Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chief of Staff Military Planning
EEPPS
External economic policy planning staff
IMS
International Military Staff
International Military Staff Plans and Policies
International military staff
NATO IMS Brussels
Staff Policy Plan

Translation of "International Military Staff Plans and Policies " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
International Military Staff Plans and Policies

Plans et principes de l'état-major militaire international


International Military Staff | IMS [Abbr.]

Etat-Major militaire international | EMI [Abbr.]


International Military Staff

État-major militaire international


international military staff

Etat-major militaire international


NATO International Military Staff, Brussels [ NATO IMS Brussels ]

État-major militaire international OTAN, Bruxelles [ EMI OTAN Bruxelles ]


Chief of Staff Military Planning

Sous-chef d'état-major de la planification


External economic policy planning staff | EEPPS [Abbr.]

Unité de conception de la Politique économique extérieure | UCPEE [Abbr.]


Staff Policy Plan

plan en matière de politique du personnel
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
NATO's military authorities, in terms of the international military staff and the national military representatives that form the military committee, provide advice and I emphasize the word " advice" to the supreme political body, which is the North Atlantic Council of the diplomatic representatives of the governments.

Les autorités militaires de l'OTAN, à la fois le personnel militaire international et les représentants militaires nationaux qui forment le comité militaire, fournissent des conseils et j'insiste sur le mot «conseils» à l'organe politique suprême, qui est le Conseil de l'Atlantique Nord formé des représentants diplomatiques des gouvernements.


[1]9The Committee recommends that recurring commitments such as the following be treated as exceptions to the pause in overseas tasking: military attaches, military staff at NATO and SACLANT Headquarters, NORAD-assigned Military Staff (including recently announced Land and Sea planning staffs) and the NATO AWACS units at Geilenkirchen, Germany.

[1] Le Comité recommande de maintenir les activités récurrentes ci-après qui devront être considérées comme faisant exception à l’interruption des opérations outre-mer : attachés militaires, personnel militaire au siège de l’OTAN et du SACLANT, personnel militaire affecté au NORAD (notamment l’état-major de planification des Armées de terre et de mer) et engagements relatifs au AWACS de l’OTAN à Geilenkirchen, en Allemagne


6. Underlines that the duty of consistency as defined by the Treaty, the new wording of Article 40 TEU (which states that the implementation of both the CFSP and the other EU policies shall not affect the application of the respective procedures) and recent ECJ case law (see the SALW case) protect both the primacy of the Community method and the distinguishing features and prerogatives of the CFSP, while encouraging the convergence of different policies, instruments, resources and legal bases in a holistic, comprehensive approach, whereby contributing to peace and security in the world becomes a cross-cutting objective of EU external and ...[+++]

6. souligne que l'obligation de cohérence telle que définie par le traité, la nouvelle formulation de l'article 40 du TUE (selon lequel la mise en œuvre de la PESC et des autres politiques de l'UE n'affecte pas l'application des procédures respectives) et la jurisprudence récente de la CJUE (voir affaire SALW) protègent à la fois la primauté de la méthode communautaire et les particularités et prérogatives de la PESC, et encouragent, parallèlement à cela, la convergence de différents instruments, politiques, ressources et fondements juridiques dans le cadre ...[+++]


6. Underlines that the duty of consistency as defined by the Treaty, the new wording of Article 40 TEU (which states that the implementation of both the CFSP and the other EU policies shall not affect the application of the respective procedures) and recent ECJ case law (see the SALW case) protect both the primacy of the Community method and the distinguishing features and prerogatives of the CFSP, while encouraging the convergence of different policies, instruments, resources and legal bases in a holistic, comprehensive approach, whereby contributing to peace and security in the world becomes a cross-cutting objective of EU external and ...[+++]

6. souligne que l'obligation de cohérence telle que définie par le traité, la nouvelle formulation de l'article 40 du TUE (selon lequel la mise en œuvre de la PESC et des autres politiques de l'UE n'affecte pas l'application des procédures respectives) et la jurisprudence récente de la CJUE (voir affaire SALW) protègent à la fois la primauté de la méthode communautaire et les particularités et prérogatives de la PESC, et encouragent, parallèlement à cela, la convergence de différents instruments, politiques, ressources et fondements juridiques dans le cadre ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6. Underlines that the duty of consistency as defined by the Treaty, the new wording of Article 40 TEU (which states that the implementation of both the CFSP and the other EU policies shall not affect the application of the respective procedures) and recent ECJ case law (see the SALW case) protect both the primacy of the Community method and the distinguishing features and prerogatives of the CFSP, while encouraging the convergence of different policies, instruments, resources and legal bases in a holistic, comprehensive approach, whereby contributing to peace and security in the world becomes a cross-cutting objective of EU external and ...[+++]

6. souligne que l'obligation de cohérence telle que définie par le traité, la nouvelle formulation de l'article 40 du TUE (selon lequel la mise en œuvre de la PESC et des autres politiques de l'UE n'affecte pas l'application des procédures respectives) et la jurisprudence récente de la CJUE (voir affaire SALW) protègent à la fois la primauté de la méthode communautaire et les particularités et prérogatives de la PESC, et encouragent, parallèlement à cela, la convergence de différents instruments, politiques, ressources et fondements juridiques dans le cadre ...[+++]


7. Fully supports the transfer of the CSDP structures, including the Crisis Management Planning Directorate, the Civilian Planning and Conduct Capability, the EU Military Staff and the Situation Centre, to the EEAS, under the direct authority and responsibility of the Vice-President of the Commission/High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy; recalls the pledg ...[+++]

7. soutient pleinement le transfert au SEAE des structures de la PSDC, y compris la direction «Gestion des crises et planification», la capacité civile de planification et de conduite, l'état-major de l'Union européenne, et le centre de situation, sous l'autorité directe et la responsabilité de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour la politique étrangère et de sécurité; rappelle l'engagement de la vice-présidente/ haute représentante de veiller à ce que toutes ces structures travaillent en coopération étroite et en synergie avec les unités concernées de la Commission traitant de la planification et de l ...[+++]


7. Fully supports the transfer of the CSDP structures, including the Crisis Management Planning Directorate, the Civilian Planning and Conduct Capability, the EU Military Staff and the Situation Centre, to the EEAS, under the direct authority and responsibility of the Vice-President of the Commission/High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy; recalls the pledg ...[+++]

7. soutient pleinement le transfert au SEAE des structures de la PSDC, y compris la direction "Gestion des crises et planification", la capacité civile de planification et de conduite, l'état-major de l'Union européenne, et le centre de situation, sous l'autorité directe et la responsabilité de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour la politique étrangère et de sécurité; rappelle l'engagement de la vice-présidente/ haute représentante de veiller à ce que toutes ces structures travaillent en coopération étroite et en synergie avec les unités concernées de la Commission traitant de la planification et de l ...[+++]


explore possibilities for enhancing cooperation between the EU military staff, without prejudice to their terms of reference, and other Secretariat personnel in the external field to ensure efficient and cost-effective planning and support for civilian crisis management operations, particularly where these m ...[+++]

étudiera les possibilités d'améliorer la coopération entre l'état-major de l'UE, sans préjudice de ses compétences, et d'autres membres du personnel du Secrétariat dans le domaine extérieur afin de garantir que les opérations civiles de gestion de crises bénéficieront d'une planification et d'un soutien effectifs et présentant un rapport coût-efficacité satisfaisant, en particulier lorsque ces opérations seront susceptibles d'être menées en relation avec des opérations militaires ou à la suite d'opé ...[+++]


[6] The Committee made an exception in its recommendation for recurring commitments such as military attaches, military staff at NATO and SACLANT Headquarters, NORAD-assigned Military Staff (which would now also include members of the bi-national planning group) and the NATO AWACS units at Geilenkirchen, Germany.

[88] Dans ses recommandations, le Comité a exclu les engagements récurrents comme ceux des attachés militaires, du personnel militaire à l’OTAN et au quartier général du SACLANT, du personnel militaire affecté au NORAD (ce qui comprendrait aussi, maintenant, les membres du groupe binational de planification) et des unités des AWACS de l’OTAN à Geilenkirchen, en Allemagne.


My command team consists of a range of military staff positions, such as intelligence, operations, engineers, logistics, planning and communications, with additional support of subject matter experts and advisers.

Mon équipe de commandement consiste en une large gamme de postes d'état-major militaires : les renseignements, les opérations, le génie, la logistique, la planification et les communications, ainsi que des conseillers.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'International Military Staff Plans and Policies' ->

Date index: 2022-02-26
w