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Enterprise IMG
IMG
IMG configuration
IMGS
Immigration
Implementation Management Group
International Medical Guide for Ships
NAT IMG
NAT Implementation Management Group
North Atlantic Implementation Management Group

Traduction de «IMGS » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
International Medical Guide for Ships | IMGS [Abbr.]

Guide médical international pour les navires




immigration | IMG [Abbr.]

contrôle des personnes | immigration | IMG [Abbr.]


North Atlantic Implementation Management Group [ NAT IMG | NAT Implementation Management Group | Implementation Management Group ]

Groupe sur la gestion de la mise en œuvre NAT [ IMG NAT | Groupe sur la gestion de la mise en œuvre ]






immigration [ IMG ]

immigration | contrôle des personnes [ IMG ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
234. Takes note that a leaked version of the final report of OLAF on the International Management Group (IMG) has been circulated; asks the Commission and OLAF's supervisory committee to investigate why and how the OLAF report was leaked and by whom, while IMG is still not informed about the content of the report;

234. constate qu'à la suite de fuites, le rapport final de l'OLAF sur le groupe international de gestion (IMG) a été divulgué; demande à la Commission et au comité de surveillance de l'OLAF de mener une enquête pour déterminer pourquoi et comment les fuites ont eu lieu, et qui en a été à l'origine, alors que l'IMG n'a toujours pas été informé du contenu du rapport;


235. Notes that IMG has received, directly or indirectly under joint management, more than EUR 130 million from the Commission since its creation in 1994; notes that due to the interruption of payments by the Commission, IMG has taken the case to court and that the status of this organisation is subject to legal controversy; urges the Commission to take a clear decision in this regard and asks the Commission to inform Parliament about the follow-up given to the OLAF enquiry opened in 2011; urges the Commission to provide Parliament with a list enumerating all the organisations, companies, other bodies or persons, detailing their legal status, which have received contracts from the Commission without a call for proposals;

235. note que, depuis sa création, l'IMG a bénéficié de plus de 130 millions d'EUR de la Commission en gestion conjointe, gestion directe ou gestion indirecte; prend acte de ce que l'IMG, en raison de l'interruption des versements par la Commission, a saisi la justice et que le statut de cette organisation fait l'objet de controverses juridiques; demande instamment à la Commission de prendre une décision claire à ce sujet et de l'informer sur les suites données à l'enquête de l'OLAF ouverte en 2011; prie instamment la Commission de lui communiquer, en en précisant le statut juridique, la liste de toutes les organisations, sociétés et autres organismes ou personnes qui ont bénéficié de contrats de la Commission sans qu'il soit fait appel ...[+++]


228. Takes note that a leaked version of the final report of OLAF on IMG has been circulated; asks the Commission and OLAF's supervisory committee to investigate why and how the OLAF report was leaked and by whom, while IMG is still not informed about the content of the report;

228. constate qu'à la suite de fuites, le rapport final de l'OLAF sur le groupe international de gestion (IMG) a été divulgué; demande à la Commission et au comité de surveillance de l'OLAF de mener une enquête pour déterminer pourquoi et comment les fuites ont eu lieu, et qui en a été à l'origine, alors que l'IMG n'a toujours pas été informé du contenu du rapport;


229. Notes that IMG received, directly or indirectly under joint management, more than EUR 130 million from the Commission since its creation in 1994; notes that due to the interruption of payments by the Commission, IMG has taken the case to court and that the status of this organisation is subject to legal controversy; urges the Commission to take a clear decision in this regard and asks the Commission to inform Parliament about the follow-up given to the OLAF enquiry opened in 2011; urges the Commission to provide Parliament with a list enumerating all the organisations, companies, other bodies or persons, detailing their legal status, which have received contracts from the Commission without a call for proposals;

229. note que, depuis sa création, l'IMG a bénéficié de plus de 130 millions d'EUR de la Commission en gestion conjointe, gestion directe ou gestion indirecte; prend acte de ce que l'IMG, en raison de l'interruption des versements par la Commission, a saisi la justice et que le statut de cette organisation fait l'objet de controverses juridiques; demande instamment à la Commission de prendre une décision claire à ce sujet et de l'informer sur les suites données à l'enquête de l'OLAF ouverte en 2011; prie instamment la Commission de lui communiquer, en en précisant le statut juridique, la liste de toutes les organisations, sociétés et autres organismes ou personnes qui ont bénéficié de contrats de la Commission sans qu'il soit fait appel ...[+++]


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Most experts estimate that there are currently at least 2,000 international medical graduates in Canada who are not licensed to work as physicians.[27] There is no common program for issuing credentials to IMGs, and each province has a limited program for admitting IMGs to residency programs.

La plupart des experts estiment actuellement à au moins 2 000 le nombre de diplômés en médecine étrangers au Canada qui ne détiennent pas de licence pour pratiquer la médecine[27]. Il n’existe pas de programme uniforme pour accorder les attestations d’études aux diplômés étrangers, et chaque province dispose d’un programme limité pour leur admission aux programmes de résidence.


Their presentation was about IMGs and Canadians being treated abroad. In that presentation, they said that the single most important element we could pay attention to was support for evidence-informed health and human resources planning, which includes continued support for the national IMG database and broader support for a health human resources data and analysis centre.

Pendant cet exposé, on a dit que le facteur le plus important auquel nous pourrions prêter attention est le soutien à la planification des ressources humaines en santé fondée sur des données, ce qui comprend un soutien continu de la base de données nationale sur les MDE et un soutien plus important au centre de données et d'analyse des ressources humaines en santé.


I am actually very pleased as a physician with what we've done with the IMG initiative and prouder still that the federal government has so far committed $5.5 million in funding to implement the IMG task force recommendations that they made in 2003, because the task force was made up of physicians, physician faculties, physician credentialing bodies across the country, and of provinces and territories, all sitting at the table and coming up with a recommendation.

Je suis très heureuse en tant que médecin de ce que nous avons accompli dans le cadre de l'initiative MDE et encore plus fière de voir que le gouvernement fédéral a jusqu'ici engagé 5,5 millions de dollars pour la mise en oeuvre des recommandations du groupe de travail MDE, présentées en 2003; en effet, le groupe de travail se composait de médecins, de facultés de médecine, d'organes d'accréditation de médecins de tout le pays, et de représentants des provinces et territoires qui siégeaient à la même table et qui sont arrivés à formuler une recommandation. Parlons un peu des compétences linguistiques.


I hear from Mr. Zaidi and Mr. Kur that there's a concern over the dilution of educational standards, and that's a possibility in evaluating IMGs, and that the educational needs of IMGs are something of a barrier.

J'imagine que ce n'est pas le cas. D'après M. Zaidi et M. Kur, l'affaiblissement des normes d'éducation est un problème; elles peuvent permettre d'évaluer les médecins titulaires de diplômes étrangers, mais les besoins de ces médecins en matière d'éducation sont en quelque sorte un obstacle.


If all this does not explain that IMGs are going through barriers, let's look at the situation in the U.S.A. We can compare this with the U.S.A., where IMGs and American graduates go through one exam, with no agencies, and then they go through one matching, with no agencies.

Si tout cela ne suffit pas à démontrer que les diplômés étrangers se heurtent à des obstacles, examinons la situation aux États-Unis. Nous pouvons faire une comparaison avec les États-Unis, où les diplômés étrangers et américains doivent réussir un même examen, sans l'intervention d'agences, puis ils doivent faire un jumelage, sans agence.


Going beyond the current proposal for amending Council Regulation 1628/96, thought must be given to submitting, perhaps immediately, a new comprehensive regulation for aid to Bosnia and Herzegovina (EUAID), grouping together the EU's current activities in Bosnia and Herzegovina, such as reconstruction operations under the Obnova, Phare and ECHO programmes, and bringing CAFAO, ECMM and Democracy Programme operations under one umbrella, whilst ensuring close cooperation with the IMG and other international reconstruction agencies and NGOs.

Au-delà de la modification du règlement du Conseil n 1628/96, il convient de songer à présenter (pourquoi pas dès aujourd"hui?) un nouveau règlement couvrant tous les aspects de l"assistance à la Bosnie et à l"Herzégovine (EUAID), qui regrouperait les activités conduites actuellement par l"Union européenne en Bosnie et en Herzégovine, telles les actions de reconstruction financées par les programmes Obnova, PHARE et ECHO, mais inclurait aussi les interventions du CAFAO, de la MOCE et du Programme pour la démocratie, une étroite coopération étant assurée avec l"IMG, d"autres agences internationales pour la reconstruction et des ONG.




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Date index: 2021-12-28
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