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Duty
Duty cycle
Execute cycle
Execute step
Execution cycle
Fixed-cycle operation
Load cycle
Load cycle frequency
Load cycle number limit
Load cycling operation
Load follow operation
Load following mode
Load following operation
Operation cycle
Synchronous operation
Variable cycle operation
Variable-cycle operation

Translation of "Load cycling operation " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
load cycling operation

exploitation en fonction des variations de la charge


duty | duty cycle | load cycle

cycle de fonctionnement | cycle de service | service


load following operation [ load follow operation | load following mode ]

fonctionnement en suivi de charge


execution cycle [ execute step | execute cycle | operation cycle ]

cycle opératoire [ cycle d'opération ]


variable cycle operation [ variable-cycle operation ]

opération à cycles variables


load following operation | load follow operation

fonctionnement en suivi de charge


load cycle number limit

limite du nombre des cycles de charges


load cycle frequency

fréquence des alternances de charges


fixed-cycle operation | synchronous operation

opération à durée définie | opération à cycle fixe


Load following operation

fonctionnement en suivi de charge
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2.2. Control the catalyst temperature at stoichiometric operation (01 to 40 seconds on the cycle) to a minimum of 800 °C (±10 °C) by selecting the appropriate engine speed, load, and spark timing for the engine.

2.2. Régler la température du catalyseur selon les conditions stœchiométriques (01 à 40 secondes sur le cycle) à un minimum de 800 °C (±10 °C) en sélectionnant le régime du moteur, la charge et l’allumage appropriés.


3.7.1. If misfire at levels likely to cause catalyst damage (as specified by the manufacturer) is no longer taking place, or if the engine is operated after changes to speed and load conditions where the level of misfire will not cause catalyst damage, the MI may be switched back to the previous state of activation during the first driving cycle on which the misfire level was detected and to the normal activated mode on subsequent driving cycles.

3.7.1. S’il n’y a plus de ratés à un niveau tel qu’ils risquent d’endommager le catalyseur (selon les spécifications du constructeur) ou si les conditions de régime et de charge du moteur ont été ramenées à un niveau où les ratés ne risquent plus d’endommager le catalyseur, l’indicateur MI peut être basculé sur le mode d’activation correspondant au premier cycle de conduite au cours duquel le niveau de ratés a été détecté, et replacé sur le mode d’activation normal pendant les cycles de conduite suivants.


‘thermostat-off mode’ means the condition corresponding to the hours with no heating load and activated heating function, whereby the heating function is switched on but the heat pump space heater or heat pump combination heater is not operational; cycling in active mode is not considered as thermostat-off mode.

«mode arrêt par thermostat», l’état correspondant aux heures au cours desquelles la fonction de chauffage est activée sans qu’aucune charge calorifique soit à couvrir, le dispositif de chauffage des locaux par pompe à chaleur ou le dispositif de chauffage mixte par pompe à chaleur ne fonctionnant pas; les cycles en mode «actif» ne sont pas considérés comme faisant partie du mode arrêt par thermostat.


‘thermostat-off mode’ means the condition corresponding to the hours with no heating load and activated heating function, whereby the heating function is switched on but the heat pump space heater or heat pump combination heater is not operational; cycling in active mode is not considered as thermostat-off mode;

«mode arrêt par thermostat», l’état correspondant aux heures au cours desquelles la fonction de chauffage est activée sans qu’aucune charge calorifique soit à couvrir, le dispositif de chauffage des locaux par pompe à chaleur ou le dispositif de chauffage mixte par pompe à chaleur ne fonctionnant pas; les cycles en mode «actif» ne sont pas considérés comme faisant partie du mode arrêt par thermostat;


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Fixed speed inland waterway propulsion engines with variable pitch or electrically coupled propellers shall be tested on a dynamometer using the following 4-mode steady-state cycle (8) characterised by the same load and weighting factors as the above cycle, but with engine operated in each mode at rated speed:

Les moteurs de propulsion à vitesse fixe destinés aux bateaux de la navigation intérieure, fonctionnant avec des hélices à pas variable ou couplées électriquement, sont testés sur un dynamomètre, en utilisant le cycle suivant de 4 modes en régimes stabilisés (8), caractérisé par les mêmes taux de charge et facteurs de pondération que le cycle ci dessus, mais en faisant fonctionner le moteur en régime nominal dans chaque mode:


2.2. Control the catalyst temperature at stoichiometric operation (01 to 40 seconds on the cycle) to a minimum of 800 °C (±10 °C) by selecting the appropriate engine speed, load, and spark timing for the engine.

2.2. Régler la température du catalyseur selon les conditions stœchiométriques (01 à 40 secondes sur le cycle) à un minimum de 800 °C (±10 °C) en sélectionnant le régime du moteur, la charge et l’allumage appropriés.


Fixed speed inland waterway propulsion engines with variable pitch or electrically coupled propellers shall be tested on a dynamometer using the following 4-mode steady-state cycle 3 characterised by the same load and weighting factors as the above cycle, but with engine operated in each mode at rated speed:

Les moteurs de propulsion à vitesse fixe destinés aux bateaux de la navigation intérieure, fonctionnant avec des hélices à pas variable ou couplées électriquement, sont testés sur un dynamomètre, en utilisant le cycle suivant de 4 modes en régimes stabilisés , caractérisé par les mêmes taux de charge et facteurs de pondération que le cycle ci-dessus, mais en faisant fonctionner le moteur en régime nominal dans chaque mode:


The test cycle consists of a number of speed and torque (load) modes, which cover the typical operating range of diesel engines.

Le cycle d'essai comprend plusieurs modes de régime et de couple (charge) qui couvrent la gamme opérationnelle caractéristique de moteurs Diesel.


If misfire at levels likely to cause catalyst damage (as specified by the manufacturer) is not present any more, or if the engine is operated after changes to speed and load conditions where the level of misfire will not cause catalyst damage, the MI may be switched back to the previous state of activation during the first driving cycle on which the misfire level was detected and may be switched to the normal activated mode on subsequent driving cycles ...[+++]

S'il n'y a plus de ratés à un niveau tel qu'ils risquent d'endommager le catalyseur (selon les spécifications du constructeur) ou si les conditions de régime et de charge du moteur ont été ramenées à un niveau où les ratés ne risquent plus d'endommager le catalyseur, le MI peut être basculé sur le mode d'activation correspondant au premier cycle de conduite au cours duquel le niveau de ratés a été détecté, et replacé sur le mode d'activation normal pendant les cycles de conduite suivants.




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'Load cycling operation' ->

Date index: 2022-11-01
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