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IRC
Incremental default and migration risk charge
Incremental risk capital charge
Incremental risk charge

Translation of "Incremental risk capital charge " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
incremental risk capital charge | incremental risk charge | IRC [Abbr.]

exigence additionnelle de fonds propres | exigence de fonds propres pour les risques supplémentaires


incremental default and migration risk charge | IRC [Abbr.]

risque supplémentaire de défaut et de migration des notations | IRC [Abbr.]


Guidelines for computing capital for incremental risk in the trading book

Lignes directrices pour le calcul des fonds propres pour les risques supplémentaires dans le portefeuille de négociation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The approach to capture the incremental default and migration risks shall cover all positions subject to a capital charge for specific interest rate risk but shall not cover securitisation positions and n-th-to-default credit derivatives.

L’approche utilisée pour prendre en compte les risques supplémentaires de défaut et de migration couvre toutes les positions soumises à une exigence de fonds propres pour un risque spécifique de taux d’intérêt, à l’exception des positions de titrisation et des dérivés de crédit au nième cas de défaut.


The amount of the capital charge for all price risks shall not be less than 8 % of the capital charge that would be calculated in accordance with point 14a of Annex I for all positions incorporated in the charge for all price risks.

Le montant de l’exigence de fonds propres pour tous les risques de prix ne peut pas être inférieur à 8 % de l’exigence de fonds propres qui serait calculée conformément au point 14 bis de l’annexe I,pour toutes les positions incorporées dans l’exigence concernant tous les risques de prix.


In such cases the institution should be required to subject those activities to a capital charge equal to the higher of the capital charge in accordance with that internally developed approach and 8 % of the capital charge for specific risk in accordance with the standardised measurement method.

En pareil cas, l’établissement devrait être tenu de soumettre ces activités à une exigence de fonds propres égale au plus élevé des deux montants suivants, soit l’exigence de fonds propres selon cette méthode développée de manière interne, soit 8 % de l’exigence de fonds propres pour risque spécifique selon la méthode standard de mesure.


The credit institution may also recognise such overlap between specific risk capital charges for positions in the trading book and capital charges for positions in the banking book, provided that the credit institution is able to calculate and compare the capital charges for the relevant positions.

L’établissement de crédit peut également reconnaître ce chevauchement entre les exigences de fonds propres pour risque spécifique relatives aux positions du portefeuille de négociation et les exigences de fonds propres applicables au portefeuille bancaire, à condition qu’il soit en mesure de calculer et de comparer les exigences de fonds propres relatives aux positions concernées.


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"14a. By way of derogation from point 14, an institution may determine the specific risk capital charge for the correlation trading portfolio as follows: the institution computes (i) the total specific risk capital charges that would apply just to the net long positions of the correlation trading portfolio and (ii) the total specific risk capital charges that would apply just to the net short positions of the correlation trading portfolio.

"14 bis. Par dérogation au point 14, un établissement peut établir l'exigence de fonds propres pour risque spécifique concernant le portefeuille de négociation des corrélations de la manière suivante: il calcule i) les exigences totales de fonds propres pour risque spécifique qui s'appliqueraient aux seules positions longues nettes du portefeuille de négociation des corrélations et ii) les exigences totales de fonds propres pour risque spécifique qui s'appliqueraient aux seules positions courtes nettes du portefeuille de négociation des corrélations.


In this context the Basel Committee proposals issued in 2009 will increase incentives for reduced risk appetite by requiring a more comprehensive coverage of risks (e.g. incremental default risk in the trading book and the introduction of a counterparty credit risk capital charge for derivatives, repos and securities financing) to be covered by higher quality capital, which is more costly.

Dans ce contexte, les propositions de 2009 du Comité de Bâle augmenteront les incitations à réduire l'appétit pour le risque en exigeant une couverture plus complète des risques (par exemple, risque de défaillance dans le portefeuille de négociation et introduction d'une exigence de capital pour le risque de crédit sur la contrepartie pour le financement des produits dérivés, des accords de pension et des titres) à l'aide de capitaux de meilleure qualité, ce qui est plus coûteux.


To avoid double counting, an institution may, when calculating its incremental default risk charge, take into account the extent to which default risk has already been incorporated into the value‐at‐risk measure, especially for risk positions that could and would be closed within 10 days in the event of adverse market conditions or other indications of deterioration in the credit environment.

Afin d'éviter toute double comptabilisation, un établissement peut, en calculant l'exigence de fonds propres pour risque de défaut supplémentaire, tenir compte de la mesure dans laquelle le risque de défaut a déjà été intégré dans la mesure de la valeur en risque, en particulier en ce qui concerne les positions en risque qui pourraient être et seraient fermées dans un délai de dix jours si les conditions de marchés étaient défavorables ou si d'autres signes d'une détérioration de l'environnement de crédit apparaissaient.


21. Opposes proposals to calculate a capital charge for other risks based on crude indicators such as size of firm, income, turnover, etc, as such measurements are inappropriate proxies which bear no obvious relationship with “other risks”; believes that a charge based on such proxies would penalise successful companies and encourage banks to manage the capital charge rather than manage risk; is particularly concerned at the impact of such a charge on high-volume, low-risk investment busines ...[+++]

21. est hostile aux propositions visant à calculer une exigences de capital pour d'"autres risques” reposant sur des indicateurs sommaires tels que la taille de l'entreprise, ses revenus, son chiffre d'affaires, étant donné qu'ils n'ont pas de rapport évident avec les "autres risques”; estime qu'une exigence basée sur de tels éléments pénaliserait les entreprises prospères et encouragerait les banques à gérer l'exigence de fonds propres plutôt qu'à gérer le risque; est particulièrement préoccupé par l'incidence d'une telle exigence sur les investissements à volume élevé et à risque faible tels que les fonds indiciels; estime que, dans ...[+++]


20. Believes that the introduction of a more risk-sensitive regulatory capital regime means that other risks will have to be considered more closely, as the capital buffers which exist in current capital charges may be reduced; while a sensibly constructed charge to cover “other risks” could play a role in encouraging prudent risk management, techniques for assessing such risks are still in their infancy; until an accurate method of measuring “other risks” can be develop ...[+++]

20. estime que l'introduction d'un dispositif de fonds propres réglementaires plus sensible au risque implique qu'une plus grande attention soit portée à d'autres risques, l'"amortisseur” inhérent aux exigences de capital actuelles pouvant être réduit; convient qu'une exigence de capital soigneusement étudiée couvrant d'"autres risques” pourrait contribuer à encourager une gestion prudente du risque; cependant, les techniques d'évaluation de tels risques existant à peine, dans l'attente de l'élaboration d'une méthode d'évaluation pr ...[+++]


23. Calls on the Commission to give closer attention to the requirements and characteristics of investment firms and asset managers; the capital charges for such firms should be limited to the risks which they incur, namely “other risks” such as operational risk; investment firms are already subject to a capital charge for “other risks”, which should be reviewed if the Commission introduces a generally applicable charge for other risks in future;

23. demande à la Commission d'être plus attentive aux exigences et aux caractéristiques des entreprises d'investissement et des gestionnaires d'actifs; les exigences de capital devraient être, pour ces établissements, limitées aux risques qu'ils encourent, notamment d'"autres risques” tels que le risque opérationnel; les entreprises d'investissement sont d'ores et déjà soumises à une exigence de capital pour d'"autres risques”, qui devrait être révisée si la Commission instaure à l'avenir une exigence générale;




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'Incremental risk capital charge' ->

Date index: 2020-12-17
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