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Aileron control wheel
Control wheel
Control yoke
Handwheel
Individual junction control
Individual wheel control
Individual wheel control of anti-lock device
Microcontrol
Modified individual wheel control
Pitch knob
Pitch wheel control
Wheel control

Traduction de «Individual wheel control » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


modified individual wheel control

contrôle roue par roue modif


individual wheel control of anti-lock device

commande par roues du dispositif d'anti-blocage




aileron control wheel [ control wheel | handwheel | control yoke ]

volant de commande de gauchissement [ volant de gauchissement | volant de commande | volant | demi-volant ]


individual junction control | microcontrol

microrégulation


individual junction control | microcontrol

microrégulation






Definition: A disorder characterized by involuntary voiding of urine, by day and by night, which is abnormal in relation to the individual's mental age, and which is not a consequence of a lack of bladder control due to any neurological disorder, to epileptic attacks, or to any structural abnormality of the urinary tract. The enuresis may have been present from birth or it may have arisen following a period of acquired bladder control. The enuresis may or may not be associated with a more widespread emotional or behavioural disorder. ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une miction involontaire, diurne et nocturne, anormale compte tenu de l'âge mental de l'enfant et qui n'est pas lié à un trouble du contrôle vésical d'origine neurologique, à des crises épileptiques, ou à une anomalie organique de l'arbre urinaire. L'énurésie peut exister, de façon continue, depuis la naissance ou être précédée d'une période de contrôle de la fonction vésicale. Elle peut s'accompagner d'un trouble plus global des émotions ou du comportement. | Enurésie:fonctionnelle | (primaire) (secondaire) d'origine non organique | psychogène | Incontinence urinaire d'origine non organique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A vehicle equipped with a category 3 anti-lock braking system shall meet all the relevant requirements of this Annex except those of points 5.3.4 and 5.3.5 On such vehicles, any individual axle (or bogie) which does not include at least one directly controlled wheel shall fulfil the conditions of adhesion utilisation and the wheel-locking sequence of Appendix 1 to Annex II, with regard to the braking rate and the load respectively.

Un véhicule équipé d'un système de freinage antiblocage de catégorie 3 doit satisfaire à toutes les prescriptions pertinentes de la présente annexe, à l'exception de celles des points 5.3.4 et 5.3.5. Sur ces véhicules, chaque essieu ou bogie qui ne comporte pas au moins une roue directement contrôlée doit remplir les conditions d'utilisation de l'adhérence et respecter l'ordre de blocage prescrit dans l'appendice 1 de l'annexe II, en ce qui concerne le taux de freinage et la charge.


On such vehicles, any individual axle (or bogie) which does not include at least one directly controlled wheel shall fulfil the conditions of adhesion utilisation and the wheel-locking sequence of the Appendix to point 1.1.4.2. of Annex II, instead of the adhesion utilisation requirements prescribed in point 5.2 of this Annex.

Sur ces véhicules, chaque essieu (ou bogie) qui ne comporte pas au moins une roue directement contrôlée doit remplir les conditions d'utilisation de l'adhérence et respecter les séquences de blocage décrites dans l'appendice du point 1.1.4.2 de l'annexe II et non les conditions d'utilisation de l'adhérence prescrites au point 5.2 de la présente annexe.


(10) As an initial step, to facilitate these preliminary tests, the maximum control force applied before the critical point may be obtained for each individual wheel.

(10) Pour faciliter ces essais préliminaires, on pourra dans un premier temps déterminer pour chacune des roues la force de freinage maximale appliquée avant d'atteindre le point critique.


A vehicle equipped with a category 3 anti-lock device shall meet all the relevant requirements of this Annex, except those of items 5.3.4 and 5.3.5. On such vehicles, any individual axle (or bogie) which does not include at least one directly controlled wheel must fulfil the conditions of adhesion utilization and the wheel-locking sequence of the Appendix to item 1.1.4.2 of Annex II, instead of the adhesion utilization requirements prescribed in item 5.2 of this Annex. However, if the relative positions of the adhesion utilization cur ...[+++]

Cependant, si les positions relatives des courbes d'utilisation de l'adhérence ne satisfont pas aux prescriptions du point 3.1.1. de l'appendice au point 1.4.2 de l'annexe II, un contrôle peut être effectué pour s'assurer que les roues d'au moins un essieu arrière ne se bloquent pas avant dans les conditions décrites aux points 3.1.1 et 3.1.4 de l'appendice au point 1.1.4.2 de l'annexe II, en accord avec le taux de freinage et la charge.




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'Individual wheel control' ->

Date index: 2022-03-01
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