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HR PA Senior Advisor
Human Resources Public Affairs Senior Advisor
Senior human resources adviser
Senior human resources advisor

Traduction de «Human Resources Public Affairs Senior Advisor » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Human Resources Public Affairs Senior Advisor [ HR PA Senior Advisor ]

Conseiller principal en affaires publiques des Ressources humaines [ Conseiller principal en AP des RH ]


Senior Advisor, Human Resource Development

conseiller principal, perfectionnement des ressources humaines


senior human resources adviser [ senior human resources advisor ]

conseiller supérieur en gestion des ressources humaines [ conseillère supérieure en gestion des ressources humaines ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Staff primarily engaged in the administration of the Agency (including the Executive Director), finance, desk research and analysis, IT and facilities management, human resources, training, and communications and public affairs, should be based in Heraklion.

Le personnel principalement affecté à l’administration de l’Agence (y compris le directeur exécutif), aux questions financières, à la recherche et à l’analyse documentaires, à la gestion de l’informatique et des infrastructures, aux ressources humaines, à la formation, ainsi qu’aux communications et aux affaires publiques, devrait être basé à Héraklion.


Her Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Prime Minister, pursuant to paragraph 2(a)Footnote of the Public Service Rearrangement and Transfer of Duties Act, hereby transfers from the Privy Council Office to the Public Service Human Resources Management Agency of Canada the control and supervision of the portion of the federal public administration within the Privy Council Office known as the Office of the Senior Advisor ...[+++]esponsible for Diversity and Special Projects, effective August 1, 2006.

Sur recommandation du premier ministre et en vertu de l’alinéa 2a)Note de bas de page de la Loi sur les restructurations et les transferts d’attributions dans l’administration publique, Son Excellence la Gouverneure générale en conseil transfère, du Bureau du Conseil privé à l’Agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique du Canada, la responsabilité à l’égard du secteur de l’administration publique fédérale qui, au sein du Bureau du Consei ...[+++]


Order Transferring from the Privy Council Office to the Public Service Human Resources Management Agency of Canada the Control and Supervision of the Office of the Senior Advisor Responsible for Diversity and Special Projects (SI/2006-101)

Décret transférant du Bureau du Conseil privé à l’Agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique du Canada la responsabilité à l’égard du Bureau du conseiller supérieur responsable pour la diversité et les projets spéciaux (TR/2006-101)


HTMLFull Document: Order Transferring from the Privy Council Office to the Public Service Human Resources Management Agency of Canada the Control and Supervision of the Office of the Senior Advisor Responsible for Diversity and Special Projects |

HTMLTexte complet : Décret transférant du Bureau du Conseil privé à l’Agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique du Canada la responsabilité à l’égard du Bureau du conseiller supérieur responsable pour la diversité et les projets spéciaux |


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Order Transferring from the Privy Council Office to the Public Service Human Resources Management Agency of Canada the Control and Supervision of the Office of the Senior Advisor Responsible for Diversity and Special Projects

Décret transférant du Bureau du Conseil privé à l’Agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique du Canada la responsabilité à l’égard du Bureau du conseiller supérieur responsable pour la diversité et les projets spéciaux


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


Staff primarily engaged in administration of the Agency (including the Executive Director), finance, desk research and analysis, IT and facilities management, human resources, training, and communications and public affairs, should be based in Heraklion.

Le personnel qui se consacre essentiellement à l'administration de l'Agence (y compris le directeur exécutif), aux questions financières, à la recherche et à l'analyse documentaires, à la gestion de l'informatique et des infrastructures, aux ressources humaines, à la formation, ainsi qu'aux communications et aux affaires publiques, devrait être basé à Héraklion.


Staff primarily engaged in the administration of the Agency (including the Executive Director), finance, desk research and analysis, IT and facilities management, human resources, training, and communications and public affairs, should be based in Heraklion.

Le personnel principalement affecté à l’administration de l’Agence (y compris le directeur exécutif), aux questions financières, à la recherche et à l’analyse documentaires, à la gestion de l’informatique et des infrastructures, aux ressources humaines, à la formation, ainsi qu’aux communications et aux affaires publiques, devrait être basé à Héraklion.


In her answer to my questions on a suitable system for pinpointing, recording and monitoring fluctuations in unemployment in Greece, the Commissioner of Social Affairs had answered, inter alia, that 'the Greek Government acknowledges the problem of its being unable to record human resources entering and leaving work' and 'there are significant undertakings concerning, firstly, the organisation and coordination of statistical services in Greece with those in other European countries and of Eurostat'. and '.there is ...[+++]

En réponse aux questions que j'avais posées sur la mise en place d'un système d'identification, de recensement et de suivi des fluctuations du chômage en Grèce, la commissaire responsable des affaires sociales avait indiqué, entre autres, que ". le gouvernement grec admet l'existence d'un problème du fait qu'il n'est pas possible d'enregistrer les entrées et sorties concernant le potentiel humain sur le marché du travail" , et que ". l'engagement est pris d'accélérer la réorganisation des services ...[+++]




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'Human Resources Public Affairs Senior Advisor' ->

Date index: 2021-08-15
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