Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Center for Studies in Criminology and Criminal Law
Criminology
Institute for Criminal Law and Criminology
Investigation of criminal behaviour
Investigation of law breaking behaviour
PC-CO
Research into criminal behaviour
SCSCCL

Traduction de «Institute for Criminal Law and Criminology » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Institute for Criminal Law and Criminology

Institut de droit pénal et de criminologie


Committee of experts on criminal law and criminological aspects of organised crime | PC-CO [Abbr.]

Comité d'experts sur les aspects de droit pénal et les aspects criminologiques de la criminalité organisée | Comité PC-CO | PC-CO [Abbr.]


Committee of Experts on Criminal Law and Criminological Aspects of Organised Crime

Comité d'experts sur les aspects du droit pénal et les aspects criminologiques du crime organisé


United Nations Regional Institute for Criminal Law Reform and Criminal Justice Policy

Institut régional des Nations Unies pour la réforme du droit pénal et pour la politique en matière de justice criminelle


Sellin Center for Studies in Criminology and Criminal Law [ SCSCCL | Center for Studies in Criminology and Criminal Law ]

Sellin Center for Studies in Criminology and Criminal Law [ SCSCCL | Center for Studies in Criminology and Criminal Law ]


Max Planck Institute for Foreign and International Criminal Law

Max Planck Institute for Foreign and International Criminal Law


investigation of criminal behaviour | research into criminal behaviour | criminology | investigation of law breaking behaviour

criminologie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
With recent ransomware attacks, a dramatic rise in cyber-criminal activity, the increasing use of cyber tools by state actors to meet their geopolitical goals and the diversification of cybersecurity incidents, the EU needs to build a stronger resilience to cyber-attacks and create an effective EU cyber deterrence and criminal law response to better protect Europe's citizens, businesses and public institutions.

Confrontée aux récentes attaques par rançongiciel, à la spectaculaire augmentation de la cybercriminalité, à l'utilisation croissante de cyberoutils par des acteurs étatiques pour parvenir à leurs objectifs géopolitiques et à la diversification des incidents liés à la cybersécurité, l'UE doit devenir plus résiliente face aux cyberattaques et adopter des mesures efficaces, en matière de cyberdissuasion et de répression par le droit pénal, pour mieux protéger les citoyens, les entreprises et les institutions publiques européens.


With the recent ransomware attacks, a dramatic rise in cyber-criminal activity, state actors increasingly using cyber tools to meet their geopolitical goals and the diversification of cybersecurity incidents, the EU needs to be more resilient to cyber- attacks and create effective cyber deterrence, including through criminal law, to better protect Europe's citizens, businesses and public institutions.

Dans un contexte marqué par les récentes attaques au rançongiciel, la hausse spectaculaire de la cybercriminalité, l'utilisation croissante que font les acteurs étatiques des cyberoutils pour atteindre leurs objectifs géopolitiques et la diversification des incidents liés à la cybersécurité, l'Union européenne doit renforcer sa résistance aux cyberattaques et mettre en place une cyberdissuasion efficace, en recourant notamment au droit pénal, afin de mieux protéger ses citoyens, ses entreprises et ses institutions publiques ...[+++]


EUROVOC descriptor: information network information technology judicial cooperation in criminal matters in the EU operation of the Institutions criminal law information transfer Eurojust

Descripteur EUROVOC: réseau d'information technologie de l'information coopération judiciaire pénale (UE) fonctionnement institutionnel droit pénal échange d'information Eurojust


(d)senior managers of the institution under resolution bear losses that are commensurate under civil or criminal law with their individual responsibility for the failure of the institution.

(d)les cadres dirigeants de l'établissement soumis à la procédure de résolution supportent une partie des pertes en proportion de leur responsabilité personnelle civile ou pénale dans la défaillance de l'établissement.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
15. Calls for an inter-institutional agreement on the principles and working methods governing proposals for future EU substantive criminal law provisions and invites the Commission and the Council to establish an inter-institutional working group in which these institutions and Parliament can draw up such an agreement and discuss general matters, where appropriate consulting independent experts, with a view to ensuring coherence in EU criminal ...[+++]

15. demande qu'un accord interinstitutionnel sur les principes et les méthodes de travail régissant les propositions de futures dispositions européennes en matière de droit pénal matériel soit conclu et invite la Commission et le Conseil à mettre sur pied un groupe de travail interinstitutionnel au sein duquel ces institutions et le Parlement pourront élaborer un accord de ce type et débattre de thèmes plus généraux et, le cas échéant, consulter des experts indépendants, afin de garantir la cohérence du droit pénal européen;


16. Believes that this inter-institutional working group should help to define the proper scope and application of criminal-law sanctions at EU level, as well as examining existing legislation with a view to reducing the fragmentation and conflicts of jurisdiction characterising the current approach;

16. estime que ce groupe de travail interinstitutionnel devrait contribuer à définir la portée et l'application appropriées des sanctions pénales au niveau européen, et examiner la législation en vigueur dans le but de réduire la fragmentation et les conflits de compétence qui caractérisent l'approche actuelle;


P. whereas in order to facilitate cooperation in the field of criminal law between the Commission, the Council and Parliament, an inter-institutional agreement is called for;

P. considérant que pour faciliter la coopération en matière de droit pénal entre la Commission, le Conseil et le Parlement, un accord interinstitutionnel doit être conclu;


In order to guarantee a high quality and coherent EU approach on criminal law, not only should the internal structures within each of the three EU institutions mentioned be improved, but there should also be agreement between the three institutions on the relevant principles and working methods.

Afin de garantir une approche européenne de haute qualité et cohérente en matière de droit pénal, il convient non seulement d'améliorer les structures internes au sein de chacune des trois institutions européennes mentionnées, mais il est également indiqué que ces trois institutions parviennent à un accord sur les méthodes de travail et les principes pertinents qu'il convient d'appliquer.


As is obvious, criminal law is intended to punish the unlawful conduct of individuals and, if the matter falls under Community competence, it seems frankly unlikely that Parliament – the institution representing democracy – should not participate in the creation of criminal law.

Comme on le sait, le droit pénal a pour but de réprimer les comportements illégaux des individus et, si la question entre dans la compétence de la Communauté, il semble franchement peu probable que le Parlement - l’institution qui représente la démocratie - ne participe pas à la formulation du droit pénal.


To avoid the convicted offender being put at a disadvantage by the conversion, the Max Planck Institute for Foreign and International Criminal Law in Freiburg suggests, in a study on Recognition of alternative sanctions in the European Union, commissioned by the European Commission and published in December 2001, that the court in the State of enforcement should make a "functional comparison" between the (alternative) penalties or measures of the sentencing State and the State of enforcement.

Pour éviter que le condamné soit désavantagé par cette transformation, l'Institut Max Planck de Droit Pénal Etranger et International de Fribourg suggère, dans son étude sur la « Reconnaissance de sanctions alternatives dans l'Union européenne » de décembre 2001 - étude commandée par la Commission-, que le juge de l'État d'exécution fasse « une comparaison fonctionnelle » entre les peines ou mesures (alternatives) de l'État de jugement et de l'État d'exécution.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Institute for Criminal Law and Criminology' ->

Date index: 2021-08-30
w