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IPP
IPP 2000 Partnering with Canada
IPP Programme
IPPS Implementation Advisory Committee
Improving Port Performance Programme
Improving port performance
Individual Partnership Programme
Individual Partnership Programme
Individual partnership programme
Integrated product policy

Traduction de «IPP Programme » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Individual Partnership Programme | IPP [Abbr.]

programme de partenariat individuel


Individual Partnership Programme | IPP [Abbr.]

Programme de partenariat individuel


Individual Partnership Programme | IPP [Abbr.]

Programme de partenariat individuel


Improving Port Performance Programme [ IPP Programme ]

Programme d'amélioration du rendement portuaire [ Programme IPP ]


Individual Partnership Programme (IPP)

Programme de partenariat individuel (PPI)


individual partnership programme [ IPP ]

programme de partenariat individuel


integrated product policy [ IPP ]

politique intégrée des produits [ PIP ]


IPPS Implementation Advisory Committee

Comité consultatif sur l'implantation du SIAP


IPP 2000: Partnering with Canada

PEI 2000 : Partenariat avec le Canada


improving port performance | IPP

amélioration du rendement portuaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
IPP projects are already a significant part of the scope of the Commission's LIFE programme [30].

Les projets PIP représentent déjà une partie non négligeable du champ d'application du programme LIFE de la Commission [30].


Training programmes could, for example, be specifically targeted at SMEs on subjects like public procurement, IPP or EMAS.

Les programmes de formation pourraient, par exemple, être spécialement axés sur les PME et consacrés à des thèmes comme les marchés publics, la PIP ou le système EMAS.


D. whereas the SC – in its note on the OLAF draft Investigation Policy Priorities (IPPs) for 2015 – observed that OLAF had not taken into account the three recommendations made in the SC’s Opinion No 1/2014: (i) the OLAF DG had not issued guidelines on the application of the selection principles arising from Regulation (EU, Euratom) No 883/2013 (efficient use of resources, proportionality/subsidiarity, added value) and, instead of reviewing the financial indicators to adapt them to the reality of spending programmes, had abolished them completely; (ii) the draft IPPs for 2015 appeared to take into consideration several documents from s ...[+++]

D. considérant que le comité de surveillance, dans sa note sur le projet de priorités de la politique d'enquête de l'OLAF pour 2015, a indiqué que l'OLAF n'avait pas tenu compte des trois recommandations formulées dans l'avis n° 1/2014 du comité de surveillance: i) le directeur général de l'OLAF n'avait pas établi de lignes directrices concernant l'application des principes de sélection découlant du règlement (UE, Euratom) n° 883/2013 (utilisation rationnelle des ressources, proportionnalité, subsidiarité/valeur ajoutée) et, au lieu de revoir les indicateurs financiers pour les adapter à la réalité des programmes de dépenses, il les ava ...[+++]


D. whereas the SC – in its note on the OLAF draft Investigation Policy Priorities (IPPs) for 2015 – observed that OLAF had not taken into account the three recommendations made in the SC’s Opinion No 1/2014: (i) the OLAF DG had not issued guidelines on the application of the selection principles arising from Regulation No 883/2013 (efficient use of resources, proportionality/subsidiarity, added value) and, instead of reviewing the financial indicators to adapt them to the reality of spending programmes, had abolished them completely; (ii) the draft IPPs for 2015 appeared to take into consideration several documents from stakeholders, bu ...[+++]

D. considérant que le comité de surveillance, dans sa note sur le projet de priorités de la politique d'enquête de l'OLAF pour 2015, a indiqué que l'OLAF n'avait pas tenu compte des trois recommandations formulées dans l'avis n° 1/2014 du comité de surveillance: i) le directeur général de l'OLAF n'avait pas établi de lignes directrices concernant l'application des principes de sélection découlant du règlement n° 883/2013 (utilisation rationnelle des ressources, proportionnalité, subsidiarité/valeur ajoutée) et, au lieu de revoir les indicateurs financiers pour les adapter à la réalité des programmes de dépenses, il les avait supprimés to ...[+++]


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D. whereas the SC – in its note on the OLAF draft Investigation Policy Priorities (IPPs) for 2015 – observed that OLAF had not taken into account the three recommendations made in the SC’s Opinion No 1/2014: (i) the OLAF DG had not issued guidelines on the application of the selection principles arising from Regulation No 883/2013 (efficient use of resources, proportionality, subsidiarity/added value) and, instead of reviewing the financial indicators to adapt them to the reality of spending programmes, had abolished them completely; (ii) the draft IPPs for 2015 appeared to take into consideration several documents from stakeholders, bu ...[+++]

D. considérant que le comité de surveillance, dans sa note sur le projet de priorités de la politique d’enquête de l’OLAF pour 2015, a indiqué que l’OLAF n’avait pas tenu compte des trois recommandations formulées dans l’avis n° 1/2014 du comité de surveillance: i) le directeur général de l'OLAF n’avait pas établi de lignes directrices concernant l’application des principes de sélection découlant du règlement n° 883/2013 (utilisation rationnelle des ressources, proportionnalité, subsidiarité/valeur ajoutée) et, au lieu de revoir les indicateurs financiers pour les adapter à la réalité des programmes de dépenses, les avait supprimés total ...[+++]


(12) The approach set out in the Green Paper on Integrated Product Policy Ö Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - Integrated Product Policy - Building on Environmental Life-Cycle Thinking, (IPP)[19] Õ, which is a major innovative element of the Sixth Community Environment Action Programme, aims to reduce the environmental impacts of products across the whole of their life cycle.

(12) L’approche établie dans le livre vert sur la politique intégrée de produits √ la communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen intitulée «Politique intégrée des produits – Développement d’une réflexion environnementale axée sur le cycle de vie»[19] ∏, qui est l’un des principaux éléments novateurs du sixième programme d’action communautaire pour l’environnement, vise à réduire l’impact environnemental du produit tout au long de son cycle de vie.


29. Calls on the Commission to take into consideration on-going RD programmes on eco-design and to use resources within the Sixth Framework Programme proactively to stimulate the necessary trans-disciplinary research needed for IPP, including the development of appropriate business models; takes the view that special emphasis should be given to the development of standards for re-usable materials and separation techniques for multi-layer materials;

29. demande à la Commission de prendre en considération les programmes actuels de R D sur la conception écologique, d'utiliser proactivement les ressources dans le cadre du Sixième programme-cadre, afin de stimuler la recherche transdisciplinaire nécessaire à la PIP, ainsi que la définition de modèles appropriés d'entreprises; considère que l'accent devrait être mis sur le développement de normes pour les matériaux d'emballage réutilisables et sur les techniques de séparation des matériaux multicouches;


7. Expects the Commission to provide a study, on necessary modifications to European legislation that runs counter to the purpose of IPP (e.g. environmentally damaging subsidies, VAT or public procurement); and for the Commission to implement a strategy for action divided into short, medium and longer terms in order to meet the objectives laid down in the 6th Environment Action Programme and Sustainable Development Strategy;

7. attend de la Commission qu'elle procède à une étude sur les modifications à apporter à la législation européenne contraires aux objectifs de la PIP (subvention de pratiques nuisibles à l'environnement, TVA ou marchés publics); qu'elle mette en œuvre une stratégie d'action à court, moyen et long terme, afin de rencontrer les objectifs énumérés dans le sixième programme d'action pour l'environnement et dans la stratégie pour le développement durable;


To this end, it would be desirable to include IPP in the 6th Framework Research Programme of the European Union.

Dans ce sens, il serait souhaitable d'inclure la PIP dans le 6e programme-cadre de recherche de l'Union européenne.


Other Community instruments, such as the research and development programmes and LIFE, are listed as instruments that could help to promote IPP.

D'autres instruments communautaires, tels que les programmes de recherche et développement et LIFE, sont énoncés comme des instruments pouvant contribuer à la PIP.




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Date index: 2022-08-09
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