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Local car-free zone

Traduction de «Local car-free zone » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
local car-free zone

zone locale interdite à la circulation des voitures


local car-free zone

zone locale interdite à la circulation des voitures


International Secretariat Committee of Nuclear Free Zone Local Authorities

International Secretariat Committee of Nuclear Free Zone Local Authorities
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Bologna also set up a large car-free zone at the heart of the city for the week.

Pendant cette semaine, Bologne a également mis en place une vaste zone sans voitures au cœur de la ville .


Support to job creation, economic development and inclusiveness (€14 million): this project will support (a) business-to-business networking which will enhance business support organisations and increase business linkages, in particular with EU counterparts through creating economic opportunities at international level; (b) social enterprises, which are increasingly becoming important drivers for inclusive growth and play a key role in tackling current economic and environmental challenges as well as job creation at local level; (c) regional trade integration through the implementation of the ‘Agreement for the Establishment of a F ...[+++]

Soutien à la création d’emplois, au développement économique et à l'inclusion («Support to job creation, economic development and inclusiveness»: 14 millions d'euros): ce projet vise à soutenir a) la mise en réseau interentreprises, ce qui valorisera les organismes d'aide aux entreprises et renforcera les liens commerciaux, en particulier avec des entreprises européennes, par la création de débouchés économiques à l'échelon international; b) l'activité des entreprises sociales, qui sont des moteurs de plus en plus importants de la croissance inclusive et jouent un rôle clé dans la réponse apportée aux problématiques économiques et envir ...[+++]


29. Reminds the Member States of their responsibility to take into account the most vulnerable transport users in the design of cities, for example by lowering speed limits or by implementing car-free zones in city centres or residential areas, with the aim of reducing road deaths by 50% by 2010, as set out in the White Paper on European Transport Policy;

29. souligne à l'intention des États membres qu'il est de leur responsabilité de tenir compte, lors de l'aménagement des villes, des usagers les plus vulnérables, notamment en abaissant la vitesse maximum autorisée ou en interdisant à la circulation automobile les centres urbains ou les zones résidentielles, afin de réduire de 50 % le nombre de décès par accident de la route d'ici 2010, comme le prévoit le Livre blanc sur la politique européenne des transports;


29. Reminds the Member States of their responsibility to take into account the most vulnerable transport users in the design of cities, for example by lowering speed limits or by implementing car-free zones in city centres or residential areas, with the aim of reducing road deaths by 50% by 2010, as set out in the White Paper on European Transport Policy;

29. souligne à l'intention des États membres qu'il est de leur responsabilité de tenir compte, lors de l'aménagement des villes, des usagers les plus vulnérables, notamment en abaissant la vitesse maximum autorisée ou en interdisant à la circulation automobile les centres urbains ou les zones résidentielles, afin de réduire de 50 % le nombre de décès par accident de la route d'ici 2010, comme le prévoit le Livre blanc sur la politique européenne des transports;


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29. Reminds the Member States of their responsibility to take into account the most vulnerable transport users in the design of cities, for example by lowering speed limits or by implementing car-free zones in city centres or residential areas, with the aim of reducing road deaths by 50% by 2010, as set out in the White Paper on European Transport Policy;

29. souligne à l'intention des États membres qu'il est de leur responsabilité de tenir compte, lors de l'aménagement des villes, des usagers les plus vulnérables, notamment en abaissant la vitesse maximum autorisée ou en interdisant à la circulation automobile les centres urbains ou les zones résidentielles, afin de réduire de 50 % le nombre de décès par accident de la route d'ici 2010, comme le prévoit le Livre blanc sur la politique européenne des transports;


Municipalities in most of the EU-25, the EFTA states, Croatia and Romania, as well as in Brazil, Canada, Colombia, Japan, Taiwan and Venezuela, plan to hold a Car-Free Day and/or take other initiatives during European Mobility Week to promote ‘clever commuting’ through the use of low- or no-pollution forms of transport. To date 937 towns and cities have registered their participation and the number is still rising. Local initiatives planned include the introduction of new or improved public transport services, city-centre p ...[+++]

À ce jour, 937 villes et agglomérations se sont inscrites, et leur nombre augmente encore. Au nombre des initiatives locales prévues figurent la création ou l’amélioration de services de transport en commun, de zones piétonnes dans les centres-villes, de pistes cyclables et de possibilités de location de bicyclettes, de zones où la vitesse est limitée à 30 km/h, de services «park and ride» entre le centre-ville et la banlieue et de bases de données pour le covoiturage.


Some of the things they are going to have to do, where physically possible, as indicated in the compromise amendments, is to close factories, perhaps shut down whole parts of industry, and create car-free zones inside their cities.

Lorsque ce sera physiquement possible, ils devront alors prendre certaines mesures, comme cela est indiqué dans les amendements de compromis, consistant notamment à fermer des usines, peut-être même des pans tout entiers de l'industrie, et à créer des zones interdites aux voitures à l'intérieur de leurs villes.


In addition, by signing the European Car Free Day pledge, 28 countries across Europe have now made an official commitment, at the national level, to facilitate the organisation of a Car-Free Day event by local authorities.

En outre, en signant la charte de l'opération «En ville, sans ma voiture», 28 pays d'Europe se sont désormais engagés officiellement, au niveau national, à faciliter l'organisation d'une journée sans voiture par les autorités locales pour les années à venir.


The Car Free Day formula also provides an opportunity to test alternative mobility concepts such as Park Ride, expanded "pedestrian zones" and cycle-friendly schemes.

Cette journée est également l'occasion d'essayer des solutions de mobilité alternative, telles que les parkings de dissuasion, les zones piétonnes étendues et le formules de déplacement favorisant les cyclistes.


The funding,(which is 50% of the cost) is being given to five partners: the Energy Agencies of France and Italy, the Car Free Cities (72 cities) a network of local authorities, to tEnergie-Cités (Besançon) and the German NGO Klimabündnis.

L'aide financière (soit 50 % des coûts) est accordée à cinq partenaires: les agences de l'énergie de France et d'Italie, les Villes sans voitures (72 villes), un réseau d'autorités locales, l'Énergie-Cité (Besançon) et l'ONG allemand Klimabündnis.




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Date index: 2022-12-13
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