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ILCA
ILRI
International Laboratory for Veterinary Research
International Livestock Centre for Africa
International Livestock Research Institute

Translation of "International Livestock Centre for Africa " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
International Livestock Centre for Africa | ILCA [Abbr.]

Centre international pour l'élevage en Afrique | CIPEA [Abbr.]


International Livestock Research Institute [ ILRI | International Livestock Centre for Africa | International Laboratory for Research on Animal Diseases | International Laboratory for Veterinary Research ]

Institut international de recherche sur l'élevage [ Centre international pour l'élevage en Afrique | Laboratoire international pour la recherche sur les maladies animales ]


Regional Network Centre for East Africa of the International Training Network for Water and Waste Management

Regional Network Centre for East Africa of the International Training Network for Water and Waste Management
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Reducing the number of crossings and saving lives by enhancing ongoing support, including through EUNAVFOR Operation Sophia, to the Libyan Coast Guard and Navy, including through expanding the training activities through an immediate €1 million addition to the Seahorse programme and a grant of €2.2 million under the Regional Development and Protection Programme in North Africa and establishing a Maritime Rescue Coordination Centre; Stepping up the f ...[+++]

réduire le nombre de traversées et sauver des vies, en renforçant le soutien actuellement apporté, y compris au moyen d'EUNAVFOR opération Sophia, à la marine et aux garde-côtes libyens, notamment en développant les activités de formation par l'octroi immédiat d'un montant supplémentaire de 1 million d'EUR au programme Seahorse et une aide de 2,2 millions d'EUR au titre du programme régional de développement et de protection en Afrique du Nord, et en créant un centre de coordination des opérations de sauvetage en mer; intensifier la lutte contre les passeurs et les trafiquants, en veillant à ce que le réseau méditerranéen Seahorse soit ...[+++]


Several organizations, such as the West African Economic and Monetary Union (WAEMU), the Economic Community of West African States (ECOWAS), the Réseau des organisations paysannes et des producteurs agricoles (ROPPA) or West Africa Network of Farming Organization and Producers, the Plate-forme appui au développement rural en Afrique de l'Ouest et du Centre consider that Africa is currently getting sidetracked when it comes to international trade.

Plusieurs organisations, telles l'Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA), la Communauté économique des États d'Afrique de l'Ouest (CDEAO), le Réseau des organisations paysannes et des producteurs agricoles (ROPPA) de l'Afrique de l'Ouest et du Centre, la Plateforme appui au développement rural en Afrique de l'Ouest et du Centre, considèrent que l'Afrique est actuellement sur une voie d'évitement en ce qui a trait au commerce international.


Ms. Campbell is an expert on the United Nations and Africa. She is the Chair of the Board of Directors of the North-South Institute as well as the Chair of a Research Group on Mining in Africa at the Centre for International Studies and Globalization at the Université du Québec à Montréal.

Madame Campbell est une spécialiste des Nations Unies et de l'Afrique; elle est présidente du conseil d'administration de l'Institut Nord-Sud ainsi que directrice du groupe de recherche sur l'activité minière en Afrique au Centre d'études internationales et de la mondialisation de l'Université du Québec à Montréal.


Due to Canada's leadership back in 2002, I think was rather logical for Prime Minister Blair to want Canada to be involved in the preparation of this report, ``Our Common Interest: Report of the Commission for Africa,'' which is intended to pick up where Canada left off and to move Africa back to the centre of the international agenda.

Grâce à cette prise de position déterminée du Canada en 2002, il était tout à fait normal, je pense, que le premier ministre Blair demande au Canada de participer à la rédaction de ce rapport intitulé « Notre intérêt commun : Rapport de la Commission pour l'Afrique », qui devait prendre le relais du Canada pour inscrire le dossier africain en tête du programme international.


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CAR staff presentations at a range of international conferences (EU, UN, OSCE and regional organisations, including African Union, Economic Community Of West African States (ECOWAS) and the Regional Centre on Small Arms in the Great Lakes Region, the Horn of Africa, and Bordering States (RECSA)).

des exposés donnés par du personnel de CAR dans le cadre d’une série de conférences internationales [Union européenne, Nations unies, Organisation pour la coopération en Europe (OSCE) et organisations régionales, notamment l’Union africaine, la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) et le Centre régional sur les ar ...[+++]


Question No. 578 Ms. Jinny Jogindera Sims: With regard to the planned reductions in departmental spending for the International Assistance Envelope announced in Budget 2012, for the each of the fiscal years between 2012-2013 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions in official development assistance; (b) what is the total dollar amount of reductions in non-official development assistance; (c) what is the total dollar amount of reductions to administrative costs at the Canadian International Development Agency ...[+++]

Question n 578 Mme Jinny Jogindera Sims: En ce qui concerne les réductions prévues dans les dépenses ministérielles au titre de l’enveloppe de l’aide internationale et annoncées dans le budget 2012, pour chaque exercice allant de 2012-2013 à 2014-2015: a) quel est le total en argent des réductions de l’aide publique au développement; b) quel est le total en argent des réductions de l’aide autre que l’aide publique au développement; c) quel est le total en argent des rédu ...[+++]


According to a study by the Centre for Global Governance at the London School of Economics, the number of international NGO branches in Africa had skyrocketed to almost 40,000 by 2003. One can also add to this the thousands of grassroots African NGOs that sometimes work alongside their foreign counterparts.

Selon une étude du Centre for Global Governance de la London School of Economics, en 2003, le nombre de succursales d’ONG internationales en Afrique avait grimpé à près de 40 000, auxquelles viennent s’ajouter les milliers d’ONG africaines qui travaillent parfois aux côtés de leurs homologues étrangers.


20. Recalls that the situation of fragile States must be addressed with a conflict-sensitive approach that takes into account the promotion of human security, that addresses the political economy of conflict and the sources of inequality and discrimination, in order to reach sustainable peace and security; calls for greater coherence of EU policies, e.g. by implementing its existing commitments to control the arms trade but also by upgrading the EU Code of Conduct on Arms Export to a legally binding CFSP Common Position and by accelerating the implementation of the EU Strategy to Combat the Illicit Accumulation and Trafficking of Small Arms and Light Weapons (SALW); in this connection, stresses how important it is to prevent rather than t ...[+++]

20. rappelle que la situation des États fragiles doit être abordée selon une démarche de prévention des conflits qui s'attache à la sécurité des personnes et s'attaque à l'économie politique des conflits, aux causes des inégalités et des discriminations, afin de garantir une paix et une sécurité durables; demande que soit assurée une plus grande cohérence des politiques de l'Union, par exemple en mettant à exécution ses engagements de contrôler le commerce des armes et aussi en transformant le code de conduite européen sur les exportations d'armes en une position commune juridiquement contraignante dans le cadre de la PESC et en accélér ...[+++]


J. whereas there are major differences between Member States' policies on the holding of livestock markets and the use of livestock collection centres and auctions, and whereas such differences pose a threat to the free internal market,

J. considérant que les différences sont considérables au niveau de la politique menée par les États membres en matière d'organisation de foires aux bestiaux, d'utilisation de places de rassemblement du bétail et de ventes aux enchères et que ces différences mettent en péril la liberté du marché intérieur,


J. whereas there are major differences between Member States' policies on the holding of livestock markets and the use of livestock collection centres and auctions, and whereas such differences pose a threat to the free internal market,

J. considérant que les différences sont considérables au niveau de la politique menée par les États membres de l'UE à l'égard de l'organisation de foires aux bestiaux, de l'utilisation de places de rassemblement du bétail et du recours aux ventes aux enchères et que ces différences mettent en péril la liberté du marché intérieur,




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Date index: 2022-06-02
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