Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Block post
Intermediate train distancing point
Intermediate-distance training
Middle-distance training

Traduction de «Intermediate train distancing point » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
block post | intermediate train distancing point

poste de distancement | poste d'espacement


middle-distance training [ intermediate-distance training ]

entraîneur de demi-fond
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
My final point would be that with the cutbacks in culture and education at the CBC, with the disappearance of the National Film Board, we're also disappearing the audience for the performing arts and the intermediate training ground for individual artists.

Enfin, une dernière observation. Avec les compressions budgétaires à Radio-Canada, qui se répercutent sur la culture et l'éducation, avec la disparition de l'Office national du film, nous faisons également disparaître le public des arts de la scène et le lieu intermédiaire de formation des artistes individuels.


One of your other witnesses pointed out the importance of training the boards of directors and how, when you took a group of basically competent, intelligent and willing people, you could get a fair distance in turning them into a good working board with good training.

Un des témoins que vous avez entendus a souligné l'importance de bien former les administrateurs et a expliqué comment on pouvait parvenir, avec un bon programme de formation pourvu qu'on ait affaire à des gens qui, au départ, sont foncièrement compétents, intelligents et désireux d'apprendre , à faire d'un conseil d'administration un groupe de travail efficace.


55. Underlines the need to detect sleeping innovators, in particular among SMEs; points to the important role of intermediate organisations in detecting sleeping innovators, providing incentives, giving advice and supporting innovation; takes the view that these organisations should be strengthened, that a programme aimed at improving training, qualifications and expertise should be developed for them, and that in the future the importance of models ...[+++]

55. souligne la nécessité de détecter les «innovateurs dormants», en particulier auprès des PME; souligne que les organisations intermédiaires jouent un rôle majeur dans la détection des «innovateurs dormants», la mise en place de mesures d'incitation, la prestation de conseils et le soutien à l'innovation; estime qu'il convient de renforcer ces organisations et d'élaborer à leur intention un programme visant à améliorer la formation, les qualifications et l'expertise, et, à l'avenir, d'accorder une importance croissante aux modèles de double formation préparant à deux professions;


55. Underlines the need to detect sleeping innovators, in particular among SMEs; points to the important role of intermediate organisations in detecting sleeping innovators, providing incentives, giving advice and supporting innovation; takes the view that these organisations should be strengthened, that a programme aimed at improving training, qualifications and expertise should be developed for them, and that in the future the importance of models ...[+++]

55. souligne la nécessité de détecter les «innovateurs dormants», en particulier auprès des PME; souligne que les organisations intermédiaires jouent un rôle majeur dans la détection des «innovateurs dormants», la mise en place de mesures d'incitation, la prestation de conseils et le soutien à l'innovation; estime qu'il convient de renforcer ces organisations et d'élaborer à leur intention un programme visant à améliorer la formation, les qualifications et l'expertise, et, à l'avenir, d'accorder une importance croissante aux modèles de double formation préparant à deux professions;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
12. Underlines the need to detect sleeping innovators, in particular among SMEs; points to the important role of intermediate organisations in detecting sleeping innovators, providing incentives, giving advice and supporting innovation; takes the view that these organisations should be strengthened, that a programme aimed at improving training, qualifications and expertise should be developed for them, and that in the future the importance of models ...[+++]

12. souligne la nécessité de détecter les "innovateurs dormants", en particulier auprès des PME; souligne que les organisations intermédiaires jouent un rôle majeur dans la détection des "innovateurs dormants", la mise en place de mesures d'incitation, la prestation de conseils et le soutien à l'innovation; estime qu’il convient de renforcer ces organisations et d’élaborer à leur intention un programme visant à améliorer la formation, les qualifications et l’expertise, et, à l'avenir, d'accorder une importance croissante aux modèles de double formation préparant à deux professions;


55. Underlines the need to detect sleeping innovators, in particular among SMEs; points to the important role of intermediate organisations in detecting sleeping innovators, providing incentives, giving advice and supporting innovation; takes the view that these organisations should be strengthened, that a programme aimed at improving training, qualifications and expertise should be developed for them, and that in the future the importance of models ...[+++]

55. souligne la nécessité de détecter les "innovateurs dormants", en particulier auprès des PME; souligne que les organisations intermédiaires jouent un rôle majeur dans la détection des "innovateurs dormants", la mise en place de mesures d'incitation, la prestation de conseils et le soutien à l'innovation; estime qu’il convient de renforcer ces organisations et d’élaborer à leur intention un programme visant à améliorer la formation, les qualifications et l’expertise, et, à l'avenir, d'accorder une importance croissante aux modèles de double formation préparant à deux professions;


28. Points out the need to adapt new technologies in the area of training to women's educational needs, for example distance learning using computer technology;

28. attire l'attention sur la nécessité d'adapter les nouvelles technologies dans le domaine de la formation aux besoins des femmes en la matière, comme par exemple la possibilité de l'apprentissage à distance en utilisant l'informatique;


By removing the constraints of time and place and thus offering a more flexible way for people to improve and update their knowledge, open and distance learning is an excellent line of action for the European Union and the major collaborative programmes it is implementing in the areas of research and teaching. This was the point made by Prof. Antonio Ruberti, Member of the Commission, responsible for research, education and training, speaking on Monday ...[+++]

"Abolissant les contraintes d'espace et de temps et offrant ainsi à un grand nombre une flexibilité accrue pour l'amélioration et la mise à jour de leurs connaissances, l'apprentissage ouvert et à distance est un objet privilégié d'action pour l'Union européenne et les grands programmes coopératifs qu'elle met en oeuvre dans les domaines de la recherche et de l'enseignement" a en substance déclaré le Professeur Antonio RUBERTI, membre de la Commission en charge de la Recherche, de l'Education et de la Formation, en intervenant, ce lundi 10 octobr ...[+++]


Centred on schools (there are more than 300 000 pre-school, primary and secondary education establishments in the Community), which are one of the main places for exchanges and contacts between the various people involved in education, and implemented by means of projects and transnational cooperation networks, Community measures in the field of education could be based on the following points: - encouraging cooperation between education establishments by means of, for example, mobility and exchanges of young people, providing them with the opportunity to encounter different environments; - making teachers and other people involved in e ...[+++]

Centré sur les écoles (il existe plus de 300.000 établissements d'enseignement pré-scolaire, primaire et secondaire dans la Communauté), un des lieux principaux d'échanges et de contacts entre les différents acteurs du monde éducatif, et mise en oeuvre par le biais de projets et de réseaux de projets de coopération transnationaux, l'action communautaire dans le domaine de l'éducation pourrait s'articuler sur les axes suivants : - favoriser la coopération des établissements scolaires à travers, entre autres, la mobilité et les échanges de jeunes et leur fournir ainsi l'occasion de rencontres et de confrontations à des environnements diversifiés; - sensibiliser les enseignants et autres personnels éducatifs à la dimension européenne de l'édu ...[+++]


The EMOs — the ambulance, fire and RCMP — are part of our training exercise, but also the training manual, which contains the logistical requirements, that is, things like where our launch points are for boats and what the safe distance is for the fire department to stay from a fire, is written in conjunction with the emergency responders.

Les OGU — les services ambulanciers, les services d'incendie et la GRC — sont intégrés à nos exercices de formation, mais aussi au manuel de formation, qui contient les exigences logistiques, c'est-à-dire des détails comme les points de mise à l'eau des bateaux et la distance sécuritaire à laquelle les intervenants des services d'incendie devraient se tenir d'un feu, car tout cela est écrit en conjonction avec les organismes d'intervention en cas d'urgence.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Intermediate train distancing point' ->

Date index: 2021-03-14
w