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Darlington-reduced current offset
LCIO
Light current
Low Current Installations Ordinance
Low current
Low current application
Low level current switching relay
Low level relay
Low voltage primary current
Low-current offset
Low-current source
Low-current tube
Low-drain tube
Low-frequency current
Monolithic current source
ULV application
Ultra-low-volume application
Weak current

Traduction de «Low current application » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Ordinance of 30 March 1994 on Low Current Electrical Installations | Low Current Installations Ordinance [ LCIO ]

Ordonnance du 30 mars 1994 sur les installations électriques à courant faible | Ordonnance sur le courant faible


weak current | low current | light current

courant faible


low-current source | monolithic current source

source de courant monolithique


Darlington-reduced current offset | low-current offset

différence de courant réduite par Darlington


low-drain tube [ low-current tube ]

lampe à faible consommation


ultra-low-volume application [ ULV application ]

épandage sous bas volume


low level current switching relay | low level relay

relais commutateur à courant faible




low voltage primary current

courant primaire de basse tension
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Firstly , the historically low levels of asylum applications in most Member States mean that most Member States' asylum systems are currently under less pressure than in the recent past (though some border States have witnessed an increase in the asylum flows resulting, notably, from their geographical position).

Premièrement , les niveaux historiquement bas de demandes d’asile dans la plupart des États membres font que leurs régimes d’asile subissent moins de pression qu’au cours des dernières années (bien que certains connaissent un accroissement des flux de demandeurs d'asile, en raison notamment de leur situation géographique).


It is appropriate that the low-risk criteria applicable to micro-organisms are provided for based on the current scientific and technical knowledge.

Il y a lieu de fixer les critères de détermination du faible risque applicables aux micro-organismes sur la base des connaissances scientifiques et techniques actuelles.


In light of the experience with the application of the current rules, exempt small and non-complex institutions and staff with low levels of variable remuneration from the deferral and pay-out in instruments remuneration requirements;

à la lumière de l'expérience acquise dans l'application des règles actuelles, d'exempter les petits établissements non complexes et le personnel à faible niveau de rémunération variable du report et du paiement en instruments prévus dans les exigences en matière de rémunération;


95. Considers that the Stability and Growth Pact is an important tool for putting pressure on the sustainability of public finances, which has contributed to economic responsibility within the euro zone; recognises that it has been hampered by poor enforcement and has not given sufficient leverage for optimising the economic policies of each of the Member States and the euro zone as a whole; considers that this economic policy instrument was not designed to act as a sustainable corrective process to compensate for current imbalances and manage periods of crisis or of very low growth; takes the view that beyond the ...[+++]

95. considère que le pacte de stabilité et de croissance est un instrument important pour faire pression en faveur de la viabilité des finances publiques, ce qui a contribué à une responsabilisation économique au sein de la zone euro; reconnaît que son efficacité a été compromise par le fait qu'il a été mal appliqué et qu'il n'a pas constitué un adjuvant suffisant pour optimiser la politique économique de chacun des États membres et de la zone euro dans son ensemble; considère que cet instrument de politique économique n'était pas conçu comme un mécanisme correcteur durable pour compenser les déséquilibres actuels et pour gérer les pér ...[+++]


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96. Considers that the Stability and Growth Pact is an important tool for putting pressure on the sustainability of public finances, which has contributed to economic responsibility within the euro zone; recognises that it has been hampered by poor enforcement and has not given sufficient leverage for optimising the economic policies of each of the Member States and the euro zone as a whole; considers that this economic policy instrument was not designed to act as a sustainable corrective process to compensate for current imbalances and manage periods of crisis or of very low growth; takes the view that beyond the ...[+++]

96. considère que le pacte de stabilité et de croissance est un instrument important pour faire pression en faveur de la viabilité des finances publiques, ce qui a contribué à une responsabilisation économique au sein de la zone euro; reconnaît que son efficacité a été compromise par le fait qu'il a été mal appliqué et qu'il n'a pas constitué un adjuvant suffisant pour optimiser la politique économique de chacun des États membres et de la zone euro dans son ensemble; considère que cet instrument de politique économique n'était pas conçu comme un mécanisme correcteur durable pour compenser les déséquilibres actuels et pour gérer les pér ...[+++]


200. Calls on the Commission to review the bureaucratic obstacles impeding the 'Youth in Action' Programme; calls especially for the measures under Actions 1.1 and 1.3 of the Programme to be made available as low-threshold services; emphasises that selection criteria must be transparent and comprehensible for applicants; calls on the Commission to consider the introduction of a new mode of allocation of funding under the 'Youth in Action' Programme so as to make funding available to small-scale and youth projects which are unable in the current situation ...[+++]

200. invite la Commission à remédier aux obstacles bureaucratiques qui entravent le programme "Jeunesse en action"; demande en particulier que les mesures des actions 1.1 et 1.3 du programme se traduisent par des services à accès facilité; souligne que les critères de sélection doivent être transparents et compréhensibles pour les candidats; invite la Commission à envisager l'instauration d'un nouveau mode de répartition des fonds dans le cadre du programme "Jeunesse en action", de façon à mettre des fonds à la disposition de projets de petite taille et en faveur de la jeunesse qui ne sont pas actuellement à même d'obtenir des fonds p ...[+++]


202. Calls on the Commission to review the bureaucratic obstacles impeding the ‘Youth in Action’ Programme; calls especially for the measures under Actions 1.1 and 1.3 of the Programme to be made available as low-threshold services; emphasises that selection criteria must be transparent and comprehensible for applicants; calls on the Commission to consider the introduction of a new mode of allocation of funding under the ‘Youth in Action’ Programme so as to make funding available to small-scale and youth projects which are unable in the current situation ...[+++]

202. invite la Commission à remédier aux obstacles bureaucratiques qui entravent le programme «Jeunesse en action»; demande en particulier que les mesures des actions 1.1 et 1.3 du programme se traduisent par des services à accès facilité; souligne que les critères de sélection doivent être transparents et compréhensibles pour les candidats; invite la Commission à envisager l'instauration d'un nouveau mode de répartition des fonds dans le cadre du programme «Jeunesse en action», de façon à mettre des fonds à la disposition de projets de petite taille et en faveur de la jeunesse qui ne sont pas actuellement à même d'obtenir des fonds p ...[+++]


28. Urges the EU, and in particular the ECOFIN Council, to be more flexible over Member States" application of lower VAT rates for necessities of a social, economic, environmental or health-oriented nature; in this respect, calls on those Member States which have not yet done so to cut VAT on fruit and vegetables, recalling that Community law authorises them to do so; calls, in addition, for current Community legislation to be amended to allow fruit and vegetables to benefit from a very low rate of VAT (under 5%);

28. demande instamment à l'Union européenne, et à son conseil ECOFIN en particulier, de faire preuve de davantage de souplesse concernant l'utilisation par les États membres des taux réduits de TVA pour des biens de première nécessité à finalité sociale, économique, environnementale ou de santé; à cet égard, encourage les États membres qui ne l'ont pas encore fait à réduire la TVA sur les fruits et légumes comme les dispositions communautaires les y autorisent; demande par ailleurs une modification de la législation communautaire en ...[+++]


Firstly , the historically low levels of asylum applications in most Member States mean that most Member States' asylum systems are currently under less pressure than in the recent past (though some border States have witnessed an increase in the asylum flows resulting, notably, from their geographical position).

Premièrement , les niveaux historiquement bas de demandes d’asile dans la plupart des États membres font que leurs régimes d’asile subissent moins de pression qu’au cours des dernières années (bien que certains connaissent un accroissement des flux de demandeurs d'asile, en raison notamment de leur situation géographique).


The current CMO for raw tobacco has been shaped by the abolition of price support measures, such as intervention and export refunds, while border protection has been maintained at a very low level, through the application of the common customs tariff.

L'OCM du tabac brut actuelle a subi l'influence de l'abolition de mesures de soutien des prix telles que l'intervention et les restitutions à l'exportation alors que la protection aux frontières a été maintenue à un niveau très bas, du fait de l'application du tarif douanier commun.




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Date index: 2022-09-14
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