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Accounting Office User's Guide
Inmate Pay Accounts User Guide

Traduction de «Inmate Pay Accounts User Guide » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Inmate Pay Accounts User Guide

Comptes des détenus - Guide de l'utilisateur


Charging Peter to pay Paul: accounting for the financial effects of user charges

Charging Peter to pay Paul : accounting for the financial effects of user charges


Accounting Office User's Guide

Guide de l'utilisateur à l'intention des bureaux comptables
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Those who operate in the business world of Canada who are paying these user fees on an ongoing basis simply want to know the rationale behind the user fees and how the money is being spent, whether it's cost-effective, whether they're paying too much, too little, and just some general accountability.

On ne peut pas s'y soustraire. Les entreprises canadiennes qui paient ces frais d'utilisation veulent tout simplement savoir pourquoi ces frais existent, comment l'argent est dépensé, si ces frais sont rentables, si elles paient trop, pas assez, bref, elles veulent être renseignées.


6. Encourages the Commission to create a framework favourable to R&I by creating fair, efficient and innovative pricing systems for all mobility and transport modes, particularly through the internalisation of external costs, taking into account the ‘polluter pays’ and ‘user pays’ principles;

6. encourage la Commission à établir un cadre favorable à la R&I, grâce à la création de systèmes de tarification qui soient équitables, efficaces et innovants pour tous les modes de mobilité et de transport, en particulier par l'internalisation des coûts externes, en tenant compte des principes du "pollueur-payeur" et de l'"utilisateur-payeur";


6. Encourages the Commission to create a framework favourable to RI by creating fair, efficient and innovative pricing systems for all mobility and transport modes, particularly through the internalisation of external costs, taking into account the ‘polluter pays’ and ‘user pays’ principles;

6. encourage la Commission à établir un cadre favorable à la RI, grâce à la création de systèmes de tarification qui soient équitables, efficaces et innovants pour tous les modes de mobilité et de transport, en particulier par l'internalisation des coûts externes, en tenant compte des principes du "pollueur-payeur" et de l'"utilisateur-payeur";


37. Calls on the Commission and Member States to ensure the application of the ‘polluter pays’ and ‘user pays’ principles by means of transparent and effective pricing schemes implemented in all water-using sectors that aim at the recovery of the costs of water services, including environmental and resource costs, as set down in the Water Framework Directive; underlines however that social issues should be taken into account when setting water tariffs and that clean water should be available ...[+++]

37. invite la Commission et les États membres à veiller à l'application des principes du «pollueur-payeur» et de l'«utilisateur-payeur» grâce à l'application, dans tous les secteurs utilisant de l'eau, de systèmes de tarification transparents et efficaces visant la récupération des coûts des services liés à l'eau, y compris les coûts environnementaux et les coûts en ressources, comme le prévoit la directive-cadre sur l'eau; souligne néanmoins que les questions sociales devraient être prises en considération dans la fixation des tarifs et qu'une eau salub ...[+++]


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37. Calls on the Commission and Member States to ensure the application of the ‘polluter pays’ and ‘user pays’ principles by means of transparent and effective pricing schemes implemented in all water-using sectors that aim at the recovery of the costs of water services, including environmental and resource costs, as set down in the Water Framework Directive; underlines however that social issues should be taken into account when setting water tariffs and that clean water should be available ...[+++]

37. invite la Commission et les États membres à veiller à l’application des principes du "pollueur-payeur" et de l’"utilisateur-payeur" grâce à l’application, dans tous les secteurs utilisant de l’eau, de systèmes de tarification transparents et efficaces visant la récupération des coûts des services liés à l'eau, y compris les coûts environnementaux et les coûts en ressources, comme le prévoit la directive-cadre sur l’eau; souligne néanmoins que les questions sociales devraient être prises en considération dans la fixation des tarifs et qu’une eau salub ...[+++]


But whether it's 400 programs, 4,000 programs, or 40 programs, if the government is collecting user fees from business, the general public, or wherever, I think the people paying the money have the right to accountability from the government as to the cost-effectiveness of the user fees, how the money is spent, whether you're collecting more or less than what's needed, and just a general accountability of the regulations that ...[+++]

Or, qu'il y ait 400, 4 000 ou 40 programmes, si le gouvernement exige des frais d'utilisation des entreprises ou du public, ceux-ci ont le droit de demander des comptes au gouvernement, de savoir si ces frais sont rentables, quelle utilisation on en fait, s'ils sont trop élevés ou pas assez, quels sont les règlements qui régissent les frais d'utilisation.


(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the CEAA on (i) regulatory decision-making, (ii) risk of project-specific and cumulative environmental impac ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont été les recherches, les mesures ou les investissements du gouvernement pour l’étude des effets des changem ...[+++]


32. Believes that central providers of clearing and settlement services should take full account of the interests of all users, maximise user consultation and transparency of pricing structures and ensure zero cross-subsidy between their central services and those offered in competition with other market participants, especially custodian banks, as is already the case in other industries; believes that users should pay only for the services they consume and have a clear and unfettered choice about where to purchase banking services r ...[+++]

32. est d'avis que les fournisseurs centraux de services de compensation et de règlement-livraison devraient tenir pleinement compte des intérêts de tous les utilisateurs et pratiquer dans toute la mesure du possible la consultation et la transparence des structures de prix à l'égard des utilisateurs, ainsi que veiller à ce qu'il n'y ait pas de subventions croisées entre leurs services centraux et ceux proposés en concurrence avec d'autres participants du marché, notamment les banques teneurs de comptes-conservateurs, comme c'est déjà le cas dans d'autres secteurs; estime que les utilisateurs ne devraient ...[+++]


This is a pivotal concern which must guide Community environment policy in the next few years by gradually introducing the principles of "green" accounting, i.e. getting users to pay for the real costs of environmental damage.

Il s'agit là d'un acte central pour la politique environnementale qui doit orienter la politique communautaire de l'environnement dans les prochaines années en introduisant progressivement les principes de la comptabilité verte, c'est-à-dire en faisant payer aux utilisateurs le coût réel des dégradations de l'environnement.


I mean, it's been kind of a tradition here in Canada that a user-pay mentality, if you will.or not user-pay but ability-to-pay.comes into account, that those who make the most should pay more.

Enfin, nous avons traditionnellement au Canada une mentalité de paiement par l'usager, si vous voulez.ou plutôt du paiement selon la capacité de payer, c'est-à-dire que ceux qui gagnent le plus devraient payer plus.




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Date index: 2021-05-30
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