Natural Power Consultants; Michael Tarbotton, président, Triton Consultants Ltd.; Alex Tu , spécialiste principal des technologies stratégiques, Bureau du dirigeant principal des technologies, BC Hydro; James Taylor, gestionnaire général, Gestion du carbone, Nova Scotia Power Inc.; et le dernier mais non le moindre, Marcel Boridy, directeur général, Centre Hydrolien Industriel Québécois, qui sera le premier à prendre la parole.


What we are proposing is that the federal government implement all the recommendations made by the Auditor General of Canada; that it improve the management and follow up of financial transfers, and that it develop guidelines for the management of these programs in consultation with aboriginal peoples. Finally, we suggest that the government and the various first nations in Canada to give serious thought to the creation of a posit ...[+++]

Ce que nous proposons, c'est d'abord que le gouvernement fédéral mette en place toutes les recommandations du vérificateur général du Canada; que le gouvernement fédéral améliore la gestion et le suivi des transferts financiers et qu'il élabore, en collaboration avec les peuples autochtones, des lignes directrices pour la gestion de ces programmes; et, enfin, nous suggérons que la création d'un poste de vérificateur général réservé aux premières nations soit regardée de très près par le gouvernement de même que par les différentes premières nations du Canada.


– having regard to Directive 2002/14/EC of the European Parliament and of the Council of 11 March 2002 establishing a general framework for informing and consulting employees in the European Community , Council Directive 98/59/EC of 20 July 1998 on the approximation of the laws of the Member States relating to collective redundancies , Council Directive 94/45/EC of 22 September 1994 on the establishment of a European Works Council or a procedure in Community-scale undertakings and Community-scale groups of undertakings for the purposes of informing and co ...[+++]

— vu la directive 2002/14/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2002 établissant un cadre général relatif à l'information et la consultation des travailleurs dans la Communauté européenne , la directive 98/59/CE du Conseil du 20 juillet 1998 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux licenciements collectifs , la directive 94/45/CE du Conseil du 22 septembre 1994 concernant l'institution d'un comité d'entreprise européen ou d'une procédure dans les entreprises de dimension communautaire et les groupes d'entreprises de dimension communautaire en vue d'informer et de ...[+++]


77. Expresses its satisfaction that a comprehensive review of Parliament's internal environmental policy, conducted by a consultancy specialising in environmental management (EMAS), will shortly be submitted to the Bureau with the ultimate objective of putting in place an environmental management system within the Institution , instructs its Secretary-General, once the consultancy's report has been discussed in the Bureau, to publish it on Parliament's website;

77. constate avec satisfaction qu'une étude globale de la politique environnementale interne du Parlement, conduite par des consultants spécialisés dans la gestion environnementale (EMAS), sera prochainement soumise au Bureau, l'objectif final étant de mettre en place un système de gestion environnementale au sein de l'institution ; charge son Secrétaire général de publier le rapport des consultants sur le site internet du Parlement, dès que ce rapport aura été examiné au sein du Bureau;


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79. Expresses its satisfaction that a comprehensive review of Parliament's internal environmental policy, conducted by a consultancy specialising in environmental management (EMAS), will shortly be submitted to the Bureau with the ultimate objective of putting in place an environmental management system within the Institution; instructs its Secretary-General, once the consultancy's report has been discussed in the Bureau, to publish it on Parliament's website;

79. constate avec satisfaction qu'une étude globale de la politique environnementale interne du Parlement, conduite par des consultants spécialisés dans la gestion environnementale (EMAS), sera prochainement soumise au Bureau, l'objectif final étant de mettre en place un système de gestion environnementale au sein de l'institution; charge son Secrétaire général de publier le rapport des consultants sur le site internet du Parlement, dès que ce rapport aura été examiné au sein du Bureau;


5. Points out that the rules governing corporate governance are generally designed to maintain a duality of power within the collegiate decision-making body by distinguishing between management and supervisory functions so as to limit conflicts of interest but stresses that non-executive structures may, besides their monitoring task, also have vital advisory, mediating and networking functions, and a particular role in linking up with societal demands and general interest. These rules are also designed to strengthen the role and right ...[+++]

5. rappelle que les règles de gouvernement d'entreprise visent en général à maintenir une dualité de pouvoir au sein de l'organe collégial de prise de décision en distinguant les fonctions de gestion et de contrôle pour limiter les conflits d'intérêts, mais souligne que les structures non exécutives peuvent aussi avoir, outre leur mission de contrôle, des fonctions, essentielles, de consultation, de médiation et d'organisation de réseaux ainsi qu'un rôle particulier dans la mise en relation avec les demandes de la société et l’intérêt général; ces règles visent aussi à renforcer le rôle et les droits des actionnaires, notamment via une meilleure information et transparence financière; pourtant, les récents scandales financiers et leur dim ...[+++]


It forms a logical link with the amendment on Article 7(3) which requires the management or administrative organ to spell out the employment effects of a planned change in structure, Article 7(4) which requires the management or administrative organ to bring the employees' opinion to the attention of the general meeting, and finally with the amendment on Article 7(8) which provides for a check with regard to the respect of in ...[+++]

Cet amendement s'inscrit dans la logique de l'amendement à l'article 7, paragraphe 3, lequel requiert de l'organe de direction ou d'administration qu'il précise clairement les effets sur l'emploi induits par un projet de modification structurelle. Il s'inscrit également dans la logique de l'article 7, paragraphe 4, lequel prévoit que l'organe de direction ou d'administration est tenu de transmettre l'avis des travailleurs à l'assemblée générale.


APPENDIX KEY DIFFERENCES BETWEEN THE BELGIAN PROPOSAL AND COMMISSIONER FLYNN'S PROPOSAL DRAFTED PURSUANT TO ARTICLE 3(3) OF THE AGREEMENT ON SOCIAL POLICY. GENERAL Mr Flynn's proposal has been drafted pursuant to Article 3(3) of the Agreement of Social Policy with a view to consultation with management and labour at European level on the content of the proposal envisaged by the Commission.

ANNEXE DIFFERENCES ESSENTIELLES ENTRE LA PROPOSITION BELGE ET LA PROPOSITION DU COMMISSAIRE FLYNN ETABLIES CONFORMEMENT A L'ARTICLE 3 PARAGRAPHE 3 DE L'ACCORD SUR LA POLITIQUE SOCIALE GENERALITES La proposition de M. Flynn a été établie conformément àl'article 3 paragraphe 3 de l'accord sur la politique sociale en vue de consulter les partenaires sociaux au niveau européen sur le contenu de la proposition envisagée par la Commission.


ADM essentially bases its management on a communications plan, and a very successful one at that; falsifies documents (for example, the Sypher:Mueller study); adjourns annual general meetings because it is too embarrassed by the public's legitimate questions; does not consult SOPRAM members, even though SOPRAM is the true regional authority responsible for the guiding principles of the airport system; presents a project which w ...[+++]

ADM base essentiellement sa gestion sur un plan de communication, très bien réussi d'ailleurs; falsifie les documents de la firme Sypher:Mueller; lève les assemblées générales annuelles parce qu'elle est trop embêtée par les questions légitimes du public; ne consulte pas les membres de la SOPRAM, alors que celle-ci est la véritable autorité régionale responsable de l'orientation du système aéroportuaire; présente un projet où l'on devait engager des dépenses de 200 millions de dollars, mais où l'on dépensera 1,3 milliard de dollars; a une gestion douteuse et boiteuse—appels d'offres d'une valeur de 2,5 millions de dollars sans soumi ...[+++]


Following my assessment and consultation with senior managers, a process that generally takes place between November and February, a one-day meeting is held, attended by the senior managers, the deputy minister and the chief of the defence staff.

Suite à mon évaluation et à une consultation avec les gestionnaires supérieurs, processus qui a lieu généralement entre novembre et février, une réunion d'une journée et tenue réunissant les gestionnaires supérieurs, le sous-ministre et le chef d'état-major de la défense.


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