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Break down the connection
Break off the call
Call line connect field
Clean field
Clear field
Clear line
Clear the line
Clearing field
Close the line
Disconnect the call
Disconnect the lines
Free the line
Hang up
Line clear
Line clear detection
Line clear field
Line clear with restricted speed aspect
Place the receiver on the hook
Put the receiver down
Replace the receiver
Reset line
Ring off
Severe the connection
To clear on the line
To save on the line

Translation of "Line clear field " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


hang up [ ring off | replace the receiver | place the receiver on the hook | put the receiver down | close the line | free the line | severe the connection | break down the connection | break off the call | disconnect the call | disconnect the lines | clear the line ]

raccrocher [ rompre la communication | couper la communication | interrompre la communication | libérer la ligne | céder la ligne | fermer la ligne | lâcher la ligne | couper la ligne ]




reset line [ clear line ]

ligne de mise à 0 [ ligne de remise à 0 ]


clearing field

champ de balayage | champ de désionisation


line clear with restricted speed aspect

voie libre avec indication de limitation de vitesse




line clear detection

contrôle de la libération de la voie


call line connect field

zone de connexion de ligne d'appel


to save on the line | to clear on the line

sauver sur la ligne
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. Considers it regrettable that, so far, the EU has kept its government procurement markets largely open to international competition, while EU companies still face substantial barriers abroad; calls on the Commission to guarantee that EU trade agreements contain instruments for our companies, especially SMEs, to compete abroad on equal terms with foreign national companies; demands as well clear regulation of, and easy access to information concerning, tenders and awarding criteria, and the lifting of discriminatory and unjustified trade barriers in the field of govern ...[+++]

6. juge regrettable que, jusqu'à présent, l'Union ait maintenu ses marchés publics très largement ouverts à la concurrence internationale alors même que les entreprises de l'Union sont toujours confrontées à des obstacles importants à l'étranger; demande à la Commission de veiller à ce que les accords commerciaux de l'Union comportent des instruments permettant à nos entreprises, en particulier aux PME, d'affronter la concurrence sur les marchés étrangers sur un pied d'égalité avec les entreprises nationales; appelle également de ses vœux une réglementation claire ...[+++] tout comme un accès aisé pour ce qui est des informations en matière d'appels d'offres et de critères d'attribution, ainsi que la levée des barrières commerciales discriminatoires et injustifiées dans le domaine des marchés publics, des services ou de l'investissement (telles que la discrimination fiscale, les obstacles réglementaires à l'établissement de succursales ou de filiales, ou encore de restrictions à l'accès aux financements); invite les pays partenaires à appliquer les principes de démocratie ouverte afin de garantir la transparence et d'éviter les conflits d'intérêts, et de faire un recours prudent aux PPP, en tenant compte non seulement des analyses coûts-avantages et de la viabilité des projets, mais aussi de la capacité financière et technique des pouvoirs publics à veiller à ce que la fourniture de services et la mise en place d'infrastructures soient conformes à l'intérêt public général;


10. Calls on the Vice-President of the Commission/High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy (VP/HR) and the EU Member States to ensure that there is a clear and principled EU policy vis-à-vis Algeria that includes a human rights dialogue, in line with the EU Strategic Framework on Human Rights and Democracy; calls on the VP/HR and the Member States to ensure that a political, security and human rights dialogue with Algeria is given substance in all three dimensions and calls, therefore, on the European ...[+++]

10. invite la vice-présidente de la Commission et haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité ainsi que les États membres de l'Union à s'assurer de l'existence d'une politique européenne claire à l'égard de l'Algérie, qui repose sur des principes et comporte un dialogue sur les droits de l'homme observées , conformément au cadre stratégique de l'Union en matière de droits de l'homme et de démocratie; ; demande à la vice-présidente de la Commission et haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité ainsi qu'aux États membres de veill ...[+++]


10. Calls on the Vice-President of the Commission/High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy (VP/HR) and the EU Member States to ensure that there is a clear and principled EU policy vis-à-vis Algeria that includes a human rights dialogue, in line with the EU Strategic Framework on Human Rights and Democracy; calls on the VP/HR and the Member States to ensure that a political, security and human rights dialogue with Algeria is given substance in all three dimensions and calls, therefore, on the European ...[+++]

10. invite la vice-présidente de la Commission et haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité ainsi que les États membres de l'Union à s'assurer de l'existence d'une politique européenne claire à l'égard de l'Algérie, qui repose sur des principes et comporte un dialogue sur les droits de l'homme observées , conformément au cadre stratégique de l'Union en matière de droits de l'homme et de démocratie; ; demande à la vice-présidente de la Commission et haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité ainsi qu'aux États membres de veill ...[+++]


10. Calls on the Vice-President of the Commission / High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy (VP/HR) and the EU Member States to ensure that there is a clear and principled EU policy vis-à-vis Algeria that addresses the ongoing serious human rights violations, in line with the EU Strategic Framework on Human Rights and Democracy; regrets the absence of a substantial and formalised EU-Algeria human rights dialogue; calls on the VP/HR and the Member States to ensure that a political, security and human ...[+++]

10. invite la vice-présidente de la Commission et haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité ainsi que les États membres de l'Union à s'assurer de l'existence d'une politique européenne claire à l'égard de l'Algérie, qui repose sur des principes et s'attaque aux violations graves des droits de l'homme observées actuellement, conformément au cadre stratégique de l'Union en matière de droits de l'homme et de démocratie; déplore l'absence de dialogue substantiel structuré sur les droits de l'homme entre l'Union européenne et l'Algérie; demande à la vice-présidente de la Com ...[+++]


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However, with legislation such as the Young Offenders Act, under section 69, empowering youth justice committees, or the Child and Family Services Act, where you're empowering family review panels, or even the Correctional Services Act, where you're identifying in section 81 release circles or that type of arrangement with the community.These acts seem to give an idea to communities that there is some level playing field in terms of partnership in wanting to work in restorative justice, but when it comes to practice in terms of prosec ...[+++]

Par contre, pour ce qui est des lois comme la Loi sur les jeunes contrevenants, dont l'article 69 fait délégation aux comités de justice pour la jeunesse, ou de la Child and Family Services Act, qui délègue aux panels familiaux, ou encore la Loi sur les services correctionnels qui, à l'article 81, parle de cercles libératoires ou d'autres types d'arrangements avec la collectivité.Toutes ces lois semblent dire aux collectivités qu'il y a effectivement partenariat équitable en matière de justice réparatrice, mais dans la pratique, le ministère public, les juges de l'aide juridique, les agents de probation, les agents de services correctionnels et ainsi de suite, c'est-à-dire tous les travailleurs en ...[+++] première ligne, semblent répugner à travailler avec les collectivités qui font de la justice réparatrice, en particulier parce qu'ils ne savent pas au juste comment les collectivités vont s'y prendre avec les contrevenants dans ce genre de procédure, ni quelles sont les garanties que les comités de bénévoles ont reçu la formation nécessaire qui leur permettra de travailler dans ce domaine.


But in effect are you getting a clear statement from each player in this field that they're in agreement with the laboratory biosafety guidelines, which is basically the bottom line that the department said had to be met?

Mais est-ce que tous les intervenants dans ce domaine vous ont dit clairement qu'ils acceptent les lignes directrices en matière de biosécurité en laboratoire?


With regard to the organisation in question, Merlin, a reputable charitable organisation based in the United Kingdom with proper credentials and good standing in the relief and development field, the Commission would like to submit to the honourable Member that it received € 140.000 Community funding in 2003 on budgetary line BGUE-B2003-B75200B00-C8- AIDCO/BRU for one project “support to ex-prisoners and tuberculosis patients in Dzerzhinsk” which has been awarded in line with existing rules of procedures ...[+++]

Pour ce qui est de l’organisation en question, Merlin, une organisation caritative britannique réputée, qui a de bonnes références et jouit d’une bonne réputation en matière d’aide et de développement, la Commission tient à signaler à l’honorable députée qu’elle a reçu 140 000 euros de fonds communautaires en 2003 au titre de la ligne budgétaire BGUE-B2003-B75200B00-C8- AIDCO/BRU pour le projet «soutien aux anciens prisonniers et aux patients souffrant de la tuberculose à Dzerzhinsk». Ces fonds ont été attribués conformément aux règles de procédure existantes, qui décrivent clairement les activités éligibles.


This power given to the federal Minister of Health seems completely excessive and clearly implies that the assisted human reproduction agency of Canada could lose its independence in favour of the minister, and despite all other qualified stakeholders: the content of clause 25 must therefore be clarified in order to bring it into line with the requirement that the agency responsible for monitoring this field be independent.

Ce pouvoir donné au ministre fédéral de la Santé semble tout à fait exorbitant et laisse clairement entendre que l'Agence canadienne de contrôle de la procréation assistée pourrait perdre son indépendance au profit du ministre et à l'encontre de tous les autres intervenants qualifiés à cet égard: il faudra donc préciser le contenu de l'article 25 pour le rendre conforme à l'exigence d'indépendance de l'agence chargée du contrôle en ce domaine.


The third amendment amends Bill C-15, in the Schedule, by adding, after line 2, on page 136, a part III which sets out the fields of application of a system for the clearing and settlement of securities transactions and in which regulatory power is also limited.

Le troisième amendement modifie le projet de loi C-15, à l'annexe, en ajoutant après la ligne 2, page 136, une Partie III où l'on précise les champs d'application d'un système de compensation et de règlements d'opération sur valeurs mobilières et où on en restreint également le pouvoir de réglementation.


This includes a clear perspective toward the establishment of the global electronic library network which interconnects local electronic libraries. v. Electronic Museums and Galleries - to accelerate the multimedia digitisation of collections and to ensure their accessibility to the public and as a learning resource for schools and universities. vi. Environment and Natural Resources Management - to increase the electronic linkage and integration of distributed databases of information relevant to the environment. vii. Global Emergency ...[+++]

Il s'agit aussi de dégager une perspective claire pour l'établissement du réseau planétaire assurant l'interconnexion des bibliothèques électroniques locales. v) Musées et galeries d'art électroniques - Accélérer la numérisation multimédia des collections et assurer leur accessibilité au public ainsi que comme moyen didactique pour les écoles et les universités. vi) Gestion de l'environnement et des ressources naturelles - Améliorer la liaison et l'intégration électroniques de bases de données réparties contenant des informations pertinentes pour l'environnement. vii) Gestion planétaire des situations d'urgence - Encourager le développem ...[+++]




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'Line clear field' ->

Date index: 2023-10-16
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