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Hull City Transport
Hull City Transport Employees' Syndicate
Hull City Transport Limited
Outaouais Regional Community Transit Commission
STO
Société de transport de l'Outaouais

Translation of "Hull City Transport Limited " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Société de transport de l'Outaouais [ STO | Commission de transport de la Communauté régionale de l'Outaouais | Outaouais Regional Community Transit Commission | Hull City Transport | Hull City Transport Limited ]

Société de transport de l'Outaouais [ STO | Commission de transport de la Communauté régionale de l'Outaouais | Transport urbain de Hull | Transport urbain de Hull Limitée | Compagnie de Transport urbain de Hull Limitée ]


Hull City Transport Employees' Syndicate

Syndicat des employés du transport urbain de Hull
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In 2013, Ljubljana modified the traffic flow within the city to limit motorised traffic and give priority to pedestrians, cyclists and public transport.

En 2013, Ljubljana a modifié le flux du trafic dans la ville afin de restreindre la circulation motorisée et de donner priorité aux piétons, aux cyclistes et aux transports publics.


Many major cities, industrial and economic centres, logistics platforms and the Gdynia container port in Poland can only be reached by roads with a low axle weight limit. This has a detrimental effect on the efficiency of road transport in Poland.

Bon nombre de grandes villes, de centres économiques et industriels et de plateformes logistiques, ainsi que le port à conteneurs de Gdynia, ne peuvent être atteints qu'en empruntant des routes soumises à une limite inférieure du poids par essieu, ce qui a des effets négatifs sur l'efficience du transport routier en Pologne.


I think that the intent of the National Capital Act was to privilege the former city of Ottawa, which is another story, and the former city of Hull, because these two former cities were close to Parliament and formed the core of the National Capital Region, the limits of which had been defined by the Trudeau government in the early 1970s.

Je pense que l'intention de la Loi sur la capitale nationale était de privilégier l'ancienne ville d'Ottawa, ce qui est une autre histoire, et l'ancienne ville de Hull, puisque ces anciennes villes étaient près du Parlement et formaient le coeur de la Région de la capitale nationale, dont les limites avaient été définies par le gouvernement Trudeau au début des années 1970.


The limitation there was that one was from inside the city of Hull and the other was from the periphery, if you will.

Seulement l'un était de l'intérieur de la ville de Hull, et l'autre de la périphérie, si vous voulez.


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(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods o ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains ...[+++]


K. whereas EU spatial development faces the challenges of economic restructuring, strong fluctuations in the labour market, inaccessible and congested public transport, limited useable territory exacerbated by urban sprawl, a declining and ageing population, the depopulation of rural areas and small towns and cities in favour of large urban centres, social exclusion, high and rising crime rates, "ghettoisation" of certain city districts, low household income, the worsening of the quality of life in deprived areas, ...[+++]

K. considérant que le développement territorial de l'UE fait face aux défis de la restructuration économique, de fluctuations importantes sur le marché du travail, de transports publics inaccessibles et saturés, de territoires exploitables limités (un phénomène encore aggravé par l'extension urbaine), d'une population vieillissante et en déclin, du dépeuplement des zones rurales et des petites villes en faveur des grandes agglomérations urbaines, de l'exclusion sociale, de taux de criminalité élevés et en hausse, de la "ghettoïsation" ...[+++]


K. whereas EU spatial development faces the challenges of economic restructuring, strong fluctuations in the labour market, inaccessible and congested public transport, limited useable territory exacerbated by urban sprawl, a declining and ageing population, the depopulation of rural areas and small towns and cities in favour of large urban centres, social exclusion, high and rising crime rates, "ghetto-isation" of certain city districts, low household income, a worsening of the quality of life in deprived areas, ...[+++]

K. considérant que le développement territorial de l'Union fait face aux défis de la restructuration économique, de fluctuations importantes sur le marché du travail, de transports publics inaccessibles et saturés, de territoires exploitables limités (un phénomène encore aggravé par l'extension urbaine), d'une population vieillissante et en déclin, du dépeuplement des zones rurales et des petites villes en faveur des grandes agglomérations urbaines, de l'exclusion sociale, de taux de criminalité élevés et en hausse, de la "ghettoïsat ...[+++]


K. whereas EU spatial development faces the challenges of economic restructuring, strong fluctuations in the labour market, inaccessible and congested public transport, limited useable territory exacerbated by urban sprawl, a declining and ageing population, the depopulation of rural areas and small towns and cities in favour of large urban centres, social exclusion, high and rising crime rates, "ghetto-isation" of certain city districts, low household income, a worsening of the quality of life in deprived areas, ...[+++]

K. considérant que le développement territorial de l'Union fait face aux défis de la restructuration économique, de fluctuations importantes sur le marché du travail, de transports publics inaccessibles et saturés, de territoires exploitables limités (un phénomène encore aggravé par l'extension urbaine), d'une population vieillissante et en déclin, du dépeuplement des zones rurales et des petites villes en faveur des grandes agglomérations urbaines, de l'exclusion sociale, de taux de criminalité élevés et en hausse, de la "ghettoïsat ...[+++]


29. Reminds the Member States of their responsibility to take into account the most vulnerable transport users in the design of cities, for example by lowering speed limits or by implementing car-free zones in city centres or residential areas, with the aim of reducing road deaths by 50% by 2010, as set out in the White Paper on European Transport Policy;

29. souligne à l'intention des États membres qu'il est de leur responsabilité de tenir compte, lors de l'aménagement des villes, des usagers les plus vulnérables, notamment en abaissant la vitesse maximum autorisée ou en interdisant à la circulation automobile les centres urbains ou les zones résidentielles, afin de réduire de 50 % le nombre de décès par accident de la route d'ici 2010, comme le prévoit le Livre blanc sur la politique européenne des transports;


Municipalities in most of the EU-25, the EFTA states, Croatia and Romania, as well as in Brazil, Canada, Colombia, Japan, Taiwan and Venezuela, plan to hold a Car-Free Day and/or take other initiatives during European Mobility Week to promote ‘clever commuting’ through the use of low- or no-pollution forms of transport. To date 937 towns and cities have registered their participation and the number is still rising. Local initiatives planned include the introduction of new or improved public transport services, ...[+++]

À ce jour, 937 villes et agglomérations se sont inscrites, et leur nombre augmente encore. Au nombre des initiatives locales prévues figurent la création ou l’amélioration de services de transport en commun, de zones piétonnes dans les centres-villes, de pistes cyclables et de possibilités de location de bicyclettes, de zones où la vitesse est limitée à 30 km/h, de services «park and ride» entre le centre-ville et la banlieue et de bases de données pour le covoiturage.




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'Hull City Transport Limited' ->

Date index: 2024-01-20
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