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EMIT
INRAX
Internal Market Working Group
International Oil Working Group
Working Group on International Negotiable Instruments
Working Group on International Payment

Translation of "International Oil Working Group " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
International Oil Working Group

International Oil Working Group


Working Group on International Payment [ Working Group on International Negotiable Instruments ]

Groupe de travail des paiements internationaux [ Groupe de travail des effets de commerce internationaux ]


Group on Environmental Measures and International Trade | Working Group on Environmental Measures and International Trade | EMIT [Abbr.]

groupe sur les mesures environnementales et le commerce international | EMIT [Abbr.]


International Compilers Working Group on External Debt Statistics

Groupe de travail international des statisticiens spécialisés dans la collecte des données sur la dette extérieure


Internal Market Working Group

Groupe de travail Marché intérieur


International Media Working Group on racism and xenophobia | INRAX [Abbr.]

Groupe des médias internationaux sur le racisme et la xénophobie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The International Oil Pollution Compensation Funds (IOPC Funds) and the International Group of PI Clubs also provided reports on the costs of preventive measures and environmental damage following all oil pollution incidents from tankers since 2002, which did not identify evidence of insufficient compensation of environmental damage.

Les Fonds internationaux d’indemnisation pour les dommages dus à la pollution par les hydrocarbures (FIPOL) et l’«International Group of PI Clubs» (groupe international des clubs de protection et d’indemnisation) ont également fourni des rapports sur le coût des mesures de prévention et des dommages causés à l’environnement à la suite de toutes les pollutions accidentelles provoquées par des pétroliers depuis 2002, qui n’ont pas relevé d’éléments permettant de conclure à une indemnisation insuffisante des dommages environnementaux.


The International Oil Pollution Compensation Funds (IOPC Funds) and the International Group of PI Clubs also provided reports on the costs of preventive measures and environmental damage following all oil pollution incidents from tankers since 2002, which did not identify evidence of insufficient compensation of environmental damage.

Les Fonds internationaux d’indemnisation pour les dommages dus à la pollution par les hydrocarbures (FIPOL) et l’«International Group of PI Clubs» (groupe international des clubs de protection et d’indemnisation) ont également fourni des rapports sur le coût des mesures de prévention et des dommages causés à l’environnement à la suite de toutes les pollutions accidentelles provoquées par des pétroliers depuis 2002, qui n’ont pas relevé d’éléments permettant de conclure à une indemnisation insuffisante des dommages environnementaux.


One concrete example of this is the European initiative for Democracy and Human Rights which provides support to non-governmental and international organisations working to promote the human rights of women, children and other vulnerable groups in third countries.

On peut citer, à titre d'exemple, l'initiative européenne pour la démocratie et les droits de l'homme, qui vise à soutenir les organisations non gouvernementales et les organisations internationales qui oeuvrent pour la promotion des droits des femmes, des enfants et d'autres groupes vulnérables dans les pays tiers.


The Commission has monitored and, where relevant, participated in the activities of the relevant international organisations, such as the Council of Europe (Working group on biomedical research, which is drafting a protocol on biomedical research; Working group on biotechnology; Working group on human genetics, which is drafting a protocol on human genetics; and Steering Committee on Bioethics), UNESCO and t ...[+++]

Les services de la Commission ont suivi ―en y participant, le cas échéant ‑ les travaux des organisations internationales compétentes, à savoir le Conseil de l'Europe (notamment le groupe de travail sur la recherche biomédicale, qui est en train d'élaborer un protocole dans ce domaine, le groupe de travail sur la biotechnologie, le groupe de travail sur la génétique humaine, qui prépare un protocole sur ce sujet, et le Comité directeur pour la bioéthique), l'UNESCO et l'ONU.


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In that case, the Commission shall determine, on the basis of the results of the consultation of the Coordination Group and, where applicable, in coordination with the IEA, and notably by taking into account the situation on the international oil and petroleum products markets, a reasonable time frame within which Member States must bring their stocks back up to the minimum required levels.

Dans ce cas, la Commission détermine, sur la base des résultats d’une consultation du groupe de coordination et, s’il y a lieu, en coordination avec l’AIE, et en prenant notamment en compte la situation sur les marchés internationaux du pétrole et des produits pétroliers, le délai raisonnable dans lequel les États membres doivent reconstituer leurs stocks pour atteindre à nouveau les niveaux minimaux obligatoires.


Consumer and producer countries and international organisations need to work together to help make international oil markets function more effectively, both on the demand and on the supply side.

Les pays consommateurs et producteurs, d’une part, et les organisations internationales, d’autre part, doivent collaborer afin d’aider les marchés pétroliers internationaux à fonctionner plus efficacement, au niveau de la demande et de l’offre.


16. Acknowledges that both governance on sustainable development and international governance may require implementation and coordination efforts at regional level and will need a more coherent regional institutional framework; urges international organisations working on environmental and sustainable development issues at regional or national levels to extend their consultations with non-governmental organisations and ot ...[+++]

16. reconnaît qu'une politique de développement durable et une bonne gouvernance internationale peuvent exiger des efforts de mise en œuvre et de coordination au niveau régional et exigeront un cadre institutionnel régional plus cohérent; invite instamment les organisations internationales travaillant sur des questions de développement environnemental et durable au niveau régional ou national à intensifier leurs consultations avec des organisations non‑gouvernementales et d'autres groupements importants;


9. Acknowledges that both governance on sustainable development and international governance may require implementation and coordination efforts at regional level and will need a more coherent regional institutional framework; urges international organisations working on environmental and sustainable development issues at regional or national levels to extend their consultations with non-governmental organisations and ot ...[+++]

9. reconnaît qu'une politique de développement durable et une bonne gouvernance internationale peuvent exiger des efforts de mise en œuvre et de coordination au niveau régional et exigeront un cadre institutionnel régional plus cohérent; invite instamment les organisations internationales travaillant sur des questions de développement environnemental et durable au niveau régional ou national à intensifier leurs consultations avec des organisations non‑gouvernementales et d'autres groupements importants;


8. Calls on international oil companies working in Sudan, such as Talisman Energy Inc. of Canada, to halt their operations as long as abductions of children and slavery continue and a peaceful solution has not been found to the conflict; calls on EU companies to refrain from oil investments in Sudan and urges the EU Member States to exert their influence to this effect;

8. demande aux compagnies pétrolières internationales travaillant au Soudan, dont la Tallsman Energy Inc. of Canada, d'y cesser leurs activités aussi longtemps que des enfants y seront séquestrés et réduits en esclavage et qu'une solution pacifique n'aura pas été trouvée au conflit; demande aux sociétés originaires d'États membres de s'abstenir de procéder à des investissements pétroliers au Soudan et invite instamment les États membres à user de leur influence à cet effet;


13. Instructs its President to forward this resolution to the Commission, the ACP-EU Council of Ministers, UNICEF, international oil companies working in Sudan, and the Governments of Uganda and Sudan.

13. charge sa Présidente de transmettre la présente résolution à la Commission, au Conseil des ministres ACP-UE, à l'Unicef, aux compagnies pétrolières internationales travaillant au Soudan et aux autorités ougandaises et soudanaises.




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'International Oil Working Group' ->

Date index: 2021-03-10
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