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Curtain airbag
Driver air bag module
Driver airbag module
Driver-side airbag module
Head and chest side air bag
Head and chest side-impact airbag
Head curtain
Head curtain airbag
Inflatable side curtain
Seat-mounted head and chest side-impact airbag
Side air bag
Side air curtain
Side airbag
Side-curtain air bag
Window airbag

Traduction de «Head and chest side air bag » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
head and chest side-impact airbag | head and chest side air bag | seat-mounted head and chest side-impact airbag

coussin de sécurité gonflable latéral combiné tête thorax | coussin gonflable latéral combiné tête thorax | coussin latéral combiné tête thorax


head curtain airbag [ inflatable side curtain | curtain airbag | head curtain | side-curtain air bag | window airbag | side air curtain ]

rideau gonflable [ rideau gonflable de pavillon | airbag rideau | airbag de toit ]


side airbag [ side air bag ]

coussin gonflable latéral [ sac gonflable latéral | airbag latéral ]


driver airbag module | driver air bag module | driver-side airbag module

module de coussin de sécurité gonflable conducteur | module de sac conducteur
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The committee examined SOR/96-334 — Carriers and Transportation and Grain Handling Undertakings Information Regulations; SOR/2000-258 — Regulations Amending the Carriers and Transportation and Grain Handling Undertakings Information Regulations; SOR/2000-389 — Regulations Amending the Canadian Aviation Regulations (Parts VI and VII); SOR/2002-172 — Ships Registry and Licensing Fees Tariff; SOR/2002-451 — Regulations Amending the DNA Identification Regulations; SOR/2003 57 — egulations Amending the Motor Vehicle Safety Regulations (Seat Belt Anchorages and Windshield Mounting – Air Bags); SOR/2005-180 — Motor Carrier Safety Fitness Certificate Regulations; TR/2005-129 — Order Amending the Canadian Security Intelligence Service A ...[+++]

Le Comité examine le DORS/96-334 — Règlement sur les renseignements des transporteurs; le DORS/2000-258 — Règlement correctif visant le Règlement sur les renseignements des transporteurs et des exploitants d’entreprises de transport et de manutention de grain; le DORS/2000-389 — Règlement modifiant le Règlement de l’aviation canadien (Parties VI et VII); le DORS/2002-172 — Tarif des droits d’immatriculation et de délivrance de permis de navires; le DORS/2002-451 — Règlement modifiant le Règlement sur l’identification par les empreintes génétiques; le DORS/2003-57 — Règlement modifiant le Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles (ancrages de ceintures de sécurité et cadre de pare-brise – sacs gonflables); le DORS/2005-180 — ...[+++]


There are some pretty obvious things on the predatory practice side, and other than that, the potential protection of some of the markets we're establishing, or the markets that Air Labrador or whoever else may come along may establish, to give us a head start.

Il y a des mesures évidentes à prendre pour contrer les politiques prédatrices et, par ailleurs, il convient de protéger éventuellement certains des marchés que nous créons ou des marchés qu'Air Labrador ou que tout autre nouvel opérateur sont susceptibles de créer, ceci afin de nous donner le temps de souffler.


The community of Deline, renamed “Deline” from “Fort Franklin” on April 1, 1993, is located 544 air kilometres from Yellowknife on the shore of Keith Arm on the southwest side of Great Bear Lake, about 10 kilometres from the head of the Great Bear River, which flows into the Mackenzie River.

La communauté de Deline, rebaptisée «Deline» le 1er avril 1993 alors qu'elle s'appelait avant «Fort Franklin», est située à 544 kilomètres de Yellowknife à vol d'oiseau, sur la rive sud-ouest du Grand lac de l'Ours, au niveau de Keith Arm, à environ 10 kilomètres de l'embouchure de la rivière Great Bear qui se jette dans le fleuve Mackenzie.


My party and myself, as the transport critic, were on the side of Air Canada, not Canadian Airlines, a company that was controlled by American Airlines, whose head office was in Dallas.

Mon parti et moi-même, à titre de porte-parole, étions du côté d'Air Canada, et non du côté de Canadian Airlines, une compagnie qui était contrôlée par American Airlines, dont le siège social était à Dallas.


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W10 No new test shall be required on the modified vehicle on condition that the side reinforcements have not been altered and no part of the supplementary restraint system (side air-bag(s)) has been removed or deactivated.

W10. Aucun nouvel essai n'est exigé sur le véhicule modifié à condition que les renforcements latéraux ne soient pas modifiés et qu'aucune pièce du système supplémentaire de retenue (coussins gonflables latéraux) n'ait été enlevée ou désactivée.


The apparatus is made up of a specially shaped receptacle with a ground glass neck, with a side neck, a connecting tube with a splash head and a perpendicular tube for the introduction of air.

L'appareil est constitué par un récipient rodé de forme spéciale, muni d'un col latéral obturable, d'un tube de raccordement avec boule de sécurité et d'un tube perpendiculaire servant à l'introduction de l'air.


Finally, in relation to cost-benefit considerations, it is at least questionable whether a reduction in all transport-related CO2-emissions of just 0.26% (as calculated for an EU 2005 scenario with 1992 a base year on the basis of applying option B) and of NOx-emissions by 0.12% would justify considerable pressure on the competitiveness of the European aviation industry which would have to compete head-on with third country air carriers enjoying intra-Community traffic rights, as a side-effect of the cumulative effects of so-called op ...[+++]

Enfin, si on considère le rapport coût-avantages, on peut se demander si pour réduire de 0,26 % seulement toutes les émissions de CO2 liées au transport (chiffre correspondant au scénario UE 2005, dans l'option B avec 1992 comme année de base) et de 0,12% toutes les émissions de NOx, il serait justifié de soumettre la compétitivité des entreprises européennes de transports aérien à une pression considérable, alors qu'elles devront tenir tête aux transporteurs des pays tiers, qui pourront bénéficier de droits de trafic intracommunautaire comme conséquence indirecte des effets cumulés des accords "ciel ouvert" conclus par les État membres.




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Date index: 2021-07-11
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