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EPRG
Environment Policy Review Group
Environmental Policy Review Group
HR Policy Peer Review Group
Peer Review Policies
Peer review committee
Peer review group
Text

Translation of "HR Policy Peer Review Group " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
HR Policy Peer Review Group

Groupe de révision par les pairs des politiques des Ressources humaines


The Peer Review Process: CIHR Policies and Responsabilities of Awards Committee Members [ Peer Review Process: MRC Policies and Responsibilities of Committee Members ]

Le processus d'évaluation par les pairs : Politiques des IRSC et responsabilités des membres des comités de bourses [ Processus d'examen par les pairs : Politiques et responsabilités des membres des comités du CRM ]


peer review group | peer review committee

comité de tiers experts


Peer Review Policies

Politique d'évaluation par les pairs


Environment Policy Review Group | EPRG [Abbr.]

groupe de suivi en matière d'environnement


Environmental Policy Review Group

groupe de réflexion sur la politique de l'environnement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Some 745 peer-reviewed scientific articles have been produced based on ELA research, and those are the peer-reviewed articles that have been key in shaping policy when it comes to government or the work in which the private sector engages.

Quelque 745 articles scientifiques évalués par les pairs reposent sur la recherche effectuée à cette installation. Ces articles ont servi à façonner les politiques concernant le gouvernement ou le travail effectué par le secteur privé.


And the OECD's anti-bribery working group does peer reviews. Part of that peer review process is a review of the enforcement side, the prosecution side, to make sure there are laws in place that criminalize domestic corruption and international corruption in terms of bribing a foreign public official.

Le groupe anti-corruption de l'OCDE a un processus d'évaluation par les pairs, qui prévoit entre autres l'examen des volets exécution de la loi et poursuites judiciaires, pour veiller à ce que des lois soient en place afin de criminaliser la corruption intérieure et internationale en ce qui a trait au soudoiement d'agents publics étrangers.


4. Strongly encourages the HR/VC to also strengthen the EU Task Force on women, peace and security and hopes that it will peer-review the adoption and implementation of national action plans on UNSC Resolutions 1325 and 1820, conduct systematic gender analyses of Common Security and Defence Policy (CSDP) missions and monitor and advise EU delegations in conflict-affected countries and regions;

4. encourage vivement la haute représentante/vice présidente à renforcer également le groupe ad hoc de l'Union européenne sur les femmes, la paix et la sécurité et souhaite qu'il applique l'évaluation par les pairs à l'adoption et la mise en œuvre des plans d'action nationaux suite aux résolutions 1325 et 1820 du Conseil de sécurité des Nations unies, effectue des analyses systématiques de la question de l'égalité hommes-femmes dans les missions de la politique de sécurité et de défense commune (PSDC) et encadre et conseille les délégations de l'Union dans les pays et les régions touchés par des conflits;


4. Strongly encourages the HR/VC to also strengthen the EU Task Force on women, peace and security and hopes that it will peer-review the adoption and implementation of national action plans on UNSC Resolutions 1325 and 1820, conduct systematic gender analyses of Common Security and Defence Policy (CSDP) missions and monitor and advise EU delegations in conflict-affected countries and regions;

4. encourage vivement la haute représentante/vice présidente à renforcer également le groupe ad hoc de l'Union européenne sur les femmes, la paix et la sécurité et souhaite qu'il applique l'évaluation par les pairs à l'adoption et la mise en œuvre des plans d'action nationaux suite aux résolutions 1325 et 1820 du Conseil de sécurité des Nations unies, effectue des analyses systématiques de la question de l'égalité hommes-femmes dans les missions de la politique de sécurité et de défense commune (PSDC) et encadre et conseille les délégations de l'Union dans les pays et les régions touchés par des conflits;


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3. Strongly encourages the HR/VP to also strengthen the EU Task Force on women, peace and security and which should peer-review the adoption and implementation of national action plans on UNSCR 1325 and 1820, conduct systematic gender analysis of Common Security and Defence Policy (CSDP) missions and monitor and advise EU Delegations in conflict-affected countries and regions;

3. encourage vivement la haute représentante/vice présidente à renforcer également le groupe ad hoc de l'Union européenne sur les femmes, la paix et la sécurité, lequel serait chargé d'évaluer l'adoption et l'application des programmes d'actions nationaux à la suite des résolutions 1325 et 1820 du Conseil de sécurité des Nations unies, d'analyser les questions d'égalité hommes-femmes dans les missions de la politique de sécurité et de défense commune (PSDC) et d'encadrer et conseiller les délégations de l'UE dans les pays et régions touchés par des conflits;


4. Strongly encourages the HR/VC to also strengthen the EU Task Force on women, peace and security, which should peer-review the adoption and implementation of national action plans on UNSCR 1325 and 1820, conduct systematic gender analysis of Common Security and Defence Policy (CSDP) missions and monitor and advise EU Delegations in conflict-affected countries and regions;

4. encourage vivement la haute représentante/vice-présidente à renforcer également le groupe ad hoc de l'Union européenne sur les femmes, la paix et la sécurité, lequel serait chargé d'évaluer l'adoption et l'application des programmes d'actions nationaux suite aux résolutions 1325 et 1820 du Conseil de sécurité des Nations unies, d'analyser les questions d'égalité hommes-femmes dans les missions de la politique de sécurité et de défense commune (PSDC) et d'encadrer et conseiller les délégations de l'UE dans les pays et régions touchés par des conflits;


4. Strongly encourages the HR/VC to also strengthen the EU Task Force on women, peace and security which should be chaired by the new EUSR and which should peer-review the adoption and implementation of national action plans on UNSCR 1325 and 1820, conduct systematic gender analysis of Common Security and Defence Policy (CSDP) missions and monitor and advise EU Delegations in conflict-affected countries and regions;

4. encourage vivement la haute représentante/vice-présidente à renforcer également le groupe ad hoc de l'Union européenne sur les femmes, la paix et la sécurité, lequel serait présidé par le nouveau représentant spécial de l'Union et serait chargé d'évaluer l'adoption et l'application des plans d'action nationaux suite aux résolutions 1325 et 1820 du Conseil de sécurité des Nations unies, d'effectuer des analyses systématiques de la question de l'égalité hommes-femmes dans les missions de la politique de sécurité et de défense commune (PSDC) et d'encadrer et de conseiller les délégations de l'Union dans les pays et régions touchés par de ...[+++]


[Text] Question No. 60 Mr. Gerald Keddy: In regard to climate change: (a) besides Environment Canada, what other federal government departments have climate action programs and at what annual cost are they funded; (b) is funding for these programs by journal-voucher from Environment Canada or is it part of departmental operating funds; (c) why did the federal government stop funding the joint project “National Museum of Natural Sciences Project on Climatic Change in Canada During the Past 20,000 Years”; (d) what happened to the plan to set up weather data archives in Downsview, including a national registry of tree ring and other proxy data; (e) which non-governmental climate scientists, and exactly when, have Environment Canada sponsor ...[+++]

[Texte] Question n 60 M. Gerald Keddy: En ce qui concerne le changement climatique: a) outre Environnement Canada, quels sont les ministères fédéraux ayant un programme d’action climatique et quelle est l’ampleur de leur financement annuel; b) le financement se fait-il par pièce de journal d’Environnement Canada ou s’inscrit-il dans les fonds d’exploitation du ministère; c) pourquoi le gouvernement fédéral a-t-il cessé de financer le projet conjoint du Musée canadien de la nature sur le changement climatique au Canada au cours des 20 000 dernières années; d) qu’est-il advenu du projet d’archives des données météorologiques à Downsview ...[+++]


Q-60 — Mr. Keddy (South Shore) — In regard to climate change: (a) besides Environment Canada, what other federal government departments have climate action programs and at what annual cost are they funded; (b) is funding for these programs by journal-voucher from Environment Canada or is it part of departmental operating funds; (c) why did the federal government stop funding the joint project “National Museum of Natural Sciences Project on Climatic Change in Canada During the Past 20,000 Years”; (d) what happened to the plan to set up weather data archives in Downsview, including a national registry of tree ring and other proxy data; (e) which non-governmental climate scientists, and exactly when, have Environment Canada sponsored to se ...[+++]

Q-60 — M. Keddy (South Shore) — En ce qui concerne le changement climatique : a) outre Environnement Canada, quels sont les ministères fédéraux ayant un programme d’action climatique et quelle est l’ampleur de leur financement annuel; b) le financement se fait-il par pièce de journal d’Environnement Canada ou s’inscrit-il dans les fonds d’exploitation du ministère; c) pourquoi le gouvernement fédéral a-t-il cessé de financer le projet conjoint du Musée canadien de la nature sur le changement climatique au Canada au cours des 20 000 dernières années; d) qu’est-il advenu du projet d’archives des données météorologiques à Downsview, y co ...[+++]


improving the functioning of the Convention, including through the establishment of a peer review group to support voluntary reviews of national implementation and an ad hoc high level advisory group of independent experts to review the impacts and effectiveness of existing processes under the Convention,

améliorer le fonctionnement de la convention, y compris par le biais de la création d'un groupe d'évaluation par les pairs destiné à permettre des évaluations, sur une base volontaire, de la mise en œuvre au niveau national et d'un groupe consultatif ad hoc de haut niveau, composé d'experts indépendants chargés d'examiner les effets et l'efficacité des processus existants qui s'inscrivent dans le cadre de la convention,




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'HR Policy Peer Review Group' ->

Date index: 2022-06-15
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